Tout et son contraire dans la même phraseL'équipe de Hillary Clinton a justement annoncé samedi qu'elle participerait au nouveau décompte des voix dans le Wisconsin tout en soulignant n'avoir pas constaté d'irrégularités.
Clinton ne devrait pas se cacher derrière Stein pour le recomptage , mais utiliser les gens pour son propre compte est sans doute, sa seconde nature
Après le milliardaire Soros qui finançait une association pour haranguer les bobos new yorkais et californiens dans des manifs anti Trump ne rassemblant que quelques milliers de personnes (autant dire un flop) , cette femme passe à la vitesse supérieure avec le recomptage dans les états clés pro Trump
Elle a fini d'hurler qu'elle a 2 millions de voix en plus que Trump dans les 3 états pro Clinton et donc qu'elle est plus légitime que Trump tout en refusant de demander un changement dans le systéme électorale américain
Là aussi y'a un double discours : j'ai 2 millions de voix en plus , j'hurle à l'assassin mais je ne veux rien changer au systéme électoral
Si elle ne veut rien changer au système électoral qu'elle la ferme point barre , hurler pour hurler est débile dans ce cas
Pour le reste , sa popularité est égale à celle de Trump (36% pour lui et 37% pour elle)
A la fin de ses manoeuvres politiciennes , sa popularité sera plus basse encore je pense
Cette femme a juste oublié que 4 villes ( NY , Chicago, San Francisco ou Hollywood) ne nomment pas , à elles seules, les présidents , aussi peuplées soit -elles
La majorité des états américains ont voté Trump , états clés ou pas