Robert Ménard n'aime pas la plaisanterie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Robert Ménard n'aime pas la plaisanterie

Message par looping »

Hier il a quitté le plateau de l'émission " Salut les terriens " , pendant la présentation des invités par un jeune ,qui fait des vannes un peu lourdingue , en disant à Ardisson qui lui courait après pour le retenir " Va te faire foutre " .....Putaing , si un jour le FN arrive au pouvoir , on ne va pas se marrer à la téloche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Robert Ménard n'aime pas la plaisanterie

Message par Lion blanc »

Ménard, comme toujours, a cru faire le buzz en quittant le plateau en homme offensé...Et puis c'est mieux pour lui, ça lui a évité au moins de raconter encore une nouvelle connerie.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

On ne vient pas dans ce genre d'émission surtout avec un Ardisson connard de la pire espèce prince de tous les excès (et avoué) drogue et sex .....mais adulé par intelligentsia :langue11
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Sa chef n'a pas ce problème, on la voit nulle part.
Force est de constater qu'à chaque fois qu'un frontiste débarque sur un plateau, ils ne peuvent s'empêcher de lui faire un portrait au vitriol. Ça en devient lassant.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

LOFOTEN a écrit : On ne vient pas dans ce genre d'émission surtout avec un Ardisson connard de la pire espèce prince de tous les excès (et avoué) drogue et sex .....mais adulé par intelligentsia :langue11
Il est venu de son plein gré , je ne pense pas qu'Ardisson est allé le chercher en lui collant un flingue sur la tempe .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Mickey a écrit : Sa chef n'a pas ce problème, on la voit nulle part.
Force est de constater qu'à chaque fois qu'un frontiste débarque sur un plateau, ils ne peuvent s'empêcher de lui faire un portrait au vitriol. Ça en devient lassant.
En Algérie, le père Le Pen, c'était la gégène. Personne ne lui a demandé de la faire, la guerre; en Algérie. Il était député. Il est parti volontairement. Un sadique.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

On se demande ce que Ménard est allé faire dans cette émission où il sait que le ton est libre et que l'ambiance est plutôt libertaire !

Mais la réaction de Ménard a été pitoyable, il s'est comporté comme un minus qui n'assume pas ses pulsions d'extrême droite.

On le sait, l'extrême droite n'aime pas les contradicteurs et on se rappelle encore de la pauvre Mme lepen refusant de parler face à Mélenchon en direct live devant des millions de spectateurs.

Image

Les chefs d'extrême-droite, il ne faut pas les contrarier sinon ils font leur caca nerveux !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

sihanouk a écrit :
Mickey a écrit : Sa chef n'a pas ce problème, on la voit nulle part.
En Algérie, le père Le Pen, c'était la gégène. Personne ne lui a demandé de la faire, la guerre; en Algérie. Il était député. Il est parti volontairement. Un sadique.
Tant qu'on est dans les amabilités , ardisson est un polemiste , il s'est même permis de se mettre bouvard à dos !
Le père Lepen est viré de la direction du FN et c'est très bien , vous n'allez pas revenir dessus tous lesd 4 matins !
Dans ce cas , on peut rappeler qu' une majorité de français a elu par deux fois president un homme qui a commencé sa longue carrière de mangeur à tous les rateliers , à l'extrème droite !
Il aurait même pu commander Lepen en Algerie pour trucider quelques rebelles quand il etait ministre de l'interieur !
Pour finir , ce n'est pas Lepen qui a été decoré par pétain , c'est mitterrand !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

LOFOTEN a écrit : On ne vient pas dans ce genre d'émission surtout avec un Ardisson connard de la pire espèce prince de tous les excès (et avoué) drogue et sex .....mais adulé par intelligentsia :langue11

la goutte d'eau quand il a dit à Ménard : Adolf là c'était de trop !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

evariste a écrit :

la goutte d'eau quand il a dit à Ménard : Adolf là c'était de trop !
Je n'aime pas Ménard (quoique ne le connaissant pas vraiment) mais encore plus je déteste ces pseudo comiques, journaleux moralisateurs qui voudraient faire la morale à la terre entière. Cette allusion à Adolph est du plus mauvais goût. Mais bien sûr, c'est de l'humour......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

pauvrette ce ménard !! faudrait qu'on le ménage en plus?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Quand on vient dans une émission humoristique il est de bon gout de se marrer de soit même…
Sinon il faut rester à la maison…..Regardez la revue de presse …les invités viennent et se font chambrer sans se facher ..
Ca leur permet de dire ce qu'ils sont venus dire et de se marrer …
Mais ménard est une tête de con.il n'a pas appris à rire..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bien sûr, qu’il a eu raison de se barrer, de cette émission piégée, avec les idiots utiles qui trouvent ça très drôle et se force à rigoler, il ne pouvait que partir… et Thierry Ardisson savait très bien pourquoi…

et ensuite harcèlement au téléphone
http://www.koreus.com/embed/ardisson-in ... -repondeur

et c’est T. Ardisson qui traite les autres de grosse tête de con.. s’est pas regardé

Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Lofoten. ;)

Et comme il faut être complet tu as oublié de préciser qu'il était ouvertement Royaliste et qu'il a durant une bonne partie de sa jeunesse "flirter" avec le Milieu de l'extrême-droite....

Pour finir je n'ai rien à voir idéologiquement avec cette personne et je ne suis pas "fan" mais lorsque je vois ce qu'il a fait dans le PAF,ce qu'il y a amené et qu'en plus ce soit un type avec un égo tellement surdimensionné mais à chaque fois assumé cela me ravit pour lui.

Et ceux qui le traite de journaliste je ne sais quoi sont en majorité des gens "qui lui reproche" justement son "passé",son homosexualité,ses abus ou ce que j'ai cité plus haut......
Alors ça parle Intelligencia,de je ne sais quoi.......Ce n'est pas ma tasse de thé mais ce n'est pas parce que je ne suis d'accord en rien avec lui que je ne lui reconnais pas ce qu"il a amené à la télé....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Surtout menard, si tu me lis, refuse l'invit de "revue de presse" sur Paris première" même pas la porte tu franchis car même l'hôtesse d'accueil te jette avec ses blagues potaches

C'est un con ce ménard, il se devait de sortir ses arguments avec s'il le peut des sous entendus, Ardisson a toujours été comme cela et des types comme ménard le connaissent et doivent se préparer en conséquence
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »