La CGT adresse un avertissement aux deux candidats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

La CGT adresse un avertissement aux deux candidats

Message par LOFOTEN »

Quelques paroles claires du patron de la CGT:
«Les Français sont contre les thèmes forts du programme de François Fillon et d'Alain Juppé, donc la mobilisation sera d'actualité pour être clair», a déclaré en début d'après-midi Philippe Martinez sur France Inter.

Philippe Martinez : "le rejet (d'un candidat) ne veut pas dire une adhésion au programme" #Primairedroite #QuestionsPol pic.twitter.com/Q002a00Wlc
-- France Inter (@franceinter) 27 novembre 2016

"Les gens aujourd'hui s'expriment plus pour un rejet de ce qui existe que pour une perspective", ce qui "ne veut pas dire une adhésion au programme", considère encore le numéro un de la CGT.
Ce qui est clair , comme de l'eau de roche, c'est que ce syndicat n'admettra pas un président de Droite démocratiquement élu ( en mai 2017) ....
Ce qui rejoint l'avis de pas mal de participants du forum.... :siffle:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: La CGT adresse un avertissement aux deux candidats

Message par Kelenner »

Ca veut dire quoi, "accepter" ? Ils l'accepteront dans le sens où ils ne fomenteront pas de coup d'Etat pour le renverser, je te rassure tout de suite si tu avais peur. En revanche, ils préviennent qu'ils s'opposeront aux mesures avec lesquelles ils seront en désaccord; tout comme toi, le MEDEF et le FN s'opposeraient aux décisions d'un gouvernement de gauche -je ne parle pas de Hollande, bien évidemment.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

LOFOTEN a écrit : Quelques paroles claires du patron de la CGT:
«Les Français sont contre les thèmes forts du programme de François Fillon et d'Alain Juppé, donc la mobilisation sera d'actualité pour être clair», a déclaré en début d'après-midi Philippe Martinez sur France Inter.

Philippe Martinez : "le rejet (d'un candidat) ne veut pas dire une adhésion au programme" #Primairedroite #QuestionsPol pic.twitter.com/Q002a00Wlc
-- France Inter (@franceinter) 27 novembre 2016

"Les gens aujourd'hui s'expriment plus pour un rejet de ce qui existe que pour une perspective", ce qui "ne veut pas dire une adhésion au programme", considère encore le numéro un de la CGT.
Ce qui est clair , comme de l'eau de roche, c'est que ce syndicat n'admettra pas un président de Droite démocratiquement élu ( en mai 2017) ....
Ce qui rejoint l'avis de pas mal de participants du forum.... :siffle:
Ca ne m'etonne pas du tout !
La CGT et une petite partie des français de la gauche profonde ont une certaine idée de la democratie !
Bien aiguillée par les trois petroleuses : aubry , taubiera et hidalgo !
S'il faut ouvrir la boite à giffle , je ne suis pas charette ces temps si ..... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "accepter" ? Ils l'accepteront dans le sens où ils ne fomenteront pas de coup d'Etat pour le renverser, je te rassure tout de suite si tu avais peur. En revanche, ils préviennent qu'ils s'opposeront aux mesures avec lesquelles ils seront en désaccord; tout comme toi, le MEDEF et le FN s'opposeraient aux décisions d'un gouvernement de gauche -je ne parle pas de Hollande, bien évidemment.
C'est accepter le choix dui peuple , qui n'est pas celui de la CGT !
Ils peuvent prevenir , j'espère que le nouveau president saura prendre les mesures qui s'imposent pour expliquer à quelques connards que les français l'ont elu sur un programme , en connaisance de cause !
Pas sur des mensonges comme hollande !
Maintenant , si vous avez mieux à proposer , n'hesitez pas !
Pour sortir la France de la merde ou la gauche la mise , il va falloir faire comme les autres pays qui nous entourent !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit : Ca veut dire quoi, "accepter" ? Ils l'accepteront dans le sens où ils ne fomenteront pas de coup d'Etat pour le renverser, je te rassure tout de suite si tu avais peur. En revanche, ils préviennent qu'ils s'opposeront aux mesures avec lesquelles ils seront en désaccord; tout comme toi, le MEDEF et le FN s'opposeraient aux décisions d'un gouvernement de gauche -je ne parle pas de Hollande, bien évidemment.
Ils peuvent prevenir , j'espère que le nouveau president saura prendre les mesures qui s'imposent pour expliquer à quelques connards que les français l'ont elu sur un programme , en connaisance de cause !
Pour sortir la France de la merde ou la gauche la mise , il va falloir faire comme les autres pays qui nous entourent !
Les programmes ne sont pas toujours respectés à la lettre. La loi EL K..... n'était pas du tout prévue au programme de Hollande. Je ne parle pas d'une mesurette mais d'une vraie loi. Pour être élu, chaque candidat agit sur 3 plans. D'abord, il énonce l'essentiel de son programme. Ensuite en fonction des réactions, il édulcore ici où là pour rassurer un maximum de personnes. Une fois élu, il fait ce qu'il veut.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

le chimple a écrit :
je ne suis pas sûr du tout que la petite mémé qui va voter Fillon parce qu'il apparemment gentil ait lu son programme ou même l'a simplement regardé ,mais malheureusement sa voix compte c'est ça qui est terrible
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Que les salariés défendent leurs droits dans leur entreprise par l’intermédiaire de délégués pour négocier. leur droits Aucun problème bien au contraire....!! Mais quand ils se comportent comme des partis à vocation politicienne;.... Non !
Et Si ?dans le cas contraire ...Que Martinez se présente à la présidentielle il pourra représenter démocratiquement le peuple Français. Qu'il s'inspire .de Lech Wałęsa, un syndicaliste au départ devenu homme d'État polonais, président de la République de 1990 à 1995. Mais voilà pour Martinez, c'est difficile...!! car il ignore que...défenseur d'une économie collectiviste inhérente au système communiste ,l'ensemble a sombré depuis des décennies de par la faillite provoquée dans de nb pays
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

evariste a écrit :
le chimple a écrit :

je ne suis pas sûr du tout que la petite mémé qui va voter Fillon parce qu'il apparemment gentil ait lu son programme ou même l'a simplement regardé ,mais malheureusement sa voix compte c'est ça qui est terrible
La petite mémé ç'est 0,001 % de la population ,et ses enfants devraient la conseiller
Ceci dit si La Droite revient au pouvoir en 2017 avec Fillon dans le cadre du suffrage Universel ,la CGT n'aura qu'une chose à faire : fermer sa gueule ......
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Loader a écrit :
evariste a écrit :

La petite mémé ç'est 0,001 % de la population ,et ses enfants devraient la conseiller
Ceci dit si La Droite revient au pouvoir en 2017 avec Fillon dans le cadre du suffrage Universel ,la CGT n'aura qu'une chose à faire : fermer sa gueule ......
si seulement ils en avaient dans le pantalon pour dégager ce ramassis de profiteurs qui ne représentent qu'une infime partie des travailleurs. c'est un peu comme dans les citées, il n'y en a qu'une poignée de détritus mais ce sont eux qui foutent le plus de merde.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Si la majorité décide de rétablir l'esclavage pour une partie des salariés?
Si la majorité décide de supprimer ou de réduire mes congés sans augmenter mon salaire?
Si la majorité décide d'exclure les Musulmans des écoles, des restaurants?
Si la majorité décide d'indiquer les commerces tenus par des Musulmans?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Loader a écrit :
evariste a écrit :

Apparemment vous avez le balai sur la tête , je n'ose imaginer où se niche le manche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Loader a écrit :
evariste a écrit :

Tu est né quand toi ? en 68 tu étais ou…moi je me souviens que toute la France du travail était dans la rue..
On a pas fermé nos gueules …et ce n'est CERTAINEMENT pas toi qui va y parvenir ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

scorpion3917 a écrit :
le chimple a écrit :

Les programmes ne sont pas toujours respectés à la lettre. La loi EL K..... n'était pas du tout prévue au programme de Hollande. Je ne parle pas d'une mesurette mais d'une vraie loi. Pour être élu, chaque candidat agit sur 3 plans. D'abord, il énonce l'essentiel de son programme. Ensuite en fonction des réactions, il édulcore ici où là pour rassurer un maximum de personnes. Une fois élu, il fait ce qu'il veut.
Ce n'est pas faux ...
Le programme devrait pourtant l'etre !
Il est vrai que mise à part la loi taubiera , celui de hollande , basé sur le mensonge est très loin d'avoir été tenu !
Il est aussi vrai que son gouvernement a fait souvent marche avant , marche arrière !
Un dirigeant doit diriger , se tenir sur les promessesqui lui ont permis d'etre elu !
La loi El Komri ?
C'est celle de hollande et de valls qui ont trouvé une pauvre cruche pour prendre les coups !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Hdelapampa a écrit : Si la majorité décide de rétablir l'esclavage pour une partie des salariés?
Si la majorité décide de supprimer ou de réduire mes congés sans augmenter mon salaire?
Si la majorité décide d'exclure les Musulmans des écoles, des restaurants?
Si la majorité décide d'indiquer les commerces tenus par des Musulmans?
Salut

Pour compléter
Et si on exigeait le beurre et l'argent du beurre ...pourquoi pas Hdelapampa ? Dans certaines banlieues il y a bien le Beur et l'argent du Beur
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous avez vu ce que font des militants de la CGT à Emmanuel Macron qui fait une "tournée" des librairies en France pour signer son livre?

:content79 :content79
J'étais pété de rire.........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »