FR3Une patrouille de deux gendarmes rentrait d'intervention. Constatant le comportement suspect d'un véhicule, elle a tenté de l'intercepter. Les deux gendarmes, un major de 55 ans et un gendarme de 48 ans, ont alors suivi le véhicule. Celui-ci a fait demi-tour, se retrouvant face à la voiture des militaires. Le major passager est sorti, mais le «véhicule a délibérément foncé sur les gendarmes, a percuté le major qui est tombé à terre», a déclaré le général Bernard Clouzot, commandant de la région. L'automobiliste a été interpellé immédiatement par le gendarme de 48 ans qui l'a mis en joue avec son arme de service mais sans en faire usage. Le major grièvement blessé a été héliporté à l'hôpital Purpan, à Toulouse (Haute-Garonne), où il est décédé à 5 heures. Il est le huitième gendarme à mourir dans l'exercice de ses fonctions en 2016. Le directeur de la gendarmerie doit se rendre à Toulouse puis à Tarascon-sur-Ariège ce dimanche après-midi.
Selon nos informations, le conducteur n'avait pas de permis et était interdit de séjour dans le département de l'Ariège.
Et défavorablement connu des services de Police.
Ariège : un gendarme tué par un automobiliste ...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Ariège : un gendarme tué par un automobiliste ...
- Loader
- Posteur Diamant

Re: Ariège : un gendarme tué par un automobiliste ...
et libre comme l'air ,suivant la tradition de la Justice française ....LOFOTEN a écrit :FR3Une patrouille de deux gendarmes rentrait d'intervention. Constatant le comportement suspect d'un véhicule, elle a tenté de l'intercepter. Les deux gendarmes, un major de 55 ans et un gendarme de 48 ans, ont alors suivi le véhicule. Celui-ci a fait demi-tour, se retrouvant face à la voiture des militaires. Le major passager est sorti, mais le «véhicule a délibérément foncé sur les gendarmes, a percuté le major qui est tombé à terre», a déclaré le général Bernard Clouzot, commandant de la région. L'automobiliste a été interpellé immédiatement par le gendarme de 48 ans qui l'a mis en joue avec son arme de service mais sans en faire usage. Le major grièvement blessé a été héliporté à l'hôpital Purpan, à Toulouse (Haute-Garonne), où il est décédé à 5 heures. Il est le huitième gendarme à mourir dans l'exercice de ses fonctions en 2016. Le directeur de la gendarmerie doit se rendre à Toulouse puis à Tarascon-sur-Ariège ce dimanche après-midi.
Selon nos informations, le conducteur n'avait pas de permis et était interdit de séjour dans le département de l'Ariège.
Et défavorablement connu des services de Police.
- zylto
- Posteur Titanesque

Après, il faut pourquoi il était libre et sur quels faits, il avait connu son heure de gloire
A mon avis, malgré ma réserve sur la qualité de la justice, j'ai comme l'impression que ces ennuis ne font que commencer
A mon avis, malgré ma réserve sur la qualité de la justice, j'ai comme l'impression que ces ennuis ne font que commencer
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
looping
- Posteur TOP VIP

Deux gendarmes qui faisaient le contrôle , désolé mais le type met la politique de Fillon à exécution , suppression d'un fonctionnaire sur deux .....Il revenait de voter aux primaires de la droite ? 
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
c'est malheureusement pas le premier,ça ne sera malheureusement pas le dernier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

- Crapulax
- Administrateur

C'est un fait divers sordide et de plus cela m'a l'air d'être un acte délibéré....Ce qui est pire......
Lorsque j'ai entendu ou cela s'était passé je me suis "stupidement" peut-être demander si le type ne redescendait pas chargé du Pas de la Case ou encore tout simplement "blindé" mais d'autre chose(stups) et venant d'un peu plus loin(Espagne)........
Ce n'est pas vouloir chercher quelconques excuses mais la raison du pourquoi.....
Ce Major va surement accéder au grade d'Officier à titre posthume.....Tu parles d'une "reconnaissance".......
Lorsque j'ai entendu ou cela s'était passé je me suis "stupidement" peut-être demander si le type ne redescendait pas chargé du Pas de la Case ou encore tout simplement "blindé" mais d'autre chose(stups) et venant d'un peu plus loin(Espagne)........
Ce n'est pas vouloir chercher quelconques excuses mais la raison du pourquoi.....
Ce Major va surement accéder au grade d'Officier à titre posthume.....Tu parles d'une "reconnaissance".......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et la "proc" qui se justifiait sur la mise en liberté de cette crapule :Crapulax a écrit : C'est un fait divers sordide et de plus cela m'a l'air d'être un acte délibéré....Ce qui est pire......
Une femme , un boulot , un appartement .......
C'est elle qui devrait etre en garde à vue !
Les risques du metier ?
Je les connais , la difference avec cette chienlit c'est que la justice devrait travailler avec la police , pas contre !
Ce sont les delinquants et autres crapules qui devraient avoir peur , pas les policiers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...