En 2017 je prendrai mes responsabilités !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

En 2017 je prendrai mes responsabilités !
En 2017, au second tour de la présidentielle, si Fillon est opposé à Marine Le Pen, je refuserai le "Munich social" du candidat LR et je ne voterai pas pour lui , ni pour le FN evidemment !
Fillon, MLP, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
J'invite toute la gauche à réagir de mème.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: En 2017 je prendrai mes responsabilités !
Quelle gauche?????
Faudrait savoir quel sera le leader, et parti comme c'est parti ce n'est pas demain qu'il y aura un consensus
Si la gauche raisonnable ne s'en trouve pas un, Mélenchon aura la partie belle
Et quand on voit ce personnage, rendre hommage à Castro ce sanguinaire, on a du souci à se faire, au cas où......
Car il est le seul en Europe à l'avoir fait
Dommage, je l'aurais cru plus intelligent
Faudrait savoir quel sera le leader, et parti comme c'est parti ce n'est pas demain qu'il y aura un consensus
Si la gauche raisonnable ne s'en trouve pas un, Mélenchon aura la partie belle
Et quand on voit ce personnage, rendre hommage à Castro ce sanguinaire, on a du souci à se faire, au cas où......
Car il est le seul en Europe à l'avoir fait
Dommage, je l'aurais cru plus intelligent
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Il y a de quoi rigoler Hornby en lisant tes messages
La démocratie Trotskiste dans toute sa splendeur .
Mais je ne critique pas
j'observe simplement .
Mais je ne critique pas
-
looping
- Posteur TOP VIP

Il a raison , la démocratie c'est aussi le droit de ne pas aller voter !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Moi aussi !
Je vais faire dans l"'humanitaire , je vais voter hollande ......

Je vais faire dans l"'humanitaire , je vais voter hollande ......
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'irai voter pour le soulagement intestinal, et je tirerai la chasse d'eau, juste pour virer tous les étrons qui nous entourentle chimple a écrit : Moi aussi !
Je vais faire dans l"'humanitaire , je vais voter hollande ......![]()
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

looping a écrit : Il a raison , la démocratie c'est aussi le droit de ne pas aller voter !
C'est exact
Mais pensons un peu à ceux qui se sont battus pour que ce droit de vote puisse exister, croyez vous que ceux qui subissent encore la dictature comprendraient qu'on s'abstienne?
Le droit de vote est un droit fondamental
On peut toujours par un bulletin dans l'urne participer, ne serait ce que par un bulletin blanc
Ceux qui critiquent sans arrêt les décisions politiques quelles qu'elles soient, se doivent de donner un avis, prendre leur responsabilité en tant que citoyen, sinon inutile de critiquer dans un forum, cela n'a aucune valeur
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
voileux
- Posteur Titanesque

Peut on opposer cela à la démocratie chère à Pinochet que nous promet Fillon, avec sa dictature politique via les ordonnances, juste un retour à la III république et à la IV , heureusement qu'il a un DEA de philo, imaginons sans , il se prendrait pour Adolf...LOFOTEN a écrit : Il y a de quoi rigoler Hornby en lisant tes messages![]()
Mais je ne critique pasj'observe simplement .
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
looping
- Posteur TOP VIP

Dans un duel Le Pen / Fillon , à quoi sert de voter blanc ? Les gens de gauche choisiront l'abstention .Et moi le premier .Anne32 a écrit :looping a écrit : Il a raison , la démocratie c'est aussi le droit de ne pas aller voter !
C'est exact
Mais pensons un peu à ceux qui se sont battus pour que ce droit de vote puisse exister, croyez vous que ceux qui subissent encore la dictature comprendraient qu'on s'abstienne?
On peut toujours par un bulletin dans l'urne participer, ne serait ce que par un bulletin blanc
Ceux qui critiquent sans arrêt les décisions politiques quelles qu'elles soient, se doivent de donner un avis, prendre leur responsabilité en tant que citoyen, sinon inutile de critiquer dans un forum, cela n'a aucune valeur
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Des votes sanction mais rarement d adhesion. Avoir le choix entre peste et choléra. Certes ça reste un droit.Anne32 a écrit :looping a écrit : Il a raison , la démocratie c'est aussi le droit de ne pas aller voter !
C'est exact
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
looping
- Posteur TOP VIP

En même temps " Ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote " , doivent se retourner dans leur tombe en se demandant pour qui voter , Fillon ou Le Pen ?
- Jarod1
- Animateur

C'est ton droit le plus strict.hornby a écrit : En 2017, au second tour de la présidentielle, si Fillon est opposé à Marine Le Pen, je refuserai le "Munich social" du candidat LR et je ne voterai pas pour lui , ni pour le FN evidemment !
Par contre, du point de vue du programme, ça n'a à peu près rien à voir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Cela dépend. Il y a des pays où le vote est obligatoire.looping a écrit : Il a raison , la démocratie c'est aussi le droit de ne pas aller voter !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je n'ai jamais voté FN, dieu m'en garde, mais :looping a écrit : En même temps " Ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote " , doivent se retourner dans leur tombe en se demandant pour qui voter , Fillon ou Le Pen ?
Si Phillipot se présentait, je préférerais voter pour lui que cette crevure de Fillon..
Lion a écrit :
J'ai toujours dit que beaucoup de gauchistes étaient des fascistes qui s'ignoraient.Lion blanc a écrit :Je n'ai jamais voté FN, dieu m'en garde, mais :looping a écrit : En même temps " Ceux qui se sont battus pour avoir le droit de vote " , doivent se retourner dans leur tombe en se demandant pour qui voter , Fillon ou Le Pen ?
Si Phillipot se présentait, je préférerais voter pour lui que cette crevure de Fillon..
Il est temps de faire votre coming out.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville