Ménard est venu, preuve que son désir de faire le buzz , lui a paralysé les neurones...Adolph .....Saxe lui a tété fatal...mais superbe texte qu'un connard comme ménard ne peut accepterLOFOTEN a écrit : On ne vient pas dans ce genre d'émission surtout avec un Ardisson connard de la pire espèce prince de tous les excès (et avoué) drogue et sex .....mais adulé par intelligentsia
Robert Ménard n'aime pas la plaisanterie
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Robert Ménard n'aime pas la plaisanterie
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
voileux
- Posteur Titanesque

Et Edmond Giscard d'Estaing pendant que le frère de Pompidou s'engageait avec la SS pour combattre les russes..le chimple a écrit :Tant qu'on est dans les amabilités , ardisson est un polemiste , il s'est même permis de se mettre bouvard à dos !sihanouk a écrit :
En Algérie, le père Le Pen, c'était la gégène. Personne ne lui a demandé de la faire, la guerre; en Algérie. Il était député. Il est parti volontairement. Un sadique.
Le père Lepen est viré de la direction du FN et c'est très bien , vous n'allez pas revenir dessus tous lesd 4 matins !
Dans ce cas , on peut rappeler qu' une majorité de français a elu par deux fois president un homme qui a commencé sa longue carrière de mangeur à tous les rateliers , à l'extrème droite !
Il aurait même pu commander Lepen en Algerie pour trucider quelques rebelles quand il etait ministre de l'interieur !
Pour finir , ce n'est pas Lepen qui a été decoré par pétain , c'est mitterrand !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je comprends un peu Ménard. A la longue il y a un peu une lassitude à se faire insulter par des bobos imbus de leur personne.
La c'est facile, on peut traiter un démocrate de facho sans risques.
J'aimerais bien voir autant d' impertinence devant les vrais fachos qui pourrissent le monde.
J'aimerais bien voir autant d' impertinence devant les vrais fachos qui pourrissent le monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Jarod1
- Animateur

Cette vieille folle de Bergé a bien beugler que Fillon c'était Vichy. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- zylto
- Posteur Titanesque

tu as raison mais il sait très bien qu"en venant, il va se faire mettre en boite donc il faut assurer et préparer la riposte, son erreur c'est de s'être enfui, jesuis même étonné car en général il ne mache pas ses motsgare au gorille a écrit : Je comprends un peu Ménard. A la longue il y a un peu une lassitude à se faire insulter par des bobos imbus de leur personne.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ménard est une pure créature des médias : sans eux, il n'est rien, intellectuellement c'est zéro, humainement c'est le caniveau, politiquement les égouts. Tout ce qu'il fait est calculé, prémédité, dans le seul et unique but qu'on parle de lui : c'est absolument tout ce qui l'intéresse. Le mieux c'est encore d'ignorer totalement ce sinistre individu et de le laisser patauger dans sa fange.
- bister
- Posteur DIVIN

ba je dirais le contraire
Il est Maire de la ville de Bézier, aux allusions salaces sur sa ville et après sur lui
ba il est parti, il a bien fait
il a laissé ces bouches pleines de merdes avec leurs cerveaux adéquates, patauger dans leur immondices
http://www.koreus.com/embed/robert-mena ... t-terriens
non, il a eu raison, c’est injurieux, méprisant plutôt qu’humoristique…et on vois bien où Menard a tiqué; quant on parle de sa ville
il regarde les têtes d’abrutis qui miment le rire, satisfait de leur connerie.. spectacle affligeant de médiocrité…
ba il est parti, il a eu raison.. rien d’autre à ajouter..
ou si… qui est ce qui jouent les grosses têtes de cons ? dans l’histoire ?
Il est Maire de la ville de Bézier, aux allusions salaces sur sa ville et après sur lui
ba il est parti, il a bien fait
il a laissé ces bouches pleines de merdes avec leurs cerveaux adéquates, patauger dans leur immondices
http://www.koreus.com/embed/robert-mena ... t-terriens
non, il a eu raison, c’est injurieux, méprisant plutôt qu’humoristique…et on vois bien où Menard a tiqué; quant on parle de sa ville
il regarde les têtes d’abrutis qui miment le rire, satisfait de leur connerie.. spectacle affligeant de médiocrité…
ba il est parti, il a eu raison.. rien d’autre à ajouter..
ou si… qui est ce qui jouent les grosses têtes de cons ? dans l’histoire ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ardisson a été le seul à inviter Banon à raconter son agression sexuelle car il connaissait DSK et son addictionLOFOTEN a écrit : On ne vient pas dans ce genre d'émission surtout avec un Ardisson connard de la pire espèce prince de tous les excès (et avoué) drogue et sex .....mais adulé par intelligentsia
C'est pas Jean François Khan qui disait que DSK avait juste lutiner une soubrette (je le cite) dans l'affaire Diallo
Enfin bref, c'est juste pour dire que je ne le traiterai pas de connard
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand on invite des gens à son émission , l'invité s'attend à un minimum de respect sinon faut pas l'inviterzylto a écrit :
tu as raison mais il sait très bien qu"en venant, il va se faire mettre en boite donc il faut assurer et préparer la riposte, son erreur c'est de s'être enfui, jesuis même étonné car en général il ne mache pas ses mots
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas grave, "la plaisanterie" n'aime pas Ménard !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
c'est une fiotte.zylto a écrit :tu as raison mais il sait très bien qu"en venant, il va se faire mettre en boite donc il faut assurer et préparer la riposte, son erreur c'est de s'être enfui, jesuis même étonné car en général il ne mache pas ses motsgare au gorille a écrit : Je comprends un peu Ménard. A la longue il y a un peu une lassitude à se faire insulter par des bobos imbus de leur personne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary