En 2017 je prendrai mes responsabilités !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: En 2017 je prendrai mes responsabilités !

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
voileux a écrit :

Simple question, quand Sarkosy a reçu avec faste Kadhafi avais tu la même hypocrisie ? Sans oublier que par la suite pour le faire taire , il l'a fait assassiner...Bokassa ne me paraissait pas moins sanguinaire et pourtant ...

Pour Anne..Chaque fois que tu parles de Castro tu dis c'est un sanguinaire…etc… etc
Regarde ce qu'en pensent les Cubains…Les Vrais ceux qui vivent le blocus des USA depuis la baie des cochons.;
Pas les exilés aux States..
:hello:
Chez madame Anne et ses amis, il est facile d'associer dictateur avec sanguinaire...Ainsi le GAL de Gaulle et Napoléon seraient des sanguinaires ? Les officiers OAS qui voulaient renverser le gouvernement, des sanguinaires eux aussi ? :XD:
J'en passe et des meilleurs..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Stounk a écrit :
L'art de démontrer une chose et son contraire dans un même commentaire. ::d
Tu me rejoins car il y a quand même des absurdités à ne pas faire, même en étant libre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

Pour Anne..Chaque fois que tu parles de Castro tu dis c'est un sanguinaire…etc… etc
Regarde ce qu'en pensent les Cubains…Les Vrais ceux qui vivent le blocus des USA depuis la baie des cochons.;
Pas les exilés aux States..
:hello:
Chez madame Anne et ses amis, il est facile d'associer dictateur avec sanguinaire...Ainsi le GAL de Gaulle et Napoléon seraient des sanguinaires ? Les officiers OAS qui voulaient renverser le gouvernement, des sanguinaires eux aussi ? :XD:

Prouvez moi le contraire, les faits parlent d'eux mêmes, et il serait plus normal de reconnaître que Castro n'etait pas un "humaniste, loin de là, et ce, pendant plus de 45 ans........
D'après le livre noir du communisme,15 à 17.000 personnes ont été fusillées à Cuba, est ce de l'humanisme????
Des milliers d'autres enfermés dans ce qu'on a appelé des camps de rééducation est ce de l'humanisme???????,
72.000 noyés...... est ce de l'humanisme???????
Demandez donc à la famille de Mario Chanès ce qu'elle pense de l'humanité de Castro
Mario Chanès etait un intime de Castro,mais quand il a compris qu'il n'y aurait pas de référendum, et qu'il y aurait un pouvoir unique, il s'est rebellé
Il est devenu le "prisonnier personnel" de Castro, emprisonné pendant 30 années dans des conditions atroces
Demandez aussi à la famille de Fabio Pietro Llorente ce que le pouvoir si humain a fait de cet homme, qui atteint d'une sévère infection pulmonaire a été maintenu en cellule d'isolement pendanr 20 ans,sans téléphone ni lettres, et soumis au coups de ses co détenus avac l'approbation de Castro

Que vous portiez au pinacle ce sanguinaire, avec un brin de nostalgie, en pensant que peut être il nous faudrait quelqu'un d'identique pour diriger la France, c'est votre affaire, mais ne manipulez pas les vérités, elles sont reconnues pas tous ceux qui ne sont pas aveuglés.

Vous pourrez vérifier mes dires dans l'Express du 22/11/ 2006 sous la plume d'Axel Gylden
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

anne32, le sujet du post est : que faire en tant que citoyen dans l'éventualité d'un duel au second tour de la présidentielle entre un "munichois social" comme Fillon, et une xénophobe atavique comme Marine Le Pen ?
Pour Fidel Castro "hasta siempre" !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Prouvez moi le contraire, les faits parlent d'eux mêmes, et il serait plus normal de reconnaître que Castro n'etait pas un "humaniste, loin de là, et ce, pendant plus de 45 ans........
D'après le livre noir du communisme,15 à 17.000 personnes ont été fusillées à Cuba, est ce de l'humanisme????
Des milliers d'autres enfermés dans ce qu'on a appelé des camps de rééducation est ce de l'humanisme???????,
72.000 noyés...... est ce de l'humanisme???????
Demandez donc à la famille de Mario Chanès ce qu'elle pense de l'humanité de Castro
Mario Chanès etait un intime de Castro,mais quand il a compris qu'il n'y aurait pas de référendum, et qu'il y aurait un pouvoir unique, il s'est rebellé
Il est devenu le "prisonnier personnel" de Castro, emprisonné pendant 30 années dans des conditions atroces
Demandez aussi à la famille de Fabio Pietro Llorente ce que le pouvoir si humain a fait de cet homme, qui atteint d'une sévère infection pulmonaire a été maintenu en cellule d'isolement pendanr 20 ans,sans téléphone ni lettres, et soumis au coups de ses co détenus avac l'approbation de Castro

Que vous portiez au pinacle ce sanguinaire, avec un brin de nostalgie, en pensant que peut être il nous faudrait quelqu'un d'identique pour diriger la France, c'est votre affaire, mais ne manipulez pas les vérités, elles sont reconnues pas tous ceux qui ne sont pas aveuglés.

Vous pourrez vérifier mes dires dans l'Express du 22/11/ 2006 sous la plume d'Axel Gylden
Vous faite référence à beaucoup trop de personnages que personne ou très peu de gens connaissent....Le livre noir du communisme, on sait enfin que c'est votre livre de chevet... :cote:
Désolé, madame Anne, mais ça répond pas vraiment à mes arguments... :evil:
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : anne32, le sujet du post est : que faire en tant que citoyen dans l'éventualité d'un duel au second tour de la présidentielle entre un "munichois social" comme Fillon, et une xénophobe atavique comme Marine Le Pen ?
Pour Fidel Castro "hasta siempre" !
Ma réponse s'adressait à Lion Blanc
Adressez lui donc vos reproches
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'ai ouvert mon bureau des réclamations....Ouvert 7/7 sauf le w-eed et jours fériés... :content12
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : J'ai ouvert mon bureau des réclamations....Ouvert 7/7 sauf le w-eed et jours fériés... :content12
Je ne me plains jamais en catimini
Mais attention, nous allons encore nous faire taper sur les doigts........ 8| 8| 8| 8| 8|
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit : J'ai ouvert mon bureau des réclamations....Ouvert 7/7 sauf le w-eed et jours fériés... :content12
Je ne me plains jamais en catimini
Mais attention, nous allons encore nous faire taper sur les doigts........ 8| 8| 8| 8| 8|
Mais non, je peux faire un geste commercial si c'est justifié.. ::d
Image
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

zylto a écrit :
Kelenner a écrit : Même pas l'ombre d'une hésitation pour ma part dans ce funeste cas de figure : abstention, la seule solution possible pour un homme de gauche qui se respecte.

Si les français veulent se laisser face à ce choix catastrophique, qu'on ne me demande pas de cautionner : ce sera sans moi, merci.
mais arrête de faire croire, tu es tellement endoctriné que tu iras ou te te dirons d'aller ceux qui te font croire que ces 5 années n'ont été qu'un tremplin et que maintenant tout va se mettre en place, ils te dirons de voter et tu voteras, tu es programmé pour ça et c'est cela qui nous différencie car moi je n'ai personne pour me dire ce que je dois faire, si je trouve que Macron a un bon programme, je ne suis pas encarté et bien je voterai pour Macron et si Melenchon a un bon programme, je ne voterai pas pour lui, faut pas rire quand même
Je crois que tu as des petits soucis de compréhension : si je dis que je m'abstiendrais dans ce cas de figure, c'est précisément ce que je ferai. Rien à voir avec des histoires de parti, je ne suis membre d'aucun d'entre eux et aucun ne me convient entièrement. Je me fous aussi des consignes devote, ma décision est déjà prise. D'ailleurs je n'ai pas décidé pour qui je voterai au premier tour : j'attends le casting définitif, et je ferai le choix qui me semblera le plus judicieux à la fois pour défendre mes idées et viser la victoire.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

hornby a écrit : En 2017, au second tour de la présidentielle, si Fillon est opposé à Marine Le Pen, je refuserai le "Munich social" du candidat LR et je ne voterai pas pour lui , ni pour le FN evidemment !
Fillon, MLP, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
J'invite toute la gauche à réagir de mème.

alors pour qui ? il ne vous restera que le PS ou les verts !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

evariste a écrit :
hornby a écrit : En 2017, au second tour de la présidentielle, si Fillon est opposé à Marine Le Pen, je refuserai le "Munich social" du candidat LR et je ne voterai pas pour lui , ni pour le FN evidemment !
Fillon, MLP, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
J'invite toute la gauche à réagir de mème.

alors pour qui ? il ne vous restera que le PS ou les verts !
Moi si j'ai bien compris au second tour il ne devrait rester que 2 candidats , y a du nouveau depuis ce matin??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
zylto a écrit :

mais arrête de faire croire, tu es tellement endoctriné que tu iras ou te te dirons d'aller ceux qui te font croire que ces 5 années n'ont été qu'un tremplin et que maintenant tout va se mettre en place, ils te dirons de voter et tu voteras, tu es programmé pour ça et c'est cela qui nous différencie car moi je n'ai personne pour me dire ce que je dois faire, si je trouve que Macron a un bon programme, je ne suis pas encarté et bien je voterai pour Macron et si Melenchon a un bon programme, je ne voterai pas pour lui, faut pas rire quand même
Je crois que tu as des petits soucis de compréhension : si je dis que je m'abstiendrais dans ce cas de figure, c'est précisément ce que je ferai. Rien à voir avec des histoires de parti, je ne suis membre d'aucun d'entre eux et aucun ne me convient entièrement. Je me fous aussi des consignes devote, ma décision est déjà prise. D'ailleurs je n'ai pas décidé pour qui je voterai au premier tour : j'attends le casting définitif, et je ferai le choix qui me semblera le plus judicieux à la fois pour défendre mes idées et viser la victoire.
En progrès, Kelenner ! Tu es prêt à tenir compte d'un contexte politique et non pas à choisir basiquement le candidat qui correspond le plus à tes idées (idées pas vraiment respectables, mais bon c'est autre débat ...)
Mais attention, les sondages ont pris des sacrés coups récemment ..
Le vote dit utile du premier tour ne sera pas si simple à déterminer à gauche.
Avec l'explosion du PS et de la gauche en général, comment savoir où se situe le vote utile désormais ?
Vote utile = vote pour un candidat ayant des chances réelles de se retrouver au second tour.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit :

En progrès, Kelenner ! Tu es prêt à tenir compte d'un contexte politique et non pas à choisir basiquement le candidat qui correspond le plus à tes idées (idées pas vraiment respectables, mais bon c'est autre débat ...)
Mais attention, les sondages ont pris des sacrés coups récemment ..
Le vote dit utile du premier tour ne sera pas si simple à déterminer à gauche.
Avec l'explosion du PS et de la gauche en général, comment savoir où se situe le vote utile désormais ?
Vote utile = vote pour un candidat ayant des chances réelles de se retrouver au second tour.
Duel Hollande - la Pen, tu vote citoyen ou fasciste, Victor ? :content36
Image
Lion a écrit :
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

hornby a écrit : Ce qu'en dit Henri Gaino : "Fillon est une version hallucinée de l'histoire du gaullisme, son programme c'est la destruction de la solidarité nationale".
Fillon n'est pas gaulliste, il se revendique deThatcher !

D'ailleurs il n'y avait pas de candidat gaulliste à cette primaire ump :
- Fillon est thatcherien
- Juppé est chiraquien
- Sarkozy est sarkozyiste
- NKM est Moderniste
- Poisson est boutinien
- Le Maire est presquerien
- Copé a été lilliputien !

Le seul candidat authentiquement gaulliste, c'est Dupont Aignan.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »