En 2017 je prendrai mes responsabilités !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En 2017 je prendrai mes responsabilités !

Message par sacamalix »

Relax a écrit :
- Copé a été lilliputien !
]
Plus précisément Copé a pris un pain et il est chocolat :hehe: :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

hornby a écrit : Il n'y a pas à tergiverser ! Fillon, Le Pen, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
Au niveau économique, le fn parle de maintenir les 35h et à revenir à la retraite à 60 ans !

A l'évidence, le fn s'adresse plus aux salariés que Fillon qui veut les mettre à l'eau et au pain sec !
Avec son programme de privations et de serrage de ceinture, Fillon est un épouvantail à électeurs !

Nous avons plus que jamais la droite la plus bête du monde !
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Chez madame Anne et ses amis, il est facile d'associer dictateur avec sanguinaire...Ainsi le GAL de Gaulle et Napoléon seraient des sanguinaires ? Les officiers OAS qui voulaient renverser le gouvernement, des sanguinaires eux aussi ? :XD:
J'en passe et des meilleurs..

Prouvez moi le contraire, les faits parlent d'eux mêmes, et il serait plus normal de reconnaître que Castro n'etait pas un "humaniste, loin de là, et ce, pendant plus de 45 ans........
D'après le livre noir du communisme,15 à 17.000 personnes ont été fusillées à Cuba, est ce de l'humanisme????
Des milliers d'autres enfermés dans ce qu'on a appelé des camps de rééducation est ce de l'humanisme???????,
72.000 noyés...... est ce de l'humanisme???????
Demandez donc à la famille de Mario Chanès ce qu'elle pense de l'humanité de Castro
Mario Chanès etait un intime de Castro,mais quand il a compris qu'il n'y aurait pas de référendum, et qu'il y aurait un pouvoir unique, il s'est rebellé
Il est devenu le "prisonnier personnel" de Castro, emprisonné pendant 30 années dans des conditions atroces
Demandez aussi à la famille de Fabio Pietro Llorente ce que le pouvoir si humain a fait de cet homme, qui atteint d'une sévère infection pulmonaire a été maintenu en cellule d'isolement pendanr 20 ans,sans téléphone ni lettres, et soumis au coups de ses co détenus avac l'approbation de Castro

Que vous portiez au pinacle ce sanguinaire, avec un brin de nostalgie, en pensant que peut être il nous faudrait quelqu'un d'identique pour diriger la France, c'est votre affaire, mais ne manipulez pas les vérités, elles sont reconnues pas tous ceux qui ne sont pas aveuglés.

Vous pourrez vérifier mes dires dans l'Express du 22/11/ 2006 sous la plume d'Axel Gylden
..........................
Anne,
Êtes vous au courant que la santé et l'éducation sont deux domaines gratuits pour l'ensemble de la population cubaine ?
Cela devrait vous faire réfléchir sur l'abominable système cubain.
Quand tout un peuple peut disposer d'un accès gratuit et égalitaire à ces deux domaines, c'est embarrassant de classer son gouvernement dans la catégorie des dictatures.
Vous regardez par la mauvaise fenêtre, Anne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit :

Je crois que tu as des petits soucis de compréhension : si je dis que je m'abstiendrais dans ce cas de figure, c'est précisément ce que je ferai. Rien à voir avec des histoires de parti, je ne suis membre d'aucun d'entre eux et aucun ne me convient entièrement. Je me fous aussi des consignes devote, ma décision est déjà prise. D'ailleurs je n'ai pas décidé pour qui je voterai au premier tour : j'attends le casting définitif, et je ferai le choix qui me semblera le plus judicieux à la fois pour défendre mes idées et viser la victoire.
En progrès, Kelenner ! Tu es prêt à tenir compte d'un contexte politique et non pas à choisir basiquement le candidat qui correspond le plus à tes idées (idées pas vraiment respectables, mais bon c'est autre débat ...)
Mais attention, les sondages ont pris des sacrés coups récemment ..
Le vote dit utile du premier tour ne sera pas si simple à déterminer à gauche.
Avec l'explosion du PS et de la gauche en général, comment savoir où se situe le vote utile désormais ?
Vote utile = vote pour un candidat ayant des chances réelles de se retrouver au second tour.
C'est vrai, mais cas d'école: peut-on réellement qualifier le fait de voter Fillon au premier tour de la primaire de "vote utile", alors qu'on nous donnait une deuxième tour Juppé-Sarkozy? :content36
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Relax a écrit :
hornby a écrit : Il n'y a pas à tergiverser ! Fillon, Le Pen, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
Au niveau économique, le fn parle de maintenir les 35h et à revenir à la retraite à 60 ans !

A l'évidence, le fn s'adresse plus aux salariés que Fillon qui veut les mettre à l'eau et au pain sec !
Avec son programme de privations et de serrage de ceinture, Fillon est un épouvantail à électeurs !

A présent nous allons avoir des tentatives de séduction de la droite pour faire passer ce genre d'hérésie auprès de madame michu, on va habiller la vérité pour qu'elle paraisse plus acceptable.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

AAAgora a écrit :
Anne32 a écrit :

Prouvez moi le contraire, les faits parlent d'eux mêmes, et il serait plus normal de reconnaître que Castro n'etait pas un "humaniste, loin de là, et ce, pendant plus de 45 ans........
D'après le livre noir du communisme,15 à 17.000 personnes ont été fusillées à Cuba, est ce de l'humanisme????
Des milliers d'autres enfermés dans ce qu'on a appelé des camps de rééducation est ce de l'humanisme???????,
72.000 noyés...... est ce de l'humanisme???????
Demandez donc à la famille de Mario Chanès ce qu'elle pense de l'humanité de Castro
Mario Chanès etait un intime de Castro,mais quand il a compris qu'il n'y aurait pas de référendum, et qu'il y aurait un pouvoir unique, il s'est rebellé
Il est devenu le "prisonnier personnel" de Castro, emprisonné pendant 30 années dans des conditions atroces
Demandez aussi à la famille de Fabio Pietro Llorente ce que le pouvoir si humain a fait de cet homme, qui atteint d'une sévère infection pulmonaire a été maintenu en cellule d'isolement pendanr 20 ans,sans téléphone ni lettres, et soumis au coups de ses co détenus avac l'approbation de Castro

Que vous portiez au pinacle ce sanguinaire, avec un brin de nostalgie, en pensant que peut être il nous faudrait quelqu'un d'identique pour diriger la France, c'est votre affaire, mais ne manipulez pas les vérités, elles sont reconnues pas tous ceux qui ne sont pas aveuglés.

Vous pourrez vérifier mes dires dans l'Express du 22/11/ 2006 sous la plume d'Axel Gylden
Anne,
Êtes vous au courant que la santé et l'éducation sont deux domaines gratuits pour l'ensemble de la population cubaine ?
Quand tout un peuple peut disposer d'un accès gratuit et égalitaire à ces deux domaines, c'est embarrassant de classer son gouvernement dans la catégorie des dictatures.
Vous regardez par la mauvaise fenêtre, Anne.
Est ce que cela excuse les atrocités commises par Castro????
Il me semble que vous les repoussez négligemment
Un rouleau compresseur s'est mis en marche, et a éliminé tout ce qui gênait l'arrivée au pouvoir d'un homme qui a régné, seul, en maître pendant plus de 45 ans
Tous ceux qui ont à la bouche le mot démocratie, tolérance, trouvent des excuses à un homme qui fut le parfait exemple d'un dictateur sanguinaire
Comme il avait paraît il l'aval de tout le peuple cubain, et que la "révolution" se passait "pacifiquement", pourquoi alors ce déferlement de cruauté envers ceux qui, en minorité, se dressaient contre lui?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, personne ne vous oblige à passer vos vacances à Cuba, ni à boire du "mojito", alors tout simplement dites nous ce que vous ferez en 2017 si vous devez choisir entre Fillon et sa déglingue sociale ou Marine Le Pen et sa déglingue démocratique, entre la "peste" et le "choléra".
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je n'ai jamais voté FN, dieu m'en garde, mais :
Si Phillipot se présentait, je préférerais voter pour lui que cette crevure de Fillon..
J'ai toujours dit que beaucoup de gauchistes étaient des fascistes qui s'ignoraient.
Il est temps de faire votre coming out.
Une certitude , le FN est le seul parti qui a escroqué ses propres votants, deux exemples Lerachinel 8 ans et 8 procès pour récupérer son fric et les 172 qui se sont présentés aux départementales...Escroqués avec un kit vendu à 17000 euros alors que le prix de revient était de 7000 ...C'est en finalité le seul parti qui ose cela ,donc et de loin le plus pourri...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gobsec a écrit :
Relax a écrit :

A présent nous allons avoir des tentatives de séduction de la droite pour faire passer ce genre d'hérésie auprès de madame michu, on va habiller la vérité pour qu'elle paraisse plus acceptable.
Madame Michu a des enfants, des neveux, et un entourage qui lui expliqueront que bosser 39h, ça se fera au détriment de la vie de famille et que ça va désorganiser la vie de dizaines de millions de salariés et de leurs familles.

On ne peut pas revenir en arrière et travailler 39h ferait augmenter le chômage.

Fillon devra se passer des voix des salariés ... qui avaient indiscutablement contribué à la victoire de Sarkozy en 2007.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne,
Vous regardez par la mauvaise fenêtre, Anne.[/quote]
.................
Est ce que cela excuse les atrocités commises par Castro????
Il me semble que vous les repoussez négligemment
Un rouleau compresseur s'est mis en marche, et a éliminé tout ce qui gênait l'arrivée au pouvoir d'un homme qui a régné, seul, en maître pendant plus de 45 ans
Tous ceux qui ont à la bouche le mot démocratie, tolérance, trouvent des excuses à un homme qui fut le parfait exemple d'un dictateur sanguinaire
Comme il avait paraît il l'aval de tout le peuple cubain, et que la "révolution" se passait "pacifiquement", pourquoi alors ce déferlement de cruauté envers ceux qui, en minorité, se dressaient contre lui?????[/quote]
L'obsession d'une contre-révolution a été pour Castro le moteur de sa politique de répression.
Je ne l'excuse pas, il en a emprisonnés beaucoup, à tort ou à raison.
Mais son obsession ne s'arrête pas là.
Sous le régime de Batista, Cuba était le bordel de l'Amérique, avec plus de 100 mille prostituées.
Il a nettoyé le pays. A-t-il bien fait ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

il y en a une tripotée :hehe:

cliquez sur chaque icône pour mieux les connaître

http://atelier.leparisien.fr/sites/pres ... candidats/
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »