Les dépités et l'IVG

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les dépités et l'IVG

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit : telegram n'est qu'un outil. accessible à tous, industriels et politiciens compris.
c'est comme si tu demandais d'interdire le téléphone portable parce que certains l'utilisent à des fins terroristes.

je comprend ta colère mais elle n'est pas dirigée contre les bonnes personnes.
Je ne suis pas en colère cointabulle , je me demande simplement si on met tous les moyens pour combattre ces connards !
C'est comme tout , un homme a inventé le nucleaire , il l'a inventé en tant qu'une excellent source d'energie !
Je doute qu'il l'a inventé pour faire de milliers de morts , les politiques quant à eux l'ont fait !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

on peut interdire des sites anti IVG établis en France par un lobby français.

les sites djihadistes sont hébergés à l’étranger.
autre problème, la propagande djihadiste circule aussi énormément via les réseaux sociaux. difficilement contrôlables.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

l'IVG est une necessité autant économique que sociale et morale ! Sans l'IVG des millions de mères de famille seraient dans la détresse, des millions d'enfants non désirés seraient sans avenir et sans espoir et sans emploi !
La France d'aujourd'hui est incapable d'assurer un avenir à la plupart de ses enfants, et ce n'est pas le programme d'assassinat social de Fillon qui va arranger cette situation !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »