La France bientot un pays de sans-dents ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La France bientot un pays de sans-dents ?

Message par Loader »

Lion blanc a écrit : Les sans-dents : Hollande en a rêvé, Filon l'aura fait.. :content1
Je viens de vérifier à la source ,en fait seuls les soins des molaires et des canines seront pris en charge par la Sécu , les incisives n'étant pas indispensables à la nutrition.Je crois que c’est une excellentes choses pour tous ,donc pas de mousseline pour tous ,désolé mon chat
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

looping a écrit : Comme pour les lunettes . Pour le croque mort de Sablé , mâcher et voir , c'est du confort . Alors que c'est essentiel .
Les lunettes seront remboursées ,sur la base de verres simples non progressifs, pour les montures 50ct d'euro par verre ,soit 1euro pour l'ensemble :content36 sauf pour les borgnes , ça va de soit
Modifié en dernier par Loader le 03 décembre 2016 19:22, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens ça me donne une idée...Y'a de l'artiche à se faire.....Juste à cravacher des gars et à menacer de leur péter les ratiches....Ils préfèreront raquer que de perdre leur rangée de piano.... :shock: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »