Quand tu auras des articles qui datent pas de 2 ans 1/2, tu repasseras...le chimple a écrit :Relax a écrit : D'ici la présidentielle, la France a besoin d'être gouvernée et a besoin d'un président pour la représenter à l'étranger, pour assurer l'unité de la nation et le bon fonctionnement de nos institutions.
Le président ne fera pas de campagne électorale, il sera 100 % disponible pour assurer ses fonctions, et c'est bénéfique pour notre pays.![]()
![]()
![]()
100 M disponoble ??
Pourquoi , il ne l'etait pas jusqu'à present ??
De grace , non , pas à l'etranger !
Ridicule :
http://www.atlantico.fr/rdv/chroniques- ... 73302.html
Il nous fait passer pour des idiots !
Je lui propose de passer ses vacances à l'Elysée , il n'y a quasiment jamais mis les pieds !
Hollande à Abou Dabi
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Hollande à Abou Dabi
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Il me semble bien que vous crachez sur sarkosy sur sa periode d'il y a pas loin de 5 ans ??sacamalix a écrit :Quand tu auras des articles qui datent pas de 2 ans 1/2, tu repasseras...le chimple a écrit :
![]()
![]()
![]()
100 M disponoble ??
Ridicule :
Je lui propose de passer ses vacances à l'Elysée , il n'y a quasiment jamais mis les pieds !
Et vous pensez que ça s'est arrangé depuis ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

Beaucoup ont passé leur temps à faire la chasse à Hollande et maintenant qu'il s'est mis hors-jeu ça continue de plus belle...En fait je me demande si il n'y aurait pas une épidémie de troubles obsessionnels en France....
.......A croire qu'il vous manque déjà....
.....C'est aussi ça la politique-people.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Vous êtes certain que nous sommes encore la 5éme puissance mondiale ? certains prétendent que nous sommes passés au 6 ème rang Pour ses 'VO' programmés cela n'aura aucune incidence ...sacamalix a écrit : Vous êtes pitoyables...![]()
Même s'il n'est pas candidat à sa succession, il reste jusqu'en mai le Président de la République de la 5ème puissance mondiale. Avec tout ce que ça comporte d'activités diplomatiques et de déplacements officiels...:roll:
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bof, Hollande s'est retrouvé président à cause d'un DSK agresseur sexuelCrapulax a écrit : Beaucoup ont passé leur temps à faire la chasse à Hollande et maintenant qu'il s'est mis hors-jeu ça continue de plus belle...En fait je me demande si il n'y aurait pas une épidémie de troubles obsessionnels en France....
Ce mec n'a jamais pu réfléchir par lui-même , il lui a toujours fallu un mentor : de Mitterrand à DSK en passant par Valls
Il n'a jamais été président , il a juste fait ce qu'autres voulaient qu'ils fassent
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........le chimple a écrit :Relax a écrit : D'ici la présidentielle, la France a besoin d'être gouvernée et a besoin d'un président pour la représenter à l'étranger, pour assurer l'unité de la nation et le bon fonctionnement de nos institutions.
Le président ne fera pas de campagne électorale, il sera 100 % disponible pour assurer ses fonctions, et c'est bénéfique pour notre pays.![]()
![]()
![]()
100 M disponoble ??
Ridicule :
Ah non, surtout pas à l'Elysée, des fois qu'il lui prend l'envie de jouer avec le bouton rouge......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- Relax
- Posteur DIVIN

Et entre-temps c'était Gérad Larcher président du Sénat qui assurait l'intérim ....Lion blanc a écrit : Je serais lui, j'aurais démissionne sur le champ...
T'es sérieux là ?
:roll:
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Bonne idee , un veterinaire pour presider un conseil des ministres mi caprin , mi bovin
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Moi à sa place j'en profiterai , je boirai tous les grands vin de la cave de l'Elysée , et j'irai aux putes avec l'argent des allocations chômage . Je pisserai dans le lavabo , je ferais mes chaussures avec les tentures et je me moucherai dans les rideaux !
Impayable…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- bister
- Posteur DIVIN

Relax a écrit :Et entre-temps c'était Gérad Larcher président du Sénat qui assurait l'intérim ....Lion blanc a écrit : Je serais lui, j'aurais démissionne sur le champ...
![]()
T'es sérieux là ?
ba ça lui aurait donné juste le temps de redresser la France, avant de passer aux élections 2017
comme ça les deux petits canetons de mère canne Hollande
https://npa2009.org/sites/default/files ... is._dr.jpg
http://static.lexpress.fr/medias_10252/ ... 249335.jpg
auraient pu se présenter sereinement...
avant de s'épouser
http://www.lesechos.fr/medias/2016/07/1 ... 131228.jpg
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tant qu'à faire, qu'il règle la question du fondamentalisme catholique du même coup...hornby a écrit : Ce qui serait bien c'est qu'il vienne à bout de l'islam fondamentaliste
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'est vrai que le fondamentalisme catho est dangereux de nos jours.....Stounk a écrit :Tant qu'à faire, qu'il règle la question du fondamentalisme catholique du même coup...hornby a écrit : Ce qui serait bien c'est qu'il vienne à bout de l'islam fondamentaliste
Il a été à l'origine de tous les attentats commis en France........
C'est très bien porté de hurler contre cette religion qui depuis des siècles s'est surtout investie dans la charité et le partage
Au risque d'y laisser leurs vies
Je rappelle à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, l'assassinat horrible des moines de Thibérine...... entre autres.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
voileux
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Tant qu'à faire, qu'il règle la question du fondamentalisme catholique du même coup...hornby a écrit : Ce qui serait bien c'est qu'il vienne à bout de l'islam fondamentaliste
Excellente réflexion, dommage que cela ne percute pas dans la majorité des cas...Imaginons un seul instant que les français prennent l'habitude au lieu et place de vilipender untel ou l'autre , de décrire ce qu'il a fait de bien , mais pour cela il serait forcé de réfléchir ,impensable...Une certitude Fillon pendant 35 ans de mandats électoraux , et devant son bilan ,jamais il ne serait passé...Mais aux innocents , les mains pleines...Crapulax a écrit : Beaucoup ont passé leur temps à faire la chasse à Hollande et maintenant qu'il s'est mis hors-jeu ça continue de plus belle...En fait je me demande si il n'y aurait pas une épidémie de troubles obsessionnels en France....
Vraisemblablement pour les moines de Tibhérine c'est un crime d'état, qui n'avait comme but d'exacerber l'opinion publique Algérienne... Il est issu de L'ALN branche armée du FLN et en aucun un djiadiste...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
looping
- Posteur TOP VIP

Relax a écrit :Et entre-temps c'était Gérad Larcher président du Sénat qui assurait l'intérim ....Lion blanc a écrit : Je serais lui, j'aurais démissionne sur le champ...
![]()
T'es sérieux là ?
J'ai une pensée émue, pour la femme de ménage du sénat qui nettoie les latrines après le passage de cet homme !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents