le chimple a écrit : Crapulax a écrit : Beaucoup ont passé leur temps à faire la chasse à Hollande et maintenant qu'il s'est mis hors-jeu ça continue de plus belle...En fait je me demande si il n'y aurait pas une épidémie de troubles obsessionnels en France....
.......A croire qu'il vous manque déjà ....

.....C'est aussi ça la politique-people.....
C'est drole , c'est tout à fait mon impression quand vous parlez de sarkosy , de chirac voire même de giscard !
Et pourtant , c'est beaucoup plus vieux !
Donc quand vous arreterez de cracher votre venin ""obsessionnel " sur les trois sus nommés , nous lacherons pêut etre la grappe à hollande !
C'est à moi que tu dis ça?
Obsessionnel?
Quoi?Qui?
Lorsque je poste des sujets dans cette section je m'efforce à proposer des articles venant de différents journaux qui sont politiquement différents......
Je ne vise personne en particulier,ça aussi c'est visible.
Comme déjà dit ce n'est pas moi qui classe les membres du Forum suivant leurs appartenances politiques,saches que je converse avec qui le veut bien et surtout qui respecte avant tout l'autre dans les échanges....
On me traite de Gauchiste depuis des lustres mais est-ce que j'en fais un foin?
Pourtant c'est à désespérer de comprendre....
Maintenant si tu insistes je peux devenir ton plus grand Fan,ce qui ne t'empêches pas de faire preuve de discernement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!