L'extreme droite autrichienne aux portes du pouvoir
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Re: L'extreme droite autrichienne aux portes du pouvoir
C'est très preoccupant car les reponses que donnent les habitants de ce pays aux journalistes sont en partie les mêmes que les français !
Trop de migrants , l'etat qui les favorise au detriment des habitants !
L'insecurité !
J'en connais une qui doit se frotter les mains ...
Elle n'a même pas besoin d'en rajouter tellement les français sont exaspérés !
La gauche française a du soucis à se faire d'autant plus qu'elle est entièrement responsable de la montée fulgurante du FN !
L'insecurité !
La gauche française a du soucis à se faire d'autant plus qu'elle est entièrement responsable de la montée fulgurante du FN !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Loader
- Posteur Diamant

m'enfin l’extrême droite ne vous égorgera pas ,soyez raisonnable mon p'tit chat.....Lion blanc a écrit :Ou la mort......evariste a écrit : et c'est possible que cette situation arrive en France aux prochaines élections ! La renaissance du pays serait alors à l'ordre du jour
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En effet, la dernière fois qu'ils ont été au pouvoir, ils ont été doux comme des agneaux...Loader a écrit :m'enfin l’extrême droite ne vous égorgera pas ,soyez raisonnable mon p'tit chat.....Lion blanc a écrit :
Ou la mort......
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Nos guerres y sont pour quelque chosele chimple a écrit : C'est très preoccupant car les reponses que donnent les habitants de ce pays aux journalistes sont en partie les mêmes que les français !
L'insecurité !
La politique ultra libérale de l'UE et des partis pro euro aussi
Les autrichiens ont peur de sombrer dans la classe pauvre à force de leur taper dessus
On retrouve pour partie le même cocktail que ce qui a conduit Trump au pouvoir
Le souci c'est que , comme pour les US, l'UE se trouve engluée avec ses lobbys et peut encore moins changer de politique qu'aux US
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

C'est une victoire d'un écolo-libéral, ceci risque bien de renforcer De Rugy dans sa démarche en voyant qu'il y a un marché sur son créneau 
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Labrecche a écrit : C'est une victoire d'un écolo-libéral, ceci risque bien de renforcer De Rugy dans sa démarche en voyant qu'il y a un marché sur son créneau
Hé bien voila l'hitlérien a perdu..
Mais je garde espoir pour marine….si la gauche n'est pas au second tour, Fillon peut prier …rien ne fera voter les sans dents pour Fillon..Ils ont donné une fois pour Chirac..pas de NI NI non plus..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

tout le monde semble oublier que le Président Autrichien c'est juste une image !!
rien à voir avec chez nous où le président gouverne et tient le 1º Ministre sous sa coupe
Il reste les législatives en Autriche en 2018 je crois et là c'est selon les régions ..
c'est ce qui détermine le chef du gouvernement celui qui dirige le pays donc sa politique
le Président Autrichien n'est pas -comme nous ici- doté de bcp de pouvoir
c'est comme le Roi en Espagne ou le Président en Allemagne ou le Président Italien ..
qui connaît le nom du président Allemand ( Joachim Gauck) du Président Italien (Sergio Mattarella.) ??
en Allemagne c'est Merckel qui gouverne élue par les législatives comme Rajoy gouverne en Espagne.
En France les législatives ( juin) vont suivre directement la présidentielle (mai) ce qui fait qu'en général le Président et le gouvernement sont du même bord pour éviter une cohabitation qui freine les réformes
en Autriche il faut donc attendre le résultat des législatives pour savoir qui va gouverner vraiment .
alors espérons qu'il n'y ait pas une nouvelle arrivée en masse de migrants ou des attentats ..
sinon les cartes risquent d'être re battues
et pas mal risquent de déchanter
rien à voir avec chez nous où le président gouverne et tient le 1º Ministre sous sa coupe
Il reste les législatives en Autriche en 2018 je crois et là c'est selon les régions ..
c'est ce qui détermine le chef du gouvernement celui qui dirige le pays donc sa politique
le Président Autrichien n'est pas -comme nous ici- doté de bcp de pouvoir
c'est comme le Roi en Espagne ou le Président en Allemagne ou le Président Italien ..
qui connaît le nom du président Allemand ( Joachim Gauck) du Président Italien (Sergio Mattarella.) ??
en Allemagne c'est Merckel qui gouverne élue par les législatives comme Rajoy gouverne en Espagne.
En France les législatives ( juin) vont suivre directement la présidentielle (mai) ce qui fait qu'en général le Président et le gouvernement sont du même bord pour éviter une cohabitation qui freine les réformes
en Autriche il faut donc attendre le résultat des législatives pour savoir qui va gouverner vraiment .
alors espérons qu'il n'y ait pas une nouvelle arrivée en masse de migrants ou des attentats ..
sinon les cartes risquent d'être re battues
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Si tu le dis c'est possible, mais peut-être pas une certitude, il y a un dicton mongol qui dit: " ne bande pas avant que la putain ait écarté les jambes"mic43121 a écrit :
Hé bien voila l'hitlérien a perdu..
Mais je garde espoir pour marine….si la gauche n'est pas au second tour, Fillon peut prier …rien ne fera voter les sans dents pour Fillon..Ils ont donné une fois pour Chirac..pas de NI NI non plus..
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
looping
- Posteur TOP VIP

Les pauvres , ils ont échappé à la peste brune , mais pas à la peste verte ( qui est pire ) !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents