CirkaCuba, la joie de vivre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

CirkaCuba, la joie de vivre

Message par hornby »

Reçu aujourd'hui une invitation de mon comité d'entreprise : "CirkaCuba, une troupe de 45 artistes, un Orchestre cubain vous feront découvrir au rythme de la Salsa un spectacle époustouflant, ou musique et Cirque se conjuquent dans une ambiance festive et colorée.
Au delà de la performance des artistes, la mise en scène, les décors et les jeux de lumières sont conçus pour vous transporter dans un monde ou le Rythme et la Joie de vivre sont communicatifs".
J'ai reproduit in-extenso l'invitation de mon CE qui n'est pas du tout cégétiste, mais CGC, plutot à droite, les cadres constituant 80% du personnel.
Plusieurs comités d'entreprises, et non des moindres, ont choisi le "CirkaCuba" pour les fètes de fin d'année.
Alors, si mème nos grands groupes capitalistes admettent "la joie de vivre à Cuba" et font appel à ses artistes pour égayer des cadres salariés plutot moroses, que valent les propos grincheux de quelques glands de droite en peine de convaincre ? :cool:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: CirkaCuba, la joie de vivre

Message par hornby »

Juste une question : "la joie de vivre" avec Fillon, s'il est élu, une utopie ? ;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ben je prends le risque avec Fillon, en aucun cas avec Raul
Faut pas oublier qu'il a fait des blagues de potache comme nous tous
Je doute fort que les frères Castro en aient fait autant, sauf peut être arracher les ailes des mouches......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Hornby , les coeurs de l'armee rouge aussi se produisaient a paris ,du temps de l'urss , comme les spectacles "zoulou" du temps de l'apartheid .C'est un peu comme maurice chevalier ou susy delair a berlin en plein conflit ou encore yves montand a moscou en 1963
The show must go on
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anne32, liquider la sécurité sociale, vous appelez ça une "blague de potache" ? :(
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Anne32 a écrit : Ben je prends le risque avec Fillon, en aucun cas avec Raul
Je doute fort que les frères Castro en aient fait autant, sauf peut être arracher les ailes des mouches......
Castro a combattu, Fillon n'a fait que sucer, la seule fois où il a conduit une Mercédes hors de prix , il l'a fracassé c'est dire, aussi nul en politique que sur un circuit...Confions lui un âne , entre complices ,ils se comprendront
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : Reçu aujourd'hui une invitation de mon comité d'entreprise : "CirkaCuba, une troupe de 45 artistes, un Orchestre cubain vous feront découvrir au rythme de la Salsa un spectacle époustouflant, ou musique et Cirque se conjuquent dans une ambiance festive et colorée.
Au delà de la performance des artistes, la mise en scène, les décors et les jeux de lumières sont conçus pour vous transporter dans un monde ou le Rythme et la Joie de vivre sont communicatifs".
J'ai reproduit in-extenso l'invitation de mon CE qui n'est pas du tout cégétiste, mais CGC, plutot à droite, les cadres constituant 80% du personnel.
Plusieurs comités d'entreprises, et non des moindres, ont choisi le "CirkaCuba" pour les fètes de fin d'année.
Alors, si mème nos grands groupes capitalistes admettent "la joie de vivre à Cuba" et font appel à ses artistes pour égayer des cadres salariés plutot moroses, que valent les propos grincheux de quelques glands de droite en peine de convaincre ? :cool:
Et le voyage en avion est offert ??
Ou le spectacle a lieu en France ??
Et les artistes voudront rejoindre leur paradis ???
Mais alors , tous les originaux qui sont partis de Cuba sont bêtes ?
La joie de vivre à cuba , mais cuba c’est le paradis cuba,
Cuba c’est le soleil, c’est… les vieilles ruelles avec le linge qui pend aux fenetes et la milice qui passe 4 par 4 armée jusqu’aux dents prêt à bondir, cuba c’est les enfants qui jouent dans le caniveau, là-bas ils s’amusent avec rien là-bas. Là-bas y trouvent un rat mort y jouent au David Croket ou une vieille boite de conserve avec les bords tous coupants y s’envoient ça dans la gueule y se fendent la gueule les mômes .. "coluche revisité "
Le problème n'est pas les cubains , le problème est leur gouvrnement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

voileux a écrit :
Castro a combattu, Fillon n'a fait que sucer, la seule fois où il a conduit une Mercédes hors de prix , il l'a fracassé c'est dire, aussi nul en politique que sur un circuit...Confions lui un âne , entre complices ,ils se comprendront

ahahahahahahahahah , bien dit !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

voileux a écrit :
Mais ça va vous declancher un furoncle mon vieux !
Faites vous à l'idée quand même qu'il va falloir que vous supportiez la droite pendant 5 ans , peut etre 10 ! :icon_winks:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

hornby a écrit : Anne32, liquider la sécurité sociale, vous appelez ça une "blague de potache" ? :(
et le régime des retraites, grâce à qui?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Anne32, liquider la sécurité sociale, vous appelez ça une "blague de potache" ? :(
Tant qu'on liquide pas les gauchistes ... pourtant la tentation est grande ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

voileux a écrit :
Fillon a fracassé une mercos , hollande a fracassé la France !
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

"le Chimple" il n'y a pas de linge qui pend aux fenètres en France ??? :D Et il y mème mieux : les ordures ménagères dans la rue, comme à Marseille ou à Nice par exemple ! ;)
Quand aux crottes de chiens, il y a longtemps qu'en France elles font parties du paysage, mème dans les beaux quartiers ! :D
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

C'est fou ce que c'est interessant et sensé toutes vos discussions..... :divers125
Cela donne envie de tirer un trait sur le forum....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hornby a écrit : Juste une question : "la joie de vivre" avec Fillon, s'il est élu, une utopie ? ;)
Ben non , la joie de vivre des mutuelles sera si jolie à voir :content79
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »