Tu confondrais pas baisse des charges avec baisse du SMIC ?gobsec a écrit :baisser le smic c'est quoi, une sucette géanteVictor a écrit :
Tu pourrais nous signaler où tu as vu que Fillon voulait baisser les salaires ? ... parce que moi je n'ai jamais lu cela.
Tu fais de la désinformation.
La pauvreté augmente en France ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: La pauvreté augmente en France ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

De viande ?gobsec a écrit :bah non, de nos jours les professions disparaissent aux profits d'automatisations diverses et variées et d'autres méthodes plus expéditives moins demandeuses de viande.Victor a écrit :
Je vais t'expliquer, puisque tu y tiens.
Plus on travaille, plus on produit de la richesse, et si on produit plus de richesse, cela s'appelle de la croissance.
Et la croissance, c'est justement ce qu'il faut pour lutter contre le chômage.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Oui mais avec le retour de la droite, tu vas être privé de gâteau. Comme dit looping: je m'en chargerais personnellement !Lion blanc a écrit :Moi, j'adore le gâteau au chocolat...pas toi ?oups a écrit : Suffit d'avoir au total plus d'heures de travail a faire que le nombre d'heures deja effectuees par ceux qui en font deja un peu plus
Plus le gateau est gros , plus la part est grosse a un nombre egal de convives , on peut aussi faire plus de parts de la taille innitiale pour plus de convives , c'est selon le vouloir de celui qui invite .......
A moi la seconde semaine , celle ou nous voyons le cas de ceux qui bouffent la part du voisin ou se font toujours inviter et n'invitent jamais ou encore ceux qui sous pretexte de leur diabete ou de leurs rondeurs privent tout le monde de gateaux
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Enfin l'augmentation de la pauvreté, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour Valls qui va devoir défendre le bilan !
Le retournement de la courbe du chômage arrive bien tardivement. Le retournement a intérêt à se confirmer si il veut avoir une petite chance.
Le retournement de la courbe du chômage arrive bien tardivement. Le retournement a intérêt à se confirmer si il veut avoir une petite chance.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit : Enfin l'augmentation de la pauvreté, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour Valls qui va devoir défendre le bilan !
L'augmentation de la pauvreté , c'est surtout mauvais pour les nouveaux pauvres , Vals se fout des pauvres qu'il a créé avec ses lois scélérates . J'espère qu'ils lui feront savoir au moment des élections !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- AAAgora
- Posteur Titanesque

.......................looping a écrit :Victor a écrit : Enfin l'augmentation de la pauvreté, c'est surtout une mauvaise nouvelle pour Valls qui va devoir défendre le bilan !
L'augmentation de la pauvreté , c'est surtout mauvais pour les nouveaux pauvres , Vals se fout des pauvres qu'il a créé avec ses lois scélérates . J'espère qu'ils lui feront savoir au moment des élections !
Et oui c'est mauvais pour les nouveaux qui goûtent à ce statut social privilégié, les anciens par contre ils y sont habitués et ils arrivent même a y trouver le plaisir de la stabilité.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ben c'est pas grave , ENGIE leur augmente la facture du gazhornby a écrit : Entendu sur RTL midi cette info optimiste ou pessimiste, c'est selon : "la pauvreté augmente en France, elle a franchi la barre des 14%, les pauvres, ceux qui ont moins de 1000 euros pour vivre, représentent 14,8% de la population".
Ils n'existeront que lorsqu'ils voteront et qu'ils seront encore plus nombreux que les 14% actuels
Produire de la pauvreté sur fond d'aggravation des inégalités et de non partage des richesses , à la fin ça se payera cash
Suffit d'attendre, tout arrive à point
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
hornby
- Posteur Giganovesque

La principale source de la pauvreté en France, ce n'est ni le chomage, mème si celui-ci y contribue, ni la faiblesse de certaines retraites, mais essentiellement la "pauvreté du travail' et la précarité.
C'est le nombre de "travailleurs pauvres" qui est en forte augmentation. Travailler plus, pour des clopinettes, c'est le lot du plus grand nombre !
C'est le nombre de "travailleurs pauvres" qui est en forte augmentation. Travailler plus, pour des clopinettes, c'est le lot du plus grand nombre !
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..................hornby a écrit : Entendu sur RTL midi cette info optimiste ou pessimiste, c'est selon : "la pauvreté augmente en France, elle a franchi la barre des 14%, les pauvres, ceux qui ont moins de 1000 euros pour vivre, représentent 14,8% de la population".
Bon déjà que pour ceux qui gagnent moins de 2000 euros par mois ce n'est pas le Perou, (pas encore Cuba, mais on va y arriver, le cul par terre), avec moins de 1000 euros mensuels, ça doit claquer du bec (pas des dents, bientot ils n'en auront plus) !
Les retraites, allocs et salaires n'augmentent plus, ça doit compenser sans doute ?![]()
Autre compensation à ce constat de paupérisation galopante, les revenus des PDG du CAC40 ont augmenté de 20% , de quoi rester optimiste ?![]()
Avec le "Munich social" annoncé par Fillon, et les augmentations de TVA qui vont aller avec, va falloir payer des espadrilles neuves à la pauvreté galopante de la France !![]()
Des espadrilles, Cuba en fabrique, ça pourrait aider le futur gouvernement de droite ?
Putain, déjà 14% ? C'est pas de la croissance ça ?
PDG + 20% ? les deux extrêmes se rejoignent en se compensant réciproquement
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- zylto
- Posteur Titanesque

Le problème, c'est que ça ouvre une voie royale à fillon cette façon de penserlooping a écrit :
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Crapulax
- Administrateur

Je pense que de nos jours la pauvreté mentale est bien plus importante que la "pauvreté" dans le sens matérialiste du terme......
....Et nous constatons aujourd'hui l'ampleur des dégâts........
Avec ce "climat" politique pourri en France et ce qui en découle à savoir en premier lieu la volonté puissante de diviser le Pays........Le résultat aussi des lobotomies médiatiques et de la résurrection des nouveaux Chevaliers des temps modernes.....Véritables conquérants de matières cérébrales molles...Détenteurs de la "Vrai Vérité" qui ne sont que les pions d'un système qu'ils disent rejeter mais pour lequel en fait ils oeuvrent....La Gouroutisation des esprits.......Ou lorsque le subversif n'en est pas mais le laisse croire......
"La Mort est douce"............
....Et nous constatons aujourd'hui l'ampleur des dégâts........
Avec ce "climat" politique pourri en France et ce qui en découle à savoir en premier lieu la volonté puissante de diviser le Pays........Le résultat aussi des lobotomies médiatiques et de la résurrection des nouveaux Chevaliers des temps modernes.....Véritables conquérants de matières cérébrales molles...Détenteurs de la "Vrai Vérité" qui ne sont que les pions d'un système qu'ils disent rejeter mais pour lequel en fait ils oeuvrent....La Gouroutisation des esprits.......Ou lorsque le subversif n'en est pas mais le laisse croire......
"La Mort est douce"............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!