Marion Maréchal à raison
- Loader
- Posteur Diamant

Marion Maréchal à raison
Il n'est pas question de remettre en cause l'avortement ,mais quant on constate que des femmes, pour ne pas dire des filles se font avorter parfois plus de 3 fois ,à 600 euros à chaque fois payés par la collectivité,alors que les moyens de contraceptions font l'objet d'informations universelles depuis des années ,alors oui on est en droit de vouloir mettre fin à ce genre de pratique aussi immorale que coûteuse
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Marion Maréchal à raison
Loader a écrit : Il n'est pas question de remettre en cause l'avortement ,mais quant on constate que des femmes, pour ne pas dire des filles se font avorter parfois plus de 3 fois ,à 600 euros à chaque fois payés par la collectivité,alors que les moyens de contraceptions font l'objet d'informations universelles depuis des années ,alors oui on est en droit de vouloir mettre fin à ce genre de pratique aussi immorale que coûteuse
- tisiphoné
- Administrateur

ouais c'est tellement agréable, c'est surLoader a écrit : Il n'est pas question de remettre en cause l'avortement ,mais quant on constate que des femmes, pour ne pas dire des filles se font avorter parfois plus de 3 fois,à 600 euros à chaque fois payés par la collectivité,alors que les moyens de contraceptions font l'objet d'informations universelles depuis des années ,alors oui on est en droit de vouloir mettre fin à ce genre de pratique aussi immorale que coûteuse
et tu préférerais que la collectivité paie l'éducation de ces gosses non désirés ?,à 600 euros à chaque fois payés par la collectivité,
nankurunaisa
-
véra
- Posteur DIVIN

c'est du n'importe quoi, vous avez des preuves, pour balancer ça ? elle n'a pas raison, elle a l'esprit étroit, extrême, et ses idées sont dangereuses beurk !

- gemmill
- Posteur DIVIN

je demande des statistiques ethniques sur l'avortement.
car , j'ai comme un affreux doute qui m'envahit...
car , j'ai comme un affreux doute qui m'envahit...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"33% des femmes avortent au moins une fois dans leur vie.Loader a écrit :Il n'est pas question de remettre en cause l'avortement ,mais quant on constate que des femmes, pour ne pas dire des filles se font avorter parfois plus de 3 fois ,à 600 euros à chaque fois payés par la collectivité,alors que les moyens de contraceptions font l'objet d'informations universelles depuis des années ,alors oui on est en droit de vouloir mettre fin à ce genre de pratique aussi immorale que coûteuse
Parmi ces 33% la proportion des femmes ayant recours plus d’une fois à l’IVG reste faible en France: 9,5% des femmes ont recours deux fois à l’IVG et 4% trois fois ou plus au cours de leurs vie. «La couverture contraceptive des Françaises est meilleure que dans les années 70. Mais il existe encore des accidents de contraception, soit parce que certaines femmes prennent leur pilule de façon irrégulière. Soit parce qu’elles ont des relations sexuelles épisodiques avant de se mettre en couple et qu’elles n’utilisent pas systématiquement de moyen de contraception. Soit parce qu’il arrive des accidents de préservatifs ou que leur partenaire a refusé d’en utiliser», explique Laurent Toulemon."
http://www.20minutes.fr/societe/1517519 ... ivg-france
- Relax
- Posteur DIVIN

L'IVG est un marqueur du progrès social et societal. C'est aussi un marqueur de l'adhésion à la laïcité.
La petite Marion Maréchal n'a rien à faire des valeurs de progrès et de la laïcité.
Elle drague les électeurs parmi les royalistes et les réacs de tout poil !
Marion lepen est une jeune et jolie femme, mais dans sa tête, c'est déjà une petite vieille !
La petite Marion Maréchal n'a rien à faire des valeurs de progrès et de la laïcité.
Marion lepen est une jeune et jolie femme, mais dans sa tête, c'est déjà une petite vieille !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Arrention avec les reacs !Relax a écrit : L'IVG est un marqueur du progrès social et societal. C'est aussi un marqueur de l'adhésion à la laïcité.
Si vous voulez parler des reacs de la droite traditionnelle , je vous rappelle que c'est la droite qui a voté la loi sur l'autorisation de l'IVG et son remboursement !
Pas la gauche !
Quant au terme laïcité , je ne vois vraiment pas ce que ça vient faire là !
De toute façon , je n'ai pas l'impression que marion marechal lepen veuille interdire l'avortement et de toute façon , quelle importance puisque ce n'est pas demain la " 'VIEL" qu'elle endossera un poste de ministre ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
L'IVG est clairement le marqueur de la décadence de notre société occidentale.Relax a écrit : L'IVG est un marqueur du progrès social et societal.
Tout comme l'abolition de la peine de mort.
Une société qui refuse de condamner à mort les pires de ses criminels mais qui encourage de tuer le plus parfait innocent, l'enfant à naître, est une société qui est tombée dans la pire immoralité et est irrémédiablement condamnée.
D'ailleurs c'est ce qui est en cours, l'Allemagne dont la natalité est tellement basse qu'elle aura bientôt un retraité pour un actif !
Pour tenter de sauver son pays de son vieillissement accéléré et programmé, l'Allemagne fait venir en masse des migrants, mais en faisant cela, elle se condamne aussi car les migrants proviennent d'une autre civilisation et ne pourront faire survivre sa culture.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

L'ivg devrait se faire au cas par cas . Donc c'est impossible . Par exemple une fille se fait violer et tombe enceinte , une jeune ado paumée l'a fait sans capote avec son mec . Une femme a oublié la pilule et n'a pas les moyens financiers . C'est un sujet hyper compliqué et personne n'aura le courage de trancher .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et depuis quelques années, les gens qui attaquent franchement l'IVG, ils sont plutôt à droite ou plutôt à gauche?le chimple a écrit :Arrention avec les reacs !Relax a écrit : L'IVG est un marqueur du progrès social et societal. C'est aussi un marqueur de l'adhésion à la laïcité.
Si vous voulez parler des reacs de la droite traditionnelle , je vous rappelle que c'est la droite qui a voté la loi sur l'autorisation de l'IVG et son remboursement !
Pas la gauche !
De toute façon , je n'ai pas l'impression que marion marechal lepen veuille interdire l'avortement et de toute façon , quelle importance puisque ce n'est pas demain la " 'VIEL" qu'elle endossera un poste de ministre ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il y a un bien plus grand marqueur de la décadence de notre société occidentale: le nombre de vieux réacs qui "pensent" que si on interdisait l'IVG, les femmes n'avorteraient plus. C'est une méconnaissance totale de l'histoire des femmes et des femmes elles-mêmes, et donc de l'Histoire.Victor a écrit :L'IVG est clairement le marqueur de la décadence de notre société occidentale.Relax a écrit : L'IVG est un marqueur du progrès social et societal.
Tout comme l'abolition de la peine de mort.
Une société qui refuse de condamner à mort les pires de ses criminels mais qui encourage de tuer le plus parfait innocent, l'enfant à naître, est une société qui est tombée dans la pire immoralité et est irrémédiablement condamnée.
D'ailleurs c'est ce qui est en cours, l'Allemagne dont la natalité est tellement basse qu'elle aura bientôt un retraité pour un actif !
Pour tenter de sauver son pays de son vieillissement accéléré et programmé, l'Allemagne fait venir en masse des migrants, mais en faisant cela, elle se condamne aussi car les migrants proviennent d'une autre civilisation et ne pourront faire survivre sa culture.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Quelques integristes cathos ??Stounk a écrit :Et depuis quelques années, les gens qui attaquent franchement l'IVG, ils sont plutôt à droite ou plutôt à gauche?le chimple a écrit :
Arrention avec les reacs !
Pas la gauche !
De toute façon , je n'ai pas l'impression que marion marechal lepen veuille interdire l'avortement et de toute façon , quelle importance puisque ce n'est pas demain la " 'VIEL" qu'elle endossera un poste de ministre ...![]()
![]()
Ils sont tellement peu nombreux et comme on dit , c'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit !
Tellement moins nombreux que ceux qui veulent faire tomber la laïcité et la democratie pour la remplacer par l'autorité religieuse : l'islam !
Ils sont des millions et ils ont d'autre moyens plus expeditifs et definitifs pour imposer leur merde !
Il ne faut pas oublier que les amis le la gauche , les musulmans , sont contre l'IVG et contre le mariage gay !
Mais il n'y a pas que les cathos , stounk !
Il y a aussi
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Marqueur de progrès : oui et non. Mais je suis un homme donc mon avis en la matière compte peu.Relax a écrit : L'IVG est un marqueur du progrès social et societal. C'est aussi un marqueur de l'adhésion à la laïcité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Sur l'IVG, je suis filloniste.
C'est à dire pour le droit mais contre le "geste", que je ne réduis bien évidemment pas à un geste de confort (même si cela existe à titre exceptionnel).
La question n'est pas d'être rétrograde ou pas, c'est une question de la conception que l'on a de la vie humaine qui pour certains, et pour notre Code Civil, commence à la naissance.
C'est à dire pour le droit mais contre le "geste", que je ne réduis bien évidemment pas à un geste de confort (même si cela existe à titre exceptionnel).
La question n'est pas d'être rétrograde ou pas, c'est une question de la conception que l'on a de la vie humaine qui pour certains, et pour notre Code Civil, commence à la naissance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."