Fonck1 a écrit : il y a eu 700 meurtres en Allemagne l'année précédente,rassurez moi,ils ne sont pas tous afghans, ou migrants?
sinon,yen a combien fait par des étrangers en %?
j'aime bien,un type désaxé fait un truic,c'est tout le monde qui est accusé,et on a envie de porter la bonne parole?
Les meurtres ont tjr existés dans tout les pays . Sauf que quand tu es immigré et accueilli gentiment dans un pays , tu te jettes pas sur la premiere fille pour la violer et la tuer .
C'est la moindre des choses .
mais ta naïveté fais peur.
même chez les curés,on viole les petites filles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
c'est pas demain que les PAB comprendront les différences culturelles des uns et des autres...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Les meurtres ont tjr existés dans tout les pays . Sauf que quand tu es immigré et accueilli gentiment dans un pays , tu te jettes pas sur la premiere fille pour la violer et la tuer .
C'est la moindre des choses .
mais ta naïveté fais peur.
même chez les curés,on viole les petites filles.
Tu les aimes tes petites crapules hein ! enfin, depuis ta jolie ville bien tranquille où 2 arabes ont réussis
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .