Je pense que Trump ne sera pas aussi malléable pour l'Etablishment qu'un Obama , qu'une Clinton ou qu'un BushLe futur président américain a assuré ce mardi qu'il voulait un meilleur prix pour le futur super avion présidentiel, et a menacé le constructeur sur twitter en demandant l'annulation pure et simple du contrat.
Trump menace Boeing s'il ne baisse pas son prix
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Trump menace Boeing s'il ne baisse pas son prix
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Trump menace Boeing s'il ne baisse pas son prix
......................saint thomas a écrit :Je pense que Trump ne sera pas aussi malléable pour l'Etablishment qu'un Obama , qu'une Clinton ou qu'un BushLe futur président américain a assuré ce mardi qu'il voulait un meilleur prix pour le futur super avion présidentiel, et a menacé le constructeur sur twitter en demandant l'annulation pure et simple du contrat.
Du haut de sa fortune il peut se permettre d'en faire à sa tête.
Finalment un président américain qui ne se prend pas au sérieux.........quatre ans d'enfer pour les culs serrés de l'establishment.
C'est Hollywood et Disney Land en grandeur nature.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Souhaitons lui le même succès que Disney alors
J'aime bien qu'il utilise Twitter pour dire autre chose que des slogans type "yes we can" , j'espère qu'il continuera
J'aime bien qu'il utilise Twitter pour dire autre chose que des slogans type "yes we can" , j'espère qu'il continuera
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Il va voler avec Airbus ?
On devrait lui montrer les possibilités de personnalisation des A380, comme celui du prince Alwaleed Bin Talal

Totalement dans le style de Trump
On devrait lui montrer les possibilités de personnalisation des A380, comme celui du prince Alwaleed Bin Talal

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Nitram a écrit : Il va voler avec Airbus ?
Ça me débecte…Juste un petit missile serai suffisant..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

.Nitram a écrit : Il va voler avec Airbus ?
Il a beau être pété de tune le bédouin , il n'empêche qu'il a des gouts de chiotte !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
enfumage et e....de mouches....pour ceux qui veulent bien y croire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : enfumage et e....de mouches....pour ceux qui veulent bien y croire.
Franchement, qui peut croire qu'un Président des USA volera autrement qu'en Boeing ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Il sera intéressant de voir si chez Boeing ils vont baisser leur culotte avant de baisser les prix ?