Bon, au moins c'est clair.
Tous les droitos de ce forum, Victor en tête, n'ont à la bouche que ce qui se fait à l'étranger est bien, que ce qui se fait en France est mal, car le con qui est encore notre Président ne sait rien faire (ce qui est vrai).
Mais là il y a leur champion qui se profile à l'horizon, le sauveur du pays, le Fillon filou.
Moi je dis : qu'il vienne et qu'il fasse ce qu'il a dit à la primaire et nous verrons comment les français lui témoigneront leur gratitude.
Avec le bras cassés du MEDEF, rien ne bougera sur le plan économique, et donc de la croissance, et donc du chômage, et donc de la pauvreté.
Les rares contrats d'embauche se feront dans la négociation individuelle, les CDD auront encore plus le vent en poupe, la précarité sera institutionnalisée comme nouvelle mode de vie.
On s'américanise encore plus dans le mauvais sens.
L'individualisme sera élevé à valeur de l'ensemble de la société.
J'ai déjà donné dans ma vie, il ne me reste que contempler la décrépitude de la société par une bande de fossoyeurs qui, ne l'oublions pas, ne sont pas des décideurs mais des marionnettes manœuvrés par des vrais marionnettistes.
Victor n'est pas une marionnette, et surtout pas un marionnettiste, c'est un lèche botte des deux, comme tous ceux qui partagent idéologiquement la ligne de conduite du mondialisme apatride et rapace.
Le patronat français touche les bas-fonds
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Re: Le patronat français touche les bas-fonds
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »