Retraites : retour à l'équilibre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Retraites : retour à l'équilibre ?

Message par hornby »

Lu dans "l'Express" n°3414 du 7/12/2016 page 28 : "tous les rapports montrent qu'il y aura un retour à l'équilibre des régimes de retraites en 2024, sous l'effet des réformes de 2003, 2010, 2013. En conséquence l'argument financier de Fillon pour reculer l'àge de la retraite à 65 ans ne tient pas. Il peut avancer d'autres raisons, comme la hausse des montants de pensions ou de dégager d'autres ressources".
Conclusion : retraités et surtout futurs retraités, si vous croyez au père noel, vos pensions pourraient augmenter, mais attendez vous davantage à l'avoir dans le fion !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4424
Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26

Re: Retraites : retour à l'équilibre ?

Message par evariste »

hornby a écrit : Lu dans "l'Express" n°3414 du 7/12/2016 page 28 : "tous les rapports montrent qu'il y aura un retour à l'équilibre des régimes de retraites en 2024, sous l'effet des réformes de 2003, 2010, 2013. En conséquence l'argument financier de Fillon pour reculer l'àge de la retraite à 65 ans ne tient pas. Il peut avancer d'autres raisons, comme la hausse des montants de pensions ou de dégager d'autres ressources".
Conclusion : retraités et surtout futurs retraités, si vous croyez au père noel, vos pensions pourraient augmenter, mais attendez vous davantage à l'avoir dans le fion !
^

Fillon est européen , il se fiche de la France ce qui l’intéresse c'est que l'on mette le plus rapidement possible sous l'injonction d'Angela et Bruxelles le démantèlement de notre système social et économique et accessoirement la France, tout ce qui peut favoriser la grande finance il le fera , tout ce qui pourra baisser le niveau des français il le fera . Aux français de voir et..de voter
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »