Le burnout
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Le burnout
De plus en plus de salariés et de patrons sont en burnout. Toujours mieux, toujours plus vite, toujours plus compétitifs. Suicide collectif ou mal du siècle ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Le burnout
gloubiboulga sociétal, toutes les pathologies deviennent burn-outscorpion3917 a écrit : De plus en plus de salariés et de patrons sont en burnout. Toujours mieux, toujours plus vite, toujours plus compétitifs. Suicide collectif ou mal du siècle ?
nankurunaisa
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
En gros , le burn out c'est quand " on en a plein cul de son putain de job " , rien de bien nouveau depuis les batisseurs des pyramides !
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Pas si simple. Le burn out grille la capicité intellectuel de travail du salarié ou du patron. On peut le nier, crier â la fendant ose déguisée oui on peut. Ce que l'on ne peut pas faire, c'est obliger la personne â calculer correctement, comprendre correctement les ordres, rester calme et gérer les troubles de l'humeur pathologiques, demeurer efficace. Donc on fait quoi? On peut appeller Ca comme on veut, à un moment donné le type est plus bon à rien.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Et c'est de la faute a qui , qu'on le mette en prison ?
Ya des gens qui abusent de tout et font de splendides centenaires, et des jeunes gens tres sains qui vont dans le trou a 20 ans
Il ya des laids et des beaux , des grands et des petits et aussi des plus fragiles que d'autres psychologiquement, c'est comme ca !
Ya des gens qui abusent de tout et font de splendides centenaires, et des jeunes gens tres sains qui vont dans le trou a 20 ans
Il ya des laids et des beaux , des grands et des petits et aussi des plus fragiles que d'autres psychologiquement, c'est comme ca !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Moi , jen vois de plus en plus dans la rue des burnous , même des chomeurs !
Je sais .....
Je sais .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Relativisons, un burn out au travail c'est quand mème moins handicapant que d'avoir les burnes out au moment de faire l'amour ?
Je pense qu'en toute objectivité les forumeuses en conviendront ?
Je pense qu'en toute objectivité les forumeuses en conviendront ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit : Moi , jen vois de plus en plus dans la rue des burnous , même des chomeurs !
Je sais .....
Non reste…. pour une fois que tu ne dis pas de bétises…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms