Ce n'est pas un délit de prôner le Djihad
Bernard Cazeneuve
Notre Premier ministre
- Loader
- Posteur Diamant

-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: Notre Premier ministre
comme je l'ai déjà écrit nous allons devenir une république islamique vu le nombre de migrants qui rentrent en France tous les jours et ceux qui sont là depuis des lustres nous ne pourrons y échapper nous où nos enfants où nos petits enfants , c'est inéluctable avec cette politique du laissez faire par des conneries des droits de l'homme
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Republique chretienne ou islamique c'est bonnet blanc blanc bonnet de toute façon. L'ennemi c'est la superstition et le conservatisme, peut importe sa forme.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
looping
- Posteur TOP VIP

En tout cas Cazeneuve est toujours impeccablement habillé , avec gout et raffinement . J'aime bien les gens bien habillés .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : En tout cas Cazeneuve est toujours impeccablement habillé , avec gout et raffinement . J'aime bien les gens bien habillés .
Moi aussi…. à midi j'ai vu Cahuzac à la télé .;costard impécapbe Mais ….la gueule…..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

Salut Mic ;mic43121 a écrit :looping a écrit : En tout cas Cazeneuve est toujours impeccablement habillé , avec gout et raffinement . J'aime bien les gens bien habillés .
Moi aussi…. à midi j'ai vu Cahuzac à la télé .;costard impécapbe Mais ….la gueule…..![]()
Comme disait Napoléon en parlant de Thalleyrand " De la merde dans un bas de soie " !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents