Samedi Faste pour Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Samedi Faste pour Macron

Message par zylto »

LOFOTEN a écrit :
looping a écrit : Je ne suis encarté à aucun parti politique , je tiens trop à ma liberté . Le seul parti où j'adhère , c'est le parti d'en rire !
C'est pratique...on bouffe a tous les râteliers......et on critique tout :content85 :content85
Mais toujours les mains propres....facile :XD:
pourquoi pratique??
moi aussi je ne suis lié à aucun parti d'ailleurs entre nous si tu prends de l'exemple du PS du moins celui de FH, tu ne sais plus ou tu habites
J'aimerai bien avoir tes convictions , tes certitudes mais bon aujourd'hui aucun candidat(e) ne me donne envie de le suivre, j'en suis à me dire que je vais voter pour une personne pour empècher un vieux parvenu comme fillon de s'installer

Pour moi, fillon a prouvé ce dont il était capable, un sous fifre caché derrière Sarko et il aura la même attitude mais il sexy-7 d'angela et des décideurs de Bruxelles, il annonce de suite la couleur avec ses premières mesures qui font faire très mal aux moins fortunés
J'ai un age certain ou certain age et j'apprends beaucoup avec les paroles des jeunes entrepreneurs autant qu'avec des gens agés quoiqu'on en dise
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

LOFOTEN a écrit :
looping a écrit :

Tu es mignon , je vais manger je reviens dans deux heures , pendant ce temps , tu cherches, et tu me donnes le nombre de Français inscrits à un parti politique .
@ + !
La politique ce n'est pas la circulation automobile ! Pas nécessaire d'avoir le permis pour suivre un parti :D

ça ne répond pas à ma question , mais la réponse est digne d'un représentant politique . On dirait du Belkacem dans le texte ( ne le prends pas mal ) !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Il ne faut pas gratter longtemps pour vous prendre en flagrant délit de vieuxschnokitude... :mdr3:

Vi, et je m'en vante
Heureusement que les vieux schnocks vous ont traçé le sillon dans lequel vous avez pu semer, grandir et travailler
C'est toute la grâce que je vous souhaite
Zut alors, vous récidivez! :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Vi, et je m'en vante
Heureusement que les vieux schnocks vous ont traçé le sillon dans lequel vous avez pu semer, grandir et travailler
C'est toute la grâce que je vous souhaite
Eh oui, de temps en temps ils faut redire, répéter, pour que ça rentre dans certaines têtes de bois..... :siffle: :siffle: :siffle:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Eh oui, de temps en temps ils faut redire, répéter, pour que ça rentre dans certaines têtes de bois..... :siffle: :siffle: :siffle:
Les vieux schnocks ne sont pas obligés de répéter constamment ce qu'ils sont, on l'a bien compris, ils ne le font que par plaisir et paternalisme. ::d
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Les vieux schnocks ne sont pas obligés de répéter constamment ce qu'ils sont, on l'a bien compris, ils ne le font que par plaisir et paternalisme. ::d
Votre appréciation sur les vieux schnocks n'a aucun interêt, si ce n'est celui de libérer une bile qui ira s'accentuant dans les jours à venir
Pour le moment,ce qui m'interesse ce sont les programmes des candidats à l'Elysée, et non votre vocabulaire un tantinet repétitif
Je viens de lire que Vincent Peillon et Sylvie Pinel seraient partants pour la primaire
Serait ce un galet de la part de Hollande dans les chaussures de Valls and C°????
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Je viens de lire que Vincent Peillon et Sylvie Pinel seraient partants pour la primaire
Serait ce un galet de la part de Hollande dans les chaussures de Valls and C°????
Peillon et Pinel, ce seraient plutôt des gravillons.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Pour en revenir au sujet du fil de discussion, c'est clair que Macron a réuni beaucoup de monde samedi et qu'il a présenté un projet ambitieux pour la France et les français.

J'en ai écouté une partie, il s'est adressé à un auditoire qui représente la France d’aujourd’hui et celle de demain et non pas à des vieux réacs aigris qui veulent mettre les salariés et leurs familles à l'eau et au pain sec.

Y'avait beaucoup de monde, c'était un vrai rassemblement, une vraie mobilisation populaire et ça ouvre de belles perspectives pour le peuple de gauche, mais pas que ....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Jolly Jumper est fatigue , voici venu le temps du changement de monture !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oups a écrit : Jolly Jumper est fatigue , voici venu le temps du changement de monture !
t'as raison , il commence à manger à tous les rateliers: le traite :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Nous verrons bien si Macron tient la distance et si son discours a enflammé la foule
D'après ce que j'ai lu et entendu, il en ferait trop et risque de se trouver essoufflé en fin de parcours
On verra bien, par comparaison avec les propositions des autres candidats de la gauche
Dans quelques jours les inscriptions seront closes, et les choses sérieuses vont démarrer
Personnellement, je n'aime pas trop ces tons de tribuns, car ne l'est pas qui veut
Le seul à qui je peux coller ce mot est Mélenchon
Mais ce n'est que mon avis
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :
Peillon et Pinel, ce seraient plutôt des gravillons.
Eh, les gravillons ça fait aussi mal.......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Nous verrons bien si Macron tient la distance et si son discours a enflammé la foule
D'après ce que j'ai lu et entendu, il en ferait trop et risque de se trouver essoufflé en fin de parcours
On verra bien, par comparaison avec les propositions des autres candidats de la gauche
Dans quelques jours les inscriptions seront closes, et les choses sérieuses vont démarrer
Personnellement, je n'aime pas trop ces tons de tribuns, car ne l'est pas qui veut
Le seul à qui je peux coller ce mot est Mélenchon
Mais ce n'est que mon avis
Comme beaucoup, je crois bien que vous faites fausse route sur ce sujet: Macron nuira et drainera bien davantage d'électeurs indécis de droite et du centre que de la gauche. Macron n'est, à mon humble avis, pas une candidature de plus à mettre à gauche.

D'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais les quelques personnes que j'ai croisées ces derniers temps dire qu'ils pourraient peut-être se laisser tenter par Macron ne sont jamais vraiment de gauche, mais plutôt centre-droit... :siffle:
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Je viens de voir son interview de ce soir et je le trouve ... doué, très doué même.

C'est quand même un type ultra libéral qui a crié son amour au MEDEF et qui arrive aujourd'hui par un virage magnifique a faire croire aux salariés les plus modestes (et même aux fonctionnaires dont il remis en cause ouvertement le statut) qu'il est là pour améliorer leur quotidien.

Je n'adhère pas, mais quand même bravo, ce type est doué, peut être un peu trop même !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : Jolly Jumper est fatigue , voici venu le temps du changement de monture !
Je reste fidèle mon cheval et réciproquement !

Aprés, au 1er tour de la présidentielle je sais que je voterai à gauche.

Mais j'attends avec gourmandise les primaires de gauche pour connaitre plus précisément les orientations de chacun des candidats.
Pour le salariés que je suis, je reste trés attentif aux propositions sur les salaires, les retraites et la durée du travail.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »