Dans un eglise !
Au moins 25 morts !
Ces sauvages s'attaquent aux chrétiens !
J'espère que ce que nous sortent les valls , caseneuve , leroux , hollande est à la hauteur du danger en France !
J'espère qu'ils n'oublient pas qu'il y a un peu partout en France des marchés de noel et qu'il va y avoir la messe de noel dans toutes les eglises !
J'espère qu'ils n'oublient pas qu'il y a peu , ils ont laissé des crapules dehors qui ont assassiné un curé !
Avec le niveau de la securité de notre "etat d'urgence " , je dis qu'il y a urgence pour virer ces incapables du pouvoir !
Attentat en Egypte ..
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: Attentat en Egypte ..
lE CHIMPLE, la "une" de "Valeurs Actuelles" ,journal très conservateur de droite et soutien inconditionnel de Fillon, traite "l'affreux Mr Valls" de "Laicard" ???
Cela n'empèche pas ce torchon et ses lecteurs de pleurer contre une prétendue islamisation de la France ???
Normalement et logiquement, qui mieux qu'un "laicard", pour lutter contre l'islamisation ?
Cela n'empèche pas ce torchon et ses lecteurs de pleurer contre une prétendue islamisation de la France ???
Normalement et logiquement, qui mieux qu'un "laicard", pour lutter contre l'islamisation ?