C'est exact pour éviter l'encrassage du FAP et de l'egr quand on fait beaucoup de ville c'est a dire a un faible régime .mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : Les différents filtres qui ont été ajoutés sur les véhicules depuis 10 ans (EGR, catalyseurs, FAP...) ont réduit la puissance de 30 % environ . Moralité: les moteurs consomment plus pour une même puissance a la roue .
De plus (comme je fais pas mal de ville) le ventilo se déclenche quand je coupe le moteur,
et tourne pendant une dizaine de minutes .. il aide à refroidir le FAP..? ChezWV ils me disent :laisser tourner,
Et faites une dizaine de Km a plus de 3000 tours …donc je passe en manuel et je roule a plus de 3000 tours en 3ieme ou4 'ieme
Conso affichée 20l/100….
Quand-est-ce que cette hypocrisie va s'arrêter ?
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Quand-est-ce que cette hypocrisie va s'arrêter ?
- bister
- Posteur DIVIN

Aujourd'hui la ville de Lyon pollue, je ne sait pas pourquoi ?
http://www2.prevair.org/
ils ont peu être plus de 4X4 qu'à Paris
http://www2.prevair.org/
ils ont peu être plus de 4X4 qu'à Paris
- Loader
- Posteur Diamant

SuperSolution a écrit : Quand-est-ce que cette hypocrisie va s'arrêter ?
Comme le gouvernement n'a pas d'argent, alors il profite qu'il y ait de la pollution pour soutirer des sous aux automobilistes.
A qui la faute ?
Est-ce nous qui avons construit des véhicules qui polluent ?
Nous tous, sommes allés dans une concession automobile, on nous a laissé entrer dans cette concession, nous avons acheté un véhicule. Nous l'entretenons comme il faut.
Est-ce de NOTRE faute si le véhicule rejette des particules dans l'air ?
De plus la chère Anne ne sait pas que tout objet quel qu'il soit dans le monde est amené à vieillir ?
Alors pourquoi Anne s'acharne sur les automobilistes? Ce ne sont pas eux qui ont conçu les véhicules !!!
Pourquoi Anne et le gouvernement ne se retournent pas vers les constructeurs automobiles? puisque CE SONT EUX les coupables. Franchement !
Donc le gouvernement laisse des gens construire des 4X4, grosses voitures qui polluent.
Vous savez on connait la musique ,pendant des années le gouvernement nous a bassiné avec le C0² des moteurs à essence ,montrant presque comme exemple les Diesels nouvelles générations ..;et puis du jour au lendemain c’est l'inverse .......Rassurez vous les voitures officielles ne roulent pas en alterné
De même le gouvernement laisse des gens vendre ces voitures mais c'est sur nous les automobilistes qu'il s'acharne : belle mentalité!
Il faut que cette hypocrisie s'arrête : QUE LE GOUVERNEMENT SE RETOURNE CONTRE LES CONSTRUCTEURS, pas contre nous.
Faîtes passer le message, merci.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Juste un constat , ce sont les villes qui ont mis en place ces procédés et les contraventions, quand on voit que s'étale tout un baratin, alors que l'état n'a absolument rien à voir, on peut se réjouir les commères d'antan sont toujours là...Loader a écrit :SuperSolution a écrit : Quand-est-ce que cette hypocrisie va s'arrêter ?
Comme le gouvernement n'a pas d'argent, alors il profite qu'il y ait de la pollution pour soutirer des sous aux automobilistes.
A qui la faute ?
Nous tous, sommes allés dans une concession automobile, on nous a laissé entrer dans cette concession, nous avons acheté un véhicule. Nous l'entretenons comme il faut.
De plus la chère Anne ne sait pas que tout objet quel qu'il soit dans le monde est amené à vieillir ?
Alors pourquoi Anne s'acharne sur les automobilistes? Ce ne sont pas eux qui ont conçu les véhicules !!!
Pourquoi Anne et le gouvernement ne se retournent pas vers les constructeurs automobiles? puisque CE SONT EUX les coupables. Franchement !
Donc le gouvernement laisse des gens construire des 4X4, grosses voitures qui polluent.
Vous savez on connait la musique ,pendant des années le gouvernement nous a bassiné avec le C0² des moteurs à essence ,montrant presque comme exemple les Diesels nouvelles générations ..;et puis du jour au lendemain c’est l'inverse .......Rassurez vous les voitures officielles ne roulent pas en alterné
De même le gouvernement laisse des gens vendre ces voitures mais c'est sur nous les automobilistes qu'il s'acharne : belle mentalité!
Il faut que cette hypocrisie s'arrête : QUE LE GOUVERNEMENT SE RETOURNE CONTRE LES CONSTRUCTEURS, pas contre nous.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Donc tu as un véhicule diesel (en plus du constructeur tricheur VW) et tu fais beaucoup de villes ...mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : Les différents filtres qui ont été ajoutés sur les véhicules depuis 10 ans (EGR, catalyseurs, FAP...) ont réduit la puissance de 30 % environ . Moralité: les moteurs consomment plus pour une même puissance a la roue .
De plus (comme je fais pas mal de ville) le ventilo se déclenche quand je coupe le moteur,
et tourne pendant une dizaine de minutes .. il aide à refroidir le FAP..? ChezWV ils me disent :laisser tourner,
Et faites une dizaine de Km a plus de 3000 tours …donc je passe en manuel et je roule a plus de 3000 tours en 3ieme ou4 'ieme
Conso affichée 20l/100….
Tu cumules un max ce qu'il ne faut pas faire !
Je vais te livrer à la super écolo Anaïs !
Je ne sais pas dans quel état on va te retrouver ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

... s'ils n'y avait que les voitures en cause ce ne serait pas si grave tout le système marche sur ce modèle....SuperSolution a écrit : Quand-est-ce que cette hypocrisie va s'arrêter ?
A qui la faute ?