Attentat à Istanbul : des dizaines de morts, deuil national

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: Attentat à Istanbul : des dizaines de morts, deuil national

Message par oups »

Bah rien ! le silence c'est pas le contraire de la parole , c'est juste le contraire du bruit .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Peracetic a écrit : La liste s'allonge ...
Egypte: 25 morts dans l'explosion dans une église copte du Caire

JM Ayrault "la France est pleinement solidaire de l'Egypte dans cette terrible épreuve, comme dans la lutte contre le terrorisme".
Que pouvez t il d'autre ?
Il pourrait se poser la question et se demander pourquoi au XXI ème siècle, qu'est-ce qui peut pousser deux gamines à se faire exploser au nom d'une religion mortifère et rétrograde ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des vacances inoubliables en Turquie

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : En ce moment ça craint, mais pour y être allé deux fois en 95 et 2003 je recommande chaudement : pays magnifique, population super accueillante, coût de la vie pas cher... et Istanbul est une ville fantastique.
bonsoir
Certes magnifique pays pour touristes ...Mais comment expliquer le flux migratoire turc important vers toute l’Europe occidentale ce soit l’Allemagne ou la France, la Suède, l’Autriche, la Belgique ou les Pays-Bas ? Et cela bien avants les événements tragiques que connaît ce pays
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : En ce moment ça craint, mais pour y être allé deux fois en 95 et 2003 je recommande chaudement : pays magnifique, population super accueillante, coût de la vie pas cher... et Istanbul est une ville fantastique.
Pff, la haine, ça faisait longtemps que j'avais envie d'y aller. Vu comme c'est tendu actuellement, et il se pourrait bien que ça dure un sacré moment, je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds... :divers125
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Stounk a écrit :
Pff, la haine, ça faisait longtemps que j'avais envie d'y aller. Vu comme c'est tendu actuellement, et il se pourrait bien que ça dure un sacré moment, je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds... :divers125
Pas le meilleur moment, c'est sûr, malgré tout je pense qu'en faisant gaffe ça reste une destination "raisonnablement" sûre. Et entre Istanbul, Pammukale, la Cappadoce, les sites antiques dix fois plus impressionnants qu'en Grèce, les plages, y a vraiment de quoi faire.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Mickey a écrit :
evariste a écrit : avec les attentats de la nuit dernière en plus des autres je n'irais jamais dans ce pays !
Bien raison ! Nous sommes plus en sécurité en France, dans une salle de concert ou à boire un café tranquilou sur une terrasse.
Chez nous on peut au moins aller voir un feu d'artifice sans crainte.
La probabilité d'être victime est bien inférieure en France vu le nombre d'événements ayant eu lieu en France ..nombre de concerts , de feux d'artifice de match de foot etc qui auraient pu attirer les terroristes
j'espère que je vous ai rassuré suffisamment.... pour que vous puissiez encore oser aller acheter votre pain à la boulangerie du coin Pour ma part ma grande crainte s'est de glisser sur une crotte de chiens en allant à la boulangerie surtout le matin
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :
Stounk a écrit :
Pas le meilleur moment, c'est sûr, malgré tout je pense qu'en faisant gaffe ça reste une destination"raisonnablement" sûre. Et entre Istanbul, Pammukale, la Cappadoce, les sites antiques dix fois plus impressionnants qu'en Grèce, les plages, y a vraiment de quoi faire.
8|
Entre une tentative de putsch, un pouvoir limite autoritaire, des attentats meurtriers à tour de bras, euh, c'est vite dit...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Hier dans ce fil je vous informais du voyage de nos 3 députés pour Alep..je vous tiens au courant de la suite de leur importante mission ...ça se complique
Nos trois valeureux députés , voulant gagner Alep ont été stoppés à une frontière par les syriens
Bachar connaissant en particulier la sensibilité de Mme Duflot aux émanations climatiques toxiques ,a fait prévenir cette petite 'troupe' qu'il existait des risques de bombardement au chlore et les a stoppé à la frontière ......Que vont ils faire ??
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »