C'est du sale humour ou simplement de la connerie?
- Crapulax
- Administrateur

C'est du sale humour ou simplement de la connerie?
Trois hommes de 24, 26 et 43 ans ont été présentés samedi au parquet pour avoir terrorisé les passagers d’un tramway de la ligne T2. Portant des tenues évoquant celles des djihadistes, ils ont vociféré en arabe tout en brandissant un coran.
Ils ont été interpellés avenue Berthelot à Lyon (7e) et placés en garde à vue. Les trois hommes, qui sont originaires de Caluire, Saint-Priest et de l’Essonne, ont été laissés libres avec ouverture d’une information judiciaire.
Source:Le Progrès.
Ils ont été interpellés avenue Berthelot à Lyon (7e) et placés en garde à vue. Les trois hommes, qui sont originaires de Caluire, Saint-Priest et de l’Essonne, ont été laissés libres avec ouverture d’une information judiciaire.
Source:Le Progrès.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: C'est du sale humour ou simplement de la connerie?
J'aurais bien voulu savoir ce qu'on fait les gens présents dans ce tramway......Quelles furent leurs réactions.....
Et d'un autre côté je me demande si c'est Vigipirate ou pas.....
Sinon ils auraient mérité en plus de se faire dérouiller sur place.........Ou alors c'est que nous n'avons pas le même humour....
Et d'un autre côté je me demande si c'est Vigipirate ou pas.....
Sinon ils auraient mérité en plus de se faire dérouiller sur place.........Ou alors c'est que nous n'avons pas le même humour....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- louloune
- Posteur Habitue

Imaginez qu'un passager qui aurait pris peur et aurait cherché à se défendre ait blessé un de ces "farceur"
lui ne serait pas resté libre, il aurait été illico en prison !
Que ce soit des "farceur" ou des "vrais" peu importe, l'agressé n'aurait eu aucune circonstance atténuante comme d'hab......
lui ne serait pas resté libre, il aurait été illico en prison !
Que ce soit des "farceur" ou des "vrais" peu importe, l'agressé n'aurait eu aucune circonstance atténuante comme d'hab......
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si j'avais été passager du tramway, je pense que cela ne m'aurait pas faire rire du tout et je crois que j'aurais eu envie que ces "plaisantins" fassent un long tour en prison.
Ce qui aurait été vraiment drôle, c'est qu'un passager, se disant "foutu pour foutu" aille planter un coup de canif dans un des types.
Ce qui aurait été vraiment drôle, c'est qu'un passager, se disant "foutu pour foutu" aille planter un coup de canif dans un des types.
- legrand
- Posteur VIP

Peut t’être est-ce une caméra cacher musulmane, pour se foutre de nous sur une chaîne arabe ?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Crapulax
- Administrateur

Déjà un peu de taule serait nécessaire et comme nous aussi nous avons un Grand Humour chacun d'entre eux auraient droit au privilège d'être dans une cellule de deux détenus........En compagnie d'un "prédateur sexuel chevronné".....Nous aussi nous apprécions la déconne faut pas croire...
-
voileux
- Posteur Titanesque

Tu les envoies au CP de Caen, je te certifie que plus un n'a de problèmes de constipation et il serait bon qu'ils viennent avec un bouchon hermétiqueCrapulax a écrit : Déjà un peu de taule serait nécessaire et comme nous aussi nous avons un Grand Humour chacun d'entre eux auraient droit au privilège d'être dans une cellule de deux détenus........En compagnie d'un "prédateur sexuel chevronné".....Nous aussi nous apprécions la déconne faut pas croire...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Loader
- Posteur Diamant

nous sommes en guerre contre cette vermine que je sache .....alors Expulsion ou 5 ans ferme ,contre ce que certains appellent pudiquement des farceurs ...... Là on commencera à nous prendre au sérieux !
- Allora
- Posteur DIVIN

peut -être oui ...legrand a écrit : Peut t’être est-ce une caméra cacher musulmane, pour se foutre de nous sur une chaîne arabe ?
le tout est de savoir qui sont ces imbéciles pseudo plaisantins ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- tisiphoné
- Administrateur

et si il y avait eu un défaillant cardiaque dans ce tram' ?
et puis 24, 26 et 43 ans, ce ne sont plus des gamins :roll:
après enquête, si il n'y a aucune "sympathie" envers le djihad, je préconise un wagon d'heures d’intérêt général.
et puis 24, 26 et 43 ans, ce ne sont plus des gamins :roll:
après enquête, si il n'y a aucune "sympathie" envers le djihad, je préconise un wagon d'heures d’intérêt général.
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Moi je préconise 6 mois de taule ..pain et cochon..6 par cellule..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il aurait fallut qu'ils soient encerclé par les hommes du RAID....Ils auraient pissé dans le froc, ces connards.. 
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Pas de panique ! Fillon brandira les saintes écritures et enverra en enfer tous ces mécréants djihadistes ! 
-
evariste
- Posteur Giganovesque

hornby a écrit : Pas de panique ! Fillon brandira les saintes écritures et enverra en enfer tous ces mécréants djihadistes !
il fait partie avec son ami Sarkozy équipe et qui a créé le conseil musulman de France il me semble !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ouai cela aurait été très drôleStounk a écrit : Si j'avais été passager du tramway, je pense que cela ne m'aurait pas faire rire du tout et je crois que j'aurais eu envie que ces "plaisantins" fassent un long tour en prison.
Il est temps d'arrêter notre guerre débile et que Valls avec ses discours dégage du paysage c'est tout
Y'en a marre de cette ambiance pourrie en France , faut pas s'étonner que le tourisme baisse
La politique va t-en guerre menée en France ne fout pas la frousse qu'aux passagers des tramways
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)