Fillon s'explique à propos de l'Assurance Maladie.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Fillon s'explique à propos de l'Assurance Maladie.

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Fillon fait le gentil, maintenant qu'il a gagné ses primaires, car s'il apparait tel qu'il est, avec le programme qu'il veut appliquer, il sait très bien qu'il ne sera jamais élu par une majorité de Français. Donc il tente de faire croire aux plus crédules que son programme n'est pas si dur que ce qu'il avait dit il y a peu.
C'est terrible, le nombre de crédules, de naïfs, que compte la droite :mdr3:
Seule la gauche peut effectivement se targuer d'avoir tenu toutes ses promesses
Nous verrons bien la suite des propositions des uns et des autres
Pour le moment c'est la lutte des chefs, à coup de gueule, à s'en rendre aphone, rien de bien concret ni d'innovant du côté de la gauche
Je vous rassure, il y a probablement autant de gens crédules à gauche qu'à droite, il n'empêche: pour tomber dans le panneau que Fillon nous montre concernant la Sécu et son avenir, il faut vraiment être d'une naïveté juvénile. C'en est presque touchant.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Anne32 a écrit :
véra a écrit : Pour une mise au point....lalalalala la la :siffle: :siffle: :siffle:
Prouvez moi donc le contraire

Je donne des arguments, des explications, vous non......

moi, je chante : Monsieur le président de la république..... lalalala :siffle: :siffle: :siffle:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

legrand a écrit : En tout cas, les mutuelles privées c'est un foutoir: car quand on veut se faire hospitaliser dans une clinique privée, certaines mutuelles remboursent plus ou moins selon l’établissement privé. C'est absurde, il faut donc connaître la mutuelle la plus avantageuse selon la clinique choisie. Il faudrait harmoniser cela. Les remboursements devraient être uniquement par rapport aux actes et non selon la clinique privée de notre choix.

C'est là où est le problème , en fonction de votre mutuelle , vous devrez vous faire soigner des établissements agrées . Un peu comme les bagnoles certaines assurances vous dirigent sur des garages agrées, vous ne payez que la franchise . On y arrive . Apparemment ça plait à certains !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

looping a écrit :
legrand a écrit : En tout cas, les mutuelles privées c'est un foutoir: car quand on veut se faire hospitaliser dans une clinique privée, certaines mutuelles remboursent plus ou moins selon l’établissement privé. C'est absurde, il faut donc connaître la mutuelle la plus avantageuse selon la clinique choisie. Il faudrait harmoniser cela. Les remboursements devraient être uniquement par rapport aux actes et non selon la clinique privée de notre choix.

C'est là où est le problème , en fonction de votre mutuelle , vous devrez vous faire soigner des établissements agrées . Un peu comme les bagnoles certaines assurances vous dirigent sur des garages agrées, vous ne payez que la franchise . On y arrive . Apparemment ça plait à certains !
Mais c'est déja le cas de nombreuses mutuelles . Par exemple la MGEN ou certaines cliniques sont "interdites" vu le non remboursement.....et je ne parle pas des lunettes ou soins dentaires .
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

véra a écrit :
gobsec a écrit : après l'opération séduction :taistoi:

C'est possible mais pas pour moi , Fillon est inquiétant, il fera plus de dégâts que de bien, il n'est aucunement rassembleur :( :(
j'ai dit le contraire :?:

fillon ne fera pas les réformes qu'il a annoncées, il ne les a pas faites quand il était aux manettes, c'est pas à partir de maintenant qu'il les fera il ne faut pas me prendre pour un con, faut-il le redire, mais les seuls qui ramasseront à coup sûr seront les gens modestes, en aucun cas toutes les corporations de planqués qui continueront au final à l'être.

Et vouloir faire la retraite à 65 ans alors qu'elle ne bougera pas pour les autres, comment dire , voter fillon c'est comme un crocodile qui rentre dans une maroquinerie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Rétropédalage de François Fillon ! il est sur la bonne voie, il lui reste encore 5 mois pour ètre électoralement plus à gauche que les gauchistes. :D
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Se faire rembourser la part que la SECU ne prend pas en charge , c'est déjà , et depuis longtemps , une privatisation partielle des remboursements de soins .

Je suis chez MMA et ne m'en plains pas .

Je voulais vous demander s'il vous est arrivé de vous trouver face à un chirurgien , soit-disant grand professeur , qui vous demande de lui verser un "dessous de table " pour qu'il vous opère lui-même ; sinon il laisse pratiquer l'opération par un de ses collègues. J'ai été opéré 3 fois et on ne m'a jamais rien demandé en supplément . Si un jour un praticien me demandait du rab pour m'opérer , je suis lui ferai un "doigt d'honneur" ; car , rien ne me prouve que ce sera lui qui m'opérera ; à moins de faire une anesthésie partielle, on est complètement dans les vaps sur le billard.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Et il reste 5 mois à la gauche pour proposer un programme qui se saisisse de certaines réformes indispensables au pays amour29
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Anne32 a écrit : J'ai voté Fillon, est ce que je mérite le goulag ??????? :icon_hmm: :icon_hmm:
Pour l'instant on s'en tiendra à une simple tonte :twisted: mais ne recommence pas !!! :mdr3: :mdr3:

Bon sinon tout se passe comme prévu. Après avoir gagné la primaire sur un programme étudié pour séduire la droite (et grâce au rejet de Sarkozy et en partie de Juppé), il est obligé de mettre de l'eau dans son vin en vue d'une élection pour laquelle il devra séduire largement en dehors de son parti. Aujourd'hui on parle de santé, demain ce sera sur un autre thème... Avant de s'écharper ainsi, voyons ce que sera le programme véritablement présenté aux français pour l'élection...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
C'est bien d'avoir parmi nous une filloniste convaincue. Vous êtes un peu l'équivalent de Relax qui soutient Hollande contre vents et marées, mais bien à droite. ::d
Vous ne démentez donc pas les mises au point de Fillon, c'est tout ce que je demande
J'ai voté Fillon, est ce que je mérite le goulag ??????? :icon_hmm: :icon_hmm:
.....................................
Disons que la démarche a été un peu cavalière.
1) Pendant la primaire, en présentant son programme sur la santé, il a montré ses muscles en annonçant des mesures plutôt inquiétantes, ce qui lui a permis aux yeux de ceux de droite qui lui ont accordé leur vote d'avoir leur approbation, et il l'ont élu.
2) 15 jours après il revient sur le sujet pour l'adoucir aux yeux de tous les français.
3) Ceux de droite devraient en être déçus, ou non ?
4) Mais où est la vérité ? Dans la première version où dans la deuxième ?
5) Vous êtes au moins obligée d'admettre qu'il y a de la confusion dans l'air.
6) Et s'il change encore la version, car un proverbe dit " il n'y a pas deux sans trois" ?
7) pour une entrée sur scène d'un candidat à la présidentielle, il aurait pu faire mieux.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Un pas en avant, un pas en arrière, c'est curieux, ce retro-pédalage alors qu'il n'est pas encore au pouvoir, ça me rappelle quelqu’un, pas vous ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Avant de juger et de condamner parce que Fillon est de droite, et que c'est inadmissible et impensable dans la tête d'une gauche en pleine panique, attendons donc ses réajustements, qui prouvent comme je l'ai écrit plus haut, qu'il n'a pas la tête dans le guidon, en se cramponnant à lui.
J'attends aussi qu'il se retracte sur la suppression du nombre de fonctionnaires.Et s'il en supprime, qu'il le fasse là où il y a pléthore

Aucun candidat qu'il soit de droite ou de gauche, n'est crédible à 100/100
On choisit celui qui paraît le plus proche de ses convictions, et il n'est pas necessaire de faire des grimaces et d'écrire des âneries quand on a une opinion différente
Ou alors, ceux qui brocardent à longueur de temps sont des nostalgiques d'une dictature pure et dure......sans en connaître vraiment la férocité
Faudrait savoir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Avant de juger et de condamner parce que Fillon est de droite, et que c'est inadmissible et impensable dans la tête d'une gauche en pleine panique, attendons donc ses réajustements, qui prouvent comme je l'ai écrit plus haut, qu'il n'a pas la tête dans le guidon, en se cramponnant à lui.
J'attends aussi qu'il se retracte sur la suppression du nombre de fonctionnaires.Et s'il en supprime, qu'il le fasse là où il y a pléthore

Aucun candidat qu'il soit de droite ou de gauche, n'est crédible à 100/100
On choisit celui qui paraît le plus proche de ses convictions, et il n'est pas necessaire de faire des grimaces et d'écrire des âneries quand on a une opinion différente
Ou alors, ceux qui brocardent à longueur de temps sont des nostalgiques d'une dictature pure et dure......sans en connaître vraiment la férocité
Faudrait savoir
Vous votez donc pour quelqu'un dont vous louez la versatilité. Intéressant... :mdr3:
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

ça sent quand même le revirement de position à but électoraliste tout ça.

Ne nous y trompons pas c'est d'ailleurs expliqué dans le premier poste, les différentes mesures votées ces dernières années avaient toutes comme effet d'augmenter la part de remboursement des assurances complémentaires (gouvernements de droite comme gouvernements prétendus de gauche).

Je serais très surpris et même totalement sur le cul qu'un Fillion ultra libéral, connaissant le marché potentiel du secteur de la santé, ayant une idée purement régalienne des missions de l'état, n'ai pas pensé une seconde à en privatiser au moins un bout. (là je crois qu'on nous prend pour des jambons)
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

De toute façon la sécu n'appartient pas à Fillon et ses sbires . Elle appartient à tous les Français .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »