Le tiers payant généralisé .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le tiers payant généralisé .

Message par looping »

Ce matin j'étais chez le médecin , au moment de payer mes 23€ réglementaires , je demande au diafoirus s'il pratique le tiers payant , il m'a répondu que non , et que si ça ne me plaisait pas , j'avais qu'à changer de médecin , et que de toute façon dans cinq mois cette mesure sera abrogée . En plus il lit l'avenir ce Nostradamus de comptoir !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le tiers payant généralisé .

Message par Lion blanc »

T'as chopé une bronchiolite ma pauvre loop ? ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Bof , après quarante ans de tabagie , mes bronches ne craignent plus rien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et pis t'avais les poumons blindés quand tu conduisais ta veille loco... ::d
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

looping a écrit : Ce matin j'étais chez le médecin , au moment de payer mes 23€ réglementaires , je demande au diafoirus s'il pratique le tiers payant , il m'a répondu que non , et que si ça ne me plaisait pas , j'avais qu'à changer de médecin , et que de toute façon dans cinq mois cette mesure sera abrogée . En plus il lit l'avenir ce Nostradamus de comptoir !
ce qui m'intéresse c'est : que lui a tu donc répondu ::d
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça . Pour trouver un autre médecin , je t'explique pas le parcours du combattant , tu vois lui aussi détient une sorte de monopole !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Qu'est-ce que tu veux répondre à ça . Pour trouver un autre médecin , je t'explique pas le parcours du combattant , tu vois lui aussi détient une sorte de monopole !
La seule solution, c'est que ton toubib prenne sa retraite, ou autre-chose, vois-tu... :XD:
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit : Qu'est-ce que tu veux répondre à ça . Pour trouver un autre médecin , je t'explique pas le parcours du combattant , tu vois lui aussi détient une sorte de monopole !
La seule solution, c'est que ton toubib prenne sa retraite, ou autre-chose, vois-tu... :XD:

Ce vieux crabe doit se casser bientôt en retraite , je vais l'accompagner jusqu'au bout , en lui tenant la main , comme pour un malade en fin de vie .
Mais bon , ça fait quand même mal aux seins de payer 23€ pour un bout de papier !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :

Ce vieux crabe doit se casser bientôt en retraite , je vais l'accompagner jusqu'au bout , en lui tenant la main , comme pour un malade en fin de vie .
Mais bon , ça fait quand même mal aux seins de payer 23€ pour un bout de papier !
Fais comme moi, ne met pas les pieds chez le toubib sauf si t'as vraiment quelque chose de grave....Aller donner 23€ pour se faire marquer un tube de pommade sur l'ordonnance, moi je renonce.. ::d
Image
Lion a écrit :
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Le tiers payant deviendra coute que coute une nécessité car les banques ont la ferme intention de faire payer les virements bancaires.
Ainsi un médecin qui reçoit en une journée, 20 patients, sans tiers payant, la cnam devra faire 20 virements sur les comptes des patients !
Avec le tiers payant, la cnam ne fera qu'un seul virement sur le compte du médecin.
La solution pour obliger les médecins à accepter le "tiers payant", serait de leur faire supporter le cout des virements !
Mais quel gouvernement en aura le courage ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : Le tiers payant deviendra coute que coute une nécessité car les banques ont la ferme intention de faire payer les virements bancaires.
Ainsi un médecin qui reçoit en une journée, 20 patients, sans tiers payant, la cnam devra faire 20 virements sur les comptes des patients !
Avec le tiers payant, la cnam ne fera qu'un seul virement sur le compte du médecin.
La solution pour obliger les médecins à accepter le "tiers payant", serait de leur faire supporter le cout des virements !
Mais quel gouvernement en aura le courage ?
Faudrait qu'Hollande il ose, maintenant il est plus à ça près puisqu'il va se barrer.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »