En conséquence on peut assurer un "sale temps" à venir pour les villes de cures qui en plus sont majortairement de droite ?
Fillon en bon jésuite va **********propos modérés son propre électorat, amusant n'est-il pas ?

Vous tirez sur tout ce que propose fillion ..hornby a écrit : Fillon dans son programme de "munichois social" propose de dérembourser les cures ? 90% des curistes sont aujourd"hui des assurés sociaux, et à 90% des gens du 3ème à ge, celui qui va voter le plus à droite pour Fillon.![]()
En conséquence on peut assurer un "sale temps" à venir pour les villes de cures qui en plus sont majortairement de droite ?![]()
Fillon en bon jésuite va **********propos modérés son propre électorat, amusant n'est-il pas ?

Exact , il faut faire du tri et surtout la chasse aux toubibs vereux qui prescrivent de ""cures de vacances ""et des "congéscoincetabulle a écrit : c'est une bonne chose ça. les cures n'ont pas à être remboursées, ni par la sécu ni par les mutuelles. après les assurances santé privées peuvent proposer des forfaits adéquat.
après il existe sans doute des cures réellement efficaces et utiles. faire un tri avant tout donc.

Encore des contradictions hornby ??hornby a écrit : Le chimple, si les villes de cures ne transpirent pas la pauvreté, pour preuve qu'elles sont majoritairement de droite, avec le "Munich social" de Fillon, elles vont "transpirer" d'inquiètude, voir d'angoisse, niveau emploi, car il faut en convenir, 90% des curistes sont des assurés sociaux, et ce sont eux qui font tourner la boutique !
Alors, c'est vrai, il en restera 10%, pas les moins désargentés, mais est-ce que sera suffisant, surtout pour l'emploi ?

Les seules cures que je m'autorise , c'est dans le Beaujolais et la route des vins en Alsace !gobsec a écrit : looping ne va plus partir en cure alors

Oui, c'est utile pour les excès de table, on va dire..coincetabulle a écrit : c'est une bonne chose ça. les cures n'ont pas à être remboursées, ni par la sécu ni par les mutuelles. après les assurances santé privées peuvent proposer des forfaits adéquat.
après il existe sans doute des cures réellement efficaces et utiles. faire un tri avant tout donc.

Perso , ce serait le soleil , la nav sur la grande flaque et les paysages de la Corse !looping a écrit :Les seules cures que je m'autorise , c'est dans le Beaujolais et la route des vins en Alsace !gobsec a écrit : looping ne va plus partir en cure alors