Ne vous faites pas de soucis, il sera élu et comme ça, vous pourrez vous rendre compte en direct du bonhomme (auriez vous la mémoire courte car il a déjà montré ce qu'il ne sait pas faire, être responsable) et peut être à moins que votre situation financière vous laisse une grande marche de manoeuvre, vous verrez que le surligné est un peu prémonitoireAnne32 a écrit :
Ni l'un ni l'autre
Je donne mon avis, et prends mes responsabilités
Si je me suis trompée, eh bien tant pis pour moi, mais je ne cèderai jamais aux sirènes hypocrites de la gauche qui est passée maître en la matière
Personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement, même vous qui avez sans doute voté dans votre vie pour des hommes ou des femmes à qui vous faisiez confiance
Il est normal que vous critiquiez Fillon qui n'est pas de votre paroisse, mais évitez donc des allusions personnelles sur ma façon de réagir et d'interpréter
Merci par avance
Fillon s'explique à propos de l'Assurance Maladie.
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Fillon s'explique à propos de l'Assurance Maladie.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas la mémoire courte, et sais fort bien qu'il a été le ministre de Sarkozyzylto a écrit :Ne vous faites pas de soucis, il sera élu et comme ça, vous pourrez vous rendre compte en direct du bonhomme (auriez vous la mémoire courte car il a déjà montré ce qu'il ne sait pas faire, être responsable) et peut être à moins que votre situation financière vous laisse une grande marche de manoeuvre, vous verrez que le surligné est un peu prémonitoireAnne32 a écrit :
Ni l'un ni l'autre
Je donne mon avis, et prends mes responsabilités
Si je me suis trompée, eh bien tant pis pour moi, mais je ne cèderai jamais aux sirènes hypocrites de la gauche qui est passée maître en la matière
Personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement, même vous qui avez sans doute voté dans votre vie pour des hommes ou des femmes à qui vous faisiez confiance
Il est normal que vous critiquiez Fillon qui n'est pas de votre paroisse, mais évitez donc des allusions personnelles sur ma façon de réagir et d'interpréter
Merci par avance
Et si je l'avais oublié, ici, on s'est bien rattrapé en le répétant sans cesse
Qui vous dit qu'il n'est pas resté pour justement tempérer les ardeurs de Sarkozy, qui vous dit qu'il n'a pas évité encore pire en restant à son poste??????
Ca s'est passé il y a 5 ans, de l'eau a coulé sous les ponts, tout homme ou toute femme évolue
S'il est élu, on verra bien, s'il ne l'est pas et si c'est un homme de votre parti, on verra aussi s'il tient ses promesses
On en reparlera à ce moment lÃ
Aussi la prudence doit être de mise, on ne sait pas ce qui sortira des urnes
Ne pleurez donc pas à l'avance
Quant à mon aisance financière, elle se limite à la retraite, et à un appartement dont nous sommes propriétaires
Et les fins de mois sont quelques fois difficiles, comme tout un chacun.
Ca vous va comme ça ou de développe??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

il ne faut pas abuser des grands restaurants à 100 euros par tête
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Même pas en rêve......gobsec a écrit : il ne faut pas abuser des grands restaurants à 100 euros par tête
- zylto
- Posteur Titanesque

J'ai la chance de ne pas être sectaire ou encarté, je n'arrive à les différencier, qu'importe qu'il soit la gauche traditionnelle ou de la fausse nouvelle droite/ gauche, je voterai pour un programme pas pour un partiAnne32 a écrit :
S'il est élu, on verra bien, s'il ne l'est pas et si c'est un homme de votre parti, on verra aussi s'il tient ses promesses
Ne pleurez donc pas à l'avance
Quant à mon aisance financière, elle se limite à la retraite, et à un appartement dont nous sommes propriétaires
Et les fins de mois sont quelques fois difficiles, comme tout un chacun.
Ca vous va comme ça ou de développe??????
Ne vous faites pas de soucis car s'il est élu, et il le sera , je ne pleurerai pas car je n'y serai pour rien mais par contre sauf s'il met de l'eau dans son vin et il en mettra devant les syndicats, vos fins de mois resteront difficiles en vous souhaitant très sincérement pas plus difficiles
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- gobsec
- Posteur Giganovesque

bon alors prendre une voiture moins chèreAnne32 a écrit :Même pas en rêve......gobsec a écrit : il ne faut pas abuser des grands restaurants à 100 euros par tête
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ma petite C3, car je consomme Français le plus possible, me suffit amplement pour mes déplacementsgobsec a écrit :bon alors prendre une voiture moins chèreAnne32 a écrit :
Même pas en rêve......
Aucune jalousie envers les grosses cylindrées, tant mieux pour ceux qui peuvent se les offrir, ça fait marcher le commerçe et peut créer des embauches
- gobsec
- Posteur Giganovesque

pour les embauches, bof
alors moins de voyages
alors moins de voyages
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
looping
- Posteur TOP VIP

Anne32 a écrit :Ma petite C3, car je consomme Français le plus possible, me suffit amplement pour mes déplacementsgobsec a écrit :
bon alors prendre une voiture moins chère
Aucune jalousie envers les grosses cylindrées, tant mieux pour ceux qui peuvent se les offrir, ça fait marcher le commerçe et peut créer des embauches
Si vous voulez faire tourner l'industrie , n'achetez pas de voiture française , à part enrichir les actionnaires ça ne servira à rien , achetez donc une Toyota !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Anne32, rouler en minable C3 et voter à droite ? C'est quasiment un "oxymore" ? 
- Anne32
- Posteur DIVIN

C'es ce qui fait mon charmehornby a écrit : Anne32, rouler en minable C3 et voter à droite ? C'est quasiment un "oxymore" ?
- AAAgora
- Posteur Titanesque

Fillon a baisé les autres candidats de la droite.
En présentant un programme choc, bien ficelé, il a renvoyé Sarkozy et Juppé dans les cordes.
Et les électeurs de droite lui ont dit banco on prend.
.
C'est un gros rusé le Fillon, après s'être débarrassé des encombrants concurrents, il a vite fait de mettre de l'eau dans son vin, car ce sont tous les français qui votent pour la présidentielle et pour espérer de gagner le plus haut strapontin il faut convaincre bien plus que les fidèles de sa paroisse.
.
Donc il revient sur les dossiers qui fâchent pour présenter une façade bien plus tempérée.
"le loup a vite fait de se mettre sur le dos le manteau d'un agneau"
En présentant un programme choc, bien ficelé, il a renvoyé Sarkozy et Juppé dans les cordes.
Et les électeurs de droite lui ont dit banco on prend.
.
C'est un gros rusé le Fillon, après s'être débarrassé des encombrants concurrents, il a vite fait de mettre de l'eau dans son vin, car ce sont tous les français qui votent pour la présidentielle et pour espérer de gagner le plus haut strapontin il faut convaincre bien plus que les fidèles de sa paroisse.
.
Donc il revient sur les dossiers qui fâchent pour présenter une façade bien plus tempérée.
"le loup a vite fait de se mettre sur le dos le manteau d'un agneau"
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »