zylto a écrit : Relax a écrit :
Qui te parle de se rallier ?
Je dis juste qu'entre la politique de modernisation et de progrés de Macron et le boutino-thatchérisme de Fillon, seuls les masos un peu réacs sur les bords préféreraient Fillon.
t'es pas un mauvais bougre, trop sectaire sans doute mais pas le fond mauvais
Quand ça commence comme ça, ça finit généralement pas par des éloges supplémentaires ...
En tout cas, je ne voudrais pas habiter dans ta tête en ce moment car d'un coté tu as:
Valls, le fils de ton mentor que tu as soutenu contre vents et marées et c'est tout à ton honneur car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
de l'autre , tu as Macron qui ne te laisse pas indifférent et à un moment il faudra bien que tu décides au lieu de tergiverser comme à ton habitude
J'ai jusqu'au matin du 1er tour pour faire mon choix, mais là je suis plutôt embarrassé parce qu'il y a beaucoup de candidats à gauche qui ont un bon potentiel, le choix va être certainement trés difficile.
Il va falloir attendre de savoir qui sera le vainqueur de la primaire de gauche, avec quel programme et avec quelles alliances.
Un bon candidat de gauche c'est quelqu'un qui peut rassembler largement à gauche et qui peut atomiser la droite.
Notre futur candidat devra être un guerrier pour nous conduire à la victoire !
Même s'il ne participera pas à la primaire de gauche, Macron est un guerrier qui peut rassembler.
A tout coup, tu diras que la primaire n'est pas finie mais tu dois bien te douter que le résultat est connu
Perso, je n'ai pas de boule de cristal et je ne sais pas de quoi demain sera fait.
encore que certains dont peut être toi, tu voteras pour éviter une confrontation à la présidentielle entre Valls et Macron, un petit con genre Montebourg ou Hamon t'arrangerait bien sans te parler de Filoche qui serait le sauveur
Je ne rentre pas dans ce genre de considérations, je m'attache aux programmes et aux idées et je tiens compte aussi du tempérament politique du candidat.
Pas bien de copier mes photos
C'est ta photo ?
Tu l'as déjà utilisée dans un message ?
si c'est le cas, tu m'as précédé et ton exemple est bon à suivre.
Mais visiblement, tu n'as pas l'air d'apprécier Fillon !
Est-ce son programme boutino-thatchérien qui te rebute et est-ce ta tête de 1er de la classe qui te déplait ?