La prison de Fresnes
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
La prison de Fresnes
La prison de Fresnes fait dncore parler d elle. Prison indigne en terme d hygiène, de violence et de manque de places. Prison inhumaine, sale où les rats sont partout avec les risques sanitaires autant pour les detenus que pour le personnel. Voilà le tableau decrit par la dernière inspection du contrôleur des prisons. Les détenus jettent les détritus par les fenêtres. Les matelas seraient infectés de poux.....Prison indigne d un pays démocratique car la prison doit priver de liberté. Elle ne doit pas être un bagne. D aucuns diront qu un détenu n est pas entré là par hasard et qu il n a que ce qu il mérite. Pour autant trouvez vous cette situation normale ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur

Re: La prison de Fresnes
C'est indécent et humainement condamnable.
Comme il est incompréhensible que des malades mentaux soient détenus dans ces lieux ou encore que des tarés extrémistes s'y trouvent aussi,même à l'écart ils ne devraient pas être détenus dans les mêmes endroits.
Et pour finir c'est aussi dégradant pour le personnel pénitentiaire qui travaille dans des conditions particulièrement difficiles et souvent en sous-effectif....
....Toute la copie est à revoir....En passant par le transfert des personnes incarcérées.....
Comme il est incompréhensible que des malades mentaux soient détenus dans ces lieux ou encore que des tarés extrémistes s'y trouvent aussi,même à l'écart ils ne devraient pas être détenus dans les mêmes endroits.
Et pour finir c'est aussi dégradant pour le personnel pénitentiaire qui travaille dans des conditions particulièrement difficiles et souvent en sous-effectif....
....Toute la copie est à revoir....En passant par le transfert des personnes incarcérées.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Tout à fait !LOFOTEN a écrit : Entièrement d'accord c'est indigne de notre société .
Je propose aux gentils pensionnaires de cet hotel , d 'echanger leur condition de vie avec les SDF de Paris !
Un conseil pour les interessés , se munir d'une très bonne canadienne car les cartons , ce n'est pas vraiment isolant !
Je ne sais pas si les prisons sont ignobles , c'est possible , par contre je m'apperçois tous les jours qu'il y a de plus en plus de personnages qui font tout ce qu'il faut pour y rentrer , pire , pour y retourner !
Aloprs , je suis desolé mais la qualité de vie des lascars en prison , devrait passer , à mon avie , après celle des sdf , des petits retraités !
Pour finir , je suis entrain de constater l'excellent travail de taubiera !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- louloune
- Posteur Habitue

exact !le chimple a écrit :Tout à fait !LOFOTEN a écrit : Entièrement d'accord c'est indigne de notre société .
Je propose aux gentils pensionnaires de cet hotel , d 'echanger leur condition de vie avec les SDF de Paris !
Un conseil pour les interessés , se munir d'une très bonne canadienne car les cartons , ce n'est pas vraiment isolant !
Je ne sais pas si les prisons sont ignobles , c'est possible , par contre je m'apperçois tous les jours qu'il y a de plus en plus de personnages qui font tout ce qu'il faut pour y rentrer , pire , pour y retourner !
Aloprs , je suis desolé mais la qualité de vie des lascars en prison , devrait passer , à mon avie , après celle des sdf , des petits retraités !
on devrait même taxer les petites retraites pour améliorer le sort de ces pauvres prisonniers !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
- le chimple
- Posteur DIVIN

louloune a écrit :exact !le chimple a écrit :
Tout à fait !
on devrait même taxer les petites retraites pour améliorer le sort de ces pauvres prisonniers !
- Crapulax
- Administrateur

Il faudrait des piscines par contre et des marchands de glace l'été ce serait un strict minimum..Puis les matelas au moins du Dunlopillo......Bon il faudrait voir aussi à améliorer la qualité de la bouffe et que le repas soit chaud bien entendu....Avec la possibilité en été de faire des barbecues ça c'est chouette.......Sinon Internet dans les piaules histoires de passer le temps et le réveil à la demande.
Eventuellement faire des potagers aussi pour ceux qui se morfondent de la Nature....Animaux de compagnie tolérés et voilà c'est déjà un début........
En cette période de Noël sait-on jamais?
...Peut-être qu'au dessus de Fresnes sur le coup des minuit le Père Noël fera son apparition dans le Ciel en lançant de tout la haut-un "Ho Ho Joyeux Noël" tout ce qu'il y aurait de fraternel puis........Tout à coup voir le traineau se cabrer et les Rennes partir de tous sens.......Un yo-yo provenant tout doit de l'extérieur et devant atterrir dans la cours Est est venu se loger dans l'oeil du meneur de la meute ce qui lui a fait perdre tout contrôle.Le traineau amorça à ce moment là une chute vertigineuse impossible à stopper.......Au loin derrière les barreaux raisonnent les cris des détenus qui ne veulent qu'une chose....Que le contenu du traineau s'éclate dans la Cour pour aller récupérer un max de matos....Laissant dans l'indifférence le vieux Barbu complètement réduit à l'état de bouillie mais qui siffle du bout de son souffle "Vive le vent..Vive le vent..Vive le vent d'hiver..."
Moralité de cette je ne sais quoi:"Lors d'une chute ne surveilles pas ce qui tombe mais repères plutôt l'impact."
Bon voilà j'me casse.....J'ai ma peluche dans le mixeur.
Eventuellement faire des potagers aussi pour ceux qui se morfondent de la Nature....Animaux de compagnie tolérés et voilà c'est déjà un début........
En cette période de Noël sait-on jamais?
...Peut-être qu'au dessus de Fresnes sur le coup des minuit le Père Noël fera son apparition dans le Ciel en lançant de tout la haut-un "Ho Ho Joyeux Noël" tout ce qu'il y aurait de fraternel puis........Tout à coup voir le traineau se cabrer et les Rennes partir de tous sens.......Un yo-yo provenant tout doit de l'extérieur et devant atterrir dans la cours Est est venu se loger dans l'oeil du meneur de la meute ce qui lui a fait perdre tout contrôle.Le traineau amorça à ce moment là une chute vertigineuse impossible à stopper.......Au loin derrière les barreaux raisonnent les cris des détenus qui ne veulent qu'une chose....Que le contenu du traineau s'éclate dans la Cour pour aller récupérer un max de matos....Laissant dans l'indifférence le vieux Barbu complètement réduit à l'état de bouillie mais qui siffle du bout de son souffle "Vive le vent..Vive le vent..Vive le vent d'hiver..."
Moralité de cette je ne sais quoi:"Lors d'une chute ne surveilles pas ce qui tombe mais repères plutôt l'impact."
Bon voilà j'me casse.....J'ai ma peluche dans le mixeur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
On peut se foutre des conditions pour les détenus mais pensons au personnel qui patauge dans cette crasse aussi.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Tout à fait !LOFOTEN a écrit : Entièrement d'accord c'est indigne de notre société .
Ha, le contraire m'aurait étonné…Taubira aurait du faire le ménage dans les céllules !
Taubira…elle à bien bossé ...tu devrais être…. content les prisons sont pleines..
Plus prés du sujet, je suis d'accord avec toi les taulars savent pourquoi ils sont là ..
Par contre 3 par cellules pour des islamistes ça me parait peu..6 dans 5 m2…avec chiot à la turc ,douche froide, pain et cochon,
et en cas de punition du cochon sans pain..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- zylto
- Posteur Titanesque

Ils se gardent bien de vouloir améliorer leur sort, ils jettent leurs détritus par les fenêtres, ceux qui sont à plaindre ,sont les préventifs et les délits de moindre importance mais pour les autres, personne ne les a invité, ils viennent de leur (propre chef) enfin un peu aidé, je n'ai aucune compassion pour ces gens
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Ce problème des prisons insalubres existent depuis 20 ans et nous en sommes toujours au même point aujourd'hui.....un nième rapport qui ne changera rien ou pas grand chose La France à besoin de construire des prisons Raison principale  :délinquances ,ultra violences constituent une dérive impressionnante et inquiétante. de notre société ( les raisons devraient constituer d'autres interrogations) à partir de ce constat ,créer des places supplémentaires et on aura résolu l'essentiel du pb en n'oubliant pas de former aussi du personnel pénitentiaire supplémentaire
Voilà où nous en sommes aujourd'hui...... en nous souvenant que Taubira début 2013 a tout fait arrêter. Et toute la gauche a applaudi.
Voilà où nous en sommes aujourd'hui...... en nous souvenant que Taubira début 2013 a tout fait arrêter. Et toute la gauche a applaudi.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Scorpion , pour le personnel j'ai la solution , elle marche a 100% !
Suffit de changer de job quand ca devient insupportable
Les autres solutions c'est juste du colmatage a la petite semaine !
Suffit de changer de job quand ca devient insupportable
Les autres solutions c'est juste du colmatage a la petite semaine !
- zylto
- Posteur Titanesque

on a qu'a leurs faire payer une taxe de séjour et pour les insolvables comme notre ami abdel slam, on invite la famille à participer à cette taxe
Il reste la suède qui ferme ses prisons faute de locataires, on a qu"à leur en donner un peu comme pour le mercato du foot
Il reste la suède qui ferme ses prisons faute de locataires, on a qu"à leur en donner un peu comme pour le mercato du foot
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
looping
- Posteur TOP VIP

zylto a écrit : on a qu'a leurs faire payer une taxe de séjour et pour les insolvables comme notre ami abdel slam, on invite la famille à participer à cette taxe
Ben oui , comme quand tu es hospitalisé , tu payes le " forfait hôtelier " la bouffé ( dégueulasse ) et le couchage . La télé c'est en sus , il faut payer pour regarder de la pub et des jeux débiles . Il faut faire pareil en prison !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- le chimple
- Posteur DIVIN

Et encore , c'est certainement pas pire que ce que vous et moi avons pu avoir comme "commodités "dans certaines de nos virées ....mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Tout à fait !
Ha, le contraire m'aurait étonné…Taubira aurait du faire le ménage dans les céllules !
Taubira…elle à bien bossé ...tu devrais être…. content les prisons sont pleines..
Plus prés du sujet, je suis d'accord avec toi les taulars savent pourquoi ils sont là ..
Par contre 3 par cellules pour des islamistes ça me parait peu..6 dans 5 m2…avec chiot à la turc ,douche froide, pain et cochon,
et en cas de punition du cochon sans pain..
En ce qui concerne taubiera , elle a trouvé plus facile de sortir de prisons quelques lascars plutot que de faitre ce qu'elle reprochait à la droite : faire construire des prisons !
D'un autre coté , je suis d'accord , pas de nouvelles prisons !
Quand les fripouilles auront retrouvé un cerveau qui leur permet de penser que ne plus faire de conneries , et rester dehors , est mieux que ces prisons inhumaines , on aura fait du chemin !
Ce n'est pas le cas !
Ou ils sont cons et maso , soit les prisons ne sont encore pas assez dissuasives !
Il est hors de question de depenser un sou de plus pour ce genre de clioent !
J'ai dejà emis une mesure pour liberer un peu de place :
tous les prisonniers etrangers devraient etre rendus à leur pays d'origine !
Les prisons y seraient peut etre bien plus accueillantes ....