tisiphoné a écrit :sauf que ça fait maintenant pratiquement cinq ans que la gauche a repris la main et que le chômage a atteint des chiffres catastrophiques, alors c'est "léger" d'imputer ça à la droitecestlafauteaqui a écrit : Notre super Fi..on va remettre la France sur le droit chemin.
N'oublions pas que ce super Fi..on a été 5 ans premier ministre sous super karcher entre 2007 et 2012 et pourquoi il y a eu alternance ? parce que ce triste duo n'était pas à la hauteur.
Pourquoi la gauche a eu du mal a remettre la France dans les rails ? parce que justement ce duo a mis notre pays dans un triste état, ben oui le chômage a augmenté ainsi que le le déficit sous Sarko ou je me trompe ?.
Quoique vous en disiez pleupleu et catho de la droite vous êtes hors circuit vous n'êtes plus crédibles.
Vous voulez le libéralisme et le capitalisme à tout va, en gros, les riches restent de plus en plus riche et les pauvres restent de plus en plus pauvre et vous pensez sincèrement que cette situation peut durer ?
Réveillez vous ce temps est révolu , il faut changer radicalement notre système politique voire la vème république ou cela risque d'exploser.mais je comprends combien c'est courageux de se dire encore de gauche aujourd'hui, après la calamiteuse présidence de Hollande.
Je n'impute rien à la droite , les chiffres parlent d'eux même , le chômage sous Sarkozy et super Fi..on a augmenté en voici la preuve : Le chômage a bondi de 35% sous le quinquennat Sarkozy, une période marquée avant tout par la crise économique mais aussi par des choix de politique de l'emploi.@ MAXPPP (source : http://www.europe1.fr/economie/chomage- ... zy-1057865)
Il faut rendre à césar....