Europe 1 se " désarkoïse "
-
looping
- Posteur TOP VIP

Europe 1 se " désarkoïse "
Elkabach c'est fini , il était temps . il ne reste plus que Nay ( refait) et adieu les vieilles biques sarkozystes !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Europe 1 se " désarkoïse "
Je me souviens de sa tête en 1981, quand il annonçait le résultat de l'élection présidentielle , on aurait dit qu'il nous annonçait la fin du monde !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- zylto
- Posteur Titanesque

et quand il s'engrainait avec Marchais, mémorable
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils étaient pote comme pas mieux...Elkabeich était à son enterrement...zylto a écrit : et quand il s'engrainait avec Marchais, mémorable
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
looping
- Posteur TOP VIP

C'était une radio sympa du temps de " Salut les copains " . Après c'est devenu une sorte de tout à l'égout avec Morandini en égoutier en chef !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'écoute E 1, c'est la station qui grésille le moins... 
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit : Moi j'écoute E 1, c'est la station qui grésille le moins...
Tu peux mettre ton poste à galène au musée , mon chat , tu sais que tu as la FM , maintenant ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est commandé au père Noël, ma loop..looping a écrit :Lion blanc a écrit : Moi j'écoute E 1, c'est la station qui grésille le moins...
Tu peux mettre ton poste à galène au musée , mon chat , tu sais que tu as la FM , maintenant ?
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

ça te rajeunit pas, il fallait bien se distraire dans la machinelooping a écrit : C'était une radio sympa du temps de " Salut les copains " . Après c'est devenu une sorte de tout à l'égout avec Morandini en égoutier en chef !
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
je ne le connaissais que de nom jusqu'à ce que je le vois le dimanche sur LCi ou i télé je sais plus.
il m'a laissé l'impression d'un chroniqueur antipathique, borné, méprisant envers ses invités et dont l’impartialité frôle le zéro absolu.
il m'a laissé l'impression d'un chroniqueur antipathique, borné, méprisant envers ses invités et dont l’impartialité frôle le zéro absolu.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

sur Europe 1, c'est thomas sotto le meilleur
c'est la matinale je crois.
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Catherine Nay est un poison journalistique.....Bon c'est perso mais il y a déjà un moment de ça j'avais donné mon avis sur cette dernière....Un mélange bourré d'amalgames et de politique-People....(Je passe son bouquin sur Sarkozy)....
....Je crois qu'elle bosse aussi pour Valeurs Actuelles.......C'est déjà un gros indice.
....Je crois qu'elle bosse aussi pour Valeurs Actuelles.......C'est déjà un gros indice.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

elle a "copiné" de prés avec tous les anciens président depuis Mitterrand, je crois avoir lu, mais elle a quel age cette momie ?Crapulax a écrit : Catherine Nay est un poison journalistique.....Bon c'est perso mais il y a déjà un moment de ça j'avais donné mon avis sur cette dernière....Un mélange bourré d'amalgames et de politique-People....(Je passe son bouquin sur Sarkozy)....
nankurunaisa