Europe 1 se " désarkoïse "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Europe 1 se " désarkoïse "

Message par Mickey »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit : Catherine Nay est un poison journalistique.....Bon c'est perso mais il y a déjà un moment de ça j'avais donné mon avis sur cette dernière....Un mélange bourré d'amalgames et de politique-People....(Je passe son bouquin sur Sarkozy)....

....Je crois qu'elle bosse aussi pour Valeurs Actuelles.......C'est déjà un gros indice. :content79
elle a "copiné" de prés avec tous les anciens président depuis Mitterrand, je crois avoir lu, mais elle a quel age cette momie ? :XD: :confus25
Les recettes de ses livres passent intégralement en chirurgie esthétique, de ce fait elle n'a pas d'âge. Certains prétendent qu'elle a 102 ans. :hehe:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Elle a la peau tellement tendu , quand elle ferme les paupières , ça lui ouvre le t..... .. ...!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

elle a du prendre le même chirurgien que Sheila, au début avec tout le respect que j'ai pour ses gens, je pensais que c'était une mongolienne
Point positif, eh oui!, il y en a au moins un:
c'est que si on lui marche dessus ,ça porte bonheur :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »