La descente aux Enfers des gagnants du LOTO :
-
DKS
- Posteur Titanesque

La descente aux Enfers des gagnants du LOTO :
1. Callie Rogers vit aux USA. Elle est très jeune lorsqu’elle reçoit ses gains : 16 ans. Elle dépense alors tout son argent dans ce qui la préoccupe le plus à cet âge. Chirurgie esthétique, drogue, alcool, bref de quoi faire la fête et être la reine de la soirée.
2. Vivian Nicholson, 5.4 millions de dollars
Lorsque Vivian empoche ses gains à Atlantic City, elle se promet de “Dépenser!”. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle achète de nouvelles voitures tous les 6 mois, robes de créateurs et on en passe. À 70 ans elle cherche aujourd’hui un emploi. En vain.
3. Le couple d’anglais rate les millions en perdant le ticket gagnant… Après plusieurs recours juridiques, ils finissent par prouver qu’ils avaient bien joué les bons numéros, mais ce fut après le délai maximum légal de 30 jours leur permettant de toucher leur gain. C’est ballot !
( y'a beaucoup d'histoires dans ce style là genre perdre le ticket gagnant et c'est vrai )
ect ect ect
Lorsque Vivian empoche ses gains à Atlantic City, elle se promet de “Dépenser!”. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle achète de nouvelles voitures tous les 6 mois, robes de créateurs et on en passe. À 70 ans elle cherche aujourd’hui un emploi. En vain.
3. Le couple d’anglais rate les millions en perdant le ticket gagnant… Après plusieurs recours juridiques, ils finissent par prouver qu’ils avaient bien joué les bons numéros, mais ce fut après le délai maximum légal de 30 jours leur permettant de toucher leur gain. C’est ballot !
( y'a beaucoup d'histoires dans ce style là genre perdre le ticket gagnant et c'est vrai )
ect ect ect
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: La descente aux Enfers des gagnants du LOTO :
En france aussi tu vas trouver ce genre d'histoires, le fric brûle les doigts des gens, c'est pas nouveau.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je précise juste que je n'ai rien contre les E.U au contraire . Je suis juste tombé sur ca et le classement de ces trucs de malades continue presque indéfinimentgobsec a écrit : En france aussi tu vas trouver ce genre d'histoires, le fric brûle les doigts des gens, c'est pas nouveau.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je me demande comment le couple d'anglais a réussit à prouver qu'ils avaient bien joué les numéros en ayant perdu le ticket ??Darksider a écrit : 1. Callie Rogers vit aux USA. Elle est très jeune lorsqu’elle reçoit ses gains : 16 ans. Elle dépense alors tout son argent dans ce qui la préoccupe le plus à cet âge. Chirurgie esthétique, drogue, alcool, bref de quoi faire la fête et être la reine de la soirée.
ect ect ect
On peut nous croire sur parole, mon p'tit Darkos ??
Lion a écrit :
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Madame C., ma bijoutière. Conseillère bancaire en placements, elle gagne avec son mari, marin d'état cusinier, 87 millions de FRANCS au Loto.
Elle s'achète trois bijouteries et tout va bien. Elle a fait des dons en nature à sa commune. Lui s'occupe d'équipes de jeunes dans le milieu sportif.
Elle avait la tête sur les épaules; car elle maniait déjà beaucoup d'argent dans son métier.
Elle s'achète trois bijouteries et tout va bien. Elle a fait des dons en nature à sa commune. Lui s'occupe d'équipes de jeunes dans le milieu sportif.
Elle avait la tête sur les épaules; car elle maniait déjà beaucoup d'argent dans son métier.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Effectivement c'est bizarre mon Lion mais les anglais sont bizarre tu le saisLion blanc a écrit :Je me demande comment le couple d'anglais a réussit à prouver qu'ils avaient bien joué les numéros en ayant perdu le ticket ??Darksider a écrit : 1. Callie Rogers vit aux USA. Elle est très jeune lorsqu’elle reçoit ses gains : 16 ans. Elle dépense alors tout son argent dans ce qui la préoccupe le plus à cet âge. Chirurgie esthétique, drogue, alcool, bref de quoi faire la fête et être la reine de la soirée.
ect ect ect
On peut nous croire sur parole, mon p'tit Darkos ??
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
quand on a une éducation de m****, on ne sait pas plus gérer le fric que gérer sa femme, sa bagnole, ses gosses,leur éducation, ect ect....rien de nouveau sous le soleil.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Dés fois on peut avoir une très bonne surprise avec un de nos gosses qui nous evite la banqueroute ..............Fonck1 a écrit : quand on a une éducation de m****, on ne sait pas plus gérer le fric que gérer sa femme, sa bagnole, ses gosses,leur éducation, ect ect....rien de nouveau sous le soleil.
https://www.youtube.com/watch?v=HjWVhYlM9Zk
Oui je sais , je
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Loader
- Posteur Diamant

si je gagne 1 million d'euros au loto ,je donne 990000 euros à SOS raciste et avec les 10 000 euros restant je me paye une 2CV Charleston de mes rêves..on en trouve des entièrement refaite à ce prix ...km 0
c’est ça l'art de vivre au FN ........
c’est ça l'art de vivre au FN ........
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je suis prêt à courir ce risque 
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je suis prêt à payer toute la campagne de M lPen, si je me décide un jour à faire une grille et que je gagne.. 
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Si je gagne 1 million d' Euros au loto, je vote assurément Fillion aux prochaines élections !! (le robin des bois toujours prêt à voler les pauvres pour donner aux riches).
Si j'ai rien gagné, je vote à gauche, M.L.P. bien entendu.
Si j'ai rien gagné, je vote à gauche, M.L.P. bien entendu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Loader
- Posteur Diamant

FayotLion blanc a écrit : Moi je suis prêt à payer toute la campagne de M lPen, si je me décide un jour à faire une grille et que je gagne..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
sihanouk a écrit : Madame C., ma bijoutière. Conseillère bancaire en placements, elle gagne avec son mari, marin d'état cusinier, 87 millions de FRANCS au Loto.
Comme quoi Fillon à raison il ne faut pas filer de fric aux pauvres ..ils le dépensent..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Marine aura des rides et des cheveux blancs d'ici là. .Loader a écrit :FayotLion blanc a écrit : Moi je suis prêt à payer toute la campagne de M lPen, si je me décide un jour à faire une grille et que je gagne..
Lion a écrit :