C'est vrai et il l'a prouvé, fillon c'est le passé quand à dire de suite que Macron, c'est l'avenir, je reste sur mes gardes , il a 5 bons mois pour s'imposer et surtout face, non pas à fillon, mais à un candidat de gauche suffisant et c'est pas gagné pour être au 2ème tourvéra a écrit : Macron c'est l'avenir, Fillon c'est le passé![]()
Samedi Faste pour Macron
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Samedi Faste pour Macron
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait, c'est gagné pour personne, et surtout pas pour Fillon qui n'arrive plus à se dépêtrer de cette sombre histoire d'austérité sur les dépenses de santé et sur les déremboursements de la secu !zylto a écrit :C'est vrai et il l'a prouvé, fillon c'est le passé quand à dire de suite que Macron, c'est l'avenir, je reste sur mes gardes , il a 5 bons mois pour s'imposer et surtout face, non pas à fillon, mais à un candidat de gauche suffisant et c'est pas gagné pour être au 2ème tourvéra a écrit : Macron c'est l'avenir, Fillon c'est le passé![]()
Ce pauvre Fillon commence à peine sa campagne qu'il est déjà carbonisé !
S'agissant de Macron, pour l'instant tout se passe bien pour lui, il a du charisme et des idées.
Et surtout, il est crédible en termes de compétences.
On ne peut pas en dire autant de tous les candidats, notamment Fillon qui a été 1er ministre pendant 5 ans et qui a été totalement amorphe.
-
HoD
- Posteur d'Argent

Totalement d'accord pour Monsieur FION (pardon je voulais écrire Fillon, ça se ressemble tellement ...).Relax a écrit :En fait, c'est gagné pour personne, et surtout pas pour Fillon qui n'arrive plus à se dépêtrer de cette sombre histoire d'austérité sur les dépenses de santé et sur les déremboursements de la secu !zylto a écrit :
C'est vrai et il l'a prouvé, fillon c'est le passé quand à dire de suite que Macron, c'est l'avenir, je reste sur mes gardes , il a 5 bons mois pour s'imposer et surtout face, non pas à fillon, mais à un candidat de gauche suffisant et c'est pas gagné pour être au 2ème tour
S'agissant de Macron, pour l'instant tout se passe bien pour lui, il a du charisme et des idées.
On ne peut pas en dire autant de tous les candidats, notamment Fillon qui a été 1er ministre pendant 5 ans et qui a été totalement amorphe.
Pour Macron, je crois aussi qu'il a un certain charisme et qu' il fait un bon début de campagne (même qd il est en trans ça fait parler de lui et au final ça ne lui porte pas forcément préjudice).
En revanche, sur le plan des idées, je me demande bien de quelles idées on parle quand on dit qu'elles sont nouvelles (c'est peut être moi qui ait raté un épisode mais si c'est le cas je veux bien faire un petit coup de rattrapage ).
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait, les idées de Macron c'est que la France devienne une nation résolument moderne et réactive tout en gardant nos valeurs de liberté, de solidarité, de laïcité.HoD a écrit :Totalement d'accord pour Monsieur FION (pardon je voulais écrire Fillon, ça se ressemble tellement ...).Relax a écrit :
En fait, c'est gagné pour personne, et surtout pas pour Fillon qui n'arrive plus à se dépêtrer de cette sombre histoire d'austérité sur les dépenses de santé et sur les déremboursements de la secu !
Pour Macron, je crois aussi qu'il a un certain charisme et qu' il fait un bon début de campagne (même qd il est en trans ça fait parler de lui et au final ça ne lui porte pas forcément préjudice).
En revanche, sur le plan des idées, je me demande bien de quelles idées on parle quand on dit qu'elles sont nouvelles (c'est peut être moi qui ait raté un épisode mais si c'est le cas je veux bien faire un petit coup de rattrapage ).
Ce n'est pas du thatchérisme à la Fillon, ce n'est pas du Cheguévarisme à la Mélenchon, c'est un coktail fait de progressisme et de démocratie participative qui s’inscrit non pas dans le clivage gauche droite mais dans le clivage entre les modernes et les anciens.
Macron c'est un peu l'anti-Fillon qui lui est un réac 100% pur grain !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il est pas vraiment réac' il est juste ennuyeux a mourir . Au avec Sarko on se marrait " casse toi pov' con ; on va vous débarrasser de la racaille au karcher , ect" il faisait le shw comme Trump.
Mais là le Macron il a pété un boulon a hurler comme ca
C'est pas du show c'était ridicule voir pathétique
Mais là le Macron il a pété un boulon a hurler comme ca
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Sans déc, ce genre de commentaire, tu le fais gratuitement, à l'oeil, comme ça, spontanément?Relax a écrit :En fait, les idées de Macron c'est que la France devienne une nation résolument moderne et réactive tout en gardant nos valeurs de liberté, de solidarité, de laïcité.HoD a écrit :
Totalement d'accord pour Monsieur FION (pardon je voulais écrire Fillon, ça se ressemble tellement ...).
Ce n'est pas du thatchérisme à la Fillon, ce n'est pas du Cheguévarisme à la Mélenchon, c'est un coktail fait de progressisme et de démocratie participative qui s’inscrit non pas dans le clivage gauche droite mais dans le clivage entre les modernes et les anciens.
Macron c'est un peu l'anti-Fillon qui lui est un réac 100% pur grain !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Mais non , mais non , relax ne monetarise pas ses commentaires ( ce sont vos mots , relax ! )
C'est juste un soutien sans faille pour tout ce qui chef ou chefaillon , PS ou gauche molle
C'est juste un soutien sans faille pour tout ce qui chef ou chefaillon , PS ou gauche molle
- Relax
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Il est pas vraiment réac' il est juste ennuyeux a mourir .
Souvent les 2 vont de paire !
T'as pas remarqué IRL ?
+ 1Au avec Sarko on se marrait " casse toi pov' con ; on va vous débarrasser de la racaille au karcher , ect" il faisait le shw comme Trump.
Avec Sarkozy, y'avait du spectacle, sa femme chante et se déhanchait avantageusement sur les podiums, elle posait en tenue d'Eve, on en a eu pour notre quinquennat !
Et c'est vrai que comparé à Sarko, Fillon est terne, soporifique, habillé en noir, il ressemble à un croque-mort dont les affaires seraient florissantes !
Et s'agissant de son épouse Pénélope n'a décidément pas la fraicheur de Carla ... elle ne produit définitivement pas le même effet dans le pantalon !

et j'ose pas imaginer quand elle chante avec une guitare !
J'ai écouté son dernier discours et quand il s'est emporté, il montre qu'il est passionné et qu'il sait s'adresser à un auditoire.Mais là le Macron il a pété un boulon a hurler comme caC'est pas du show c'était ridicule voir pathétique
En politique, il faut aussi de la passion : Mitterrand savait parler à un auditoire, Chirac aussi, Sarko itou, Hollande est un être de sang froid et ça ne lui a pas tellement réussi dans son rapport avec le peuple.
Quant à Fillon, il est carrément insipide, c'est un pisse-froid, il est ennuyeux au possible et je crains que ses futurs meetings n'intéressent pas grand monde ....
Fillon n'a pas le profil politique et psychologique pour conduire la France !
D'ailleurs, on a pu s'en rendre compte lorsqu'il était 1er ministre de 2007 à 2012 !
Il a été carrément inexistant et a été relégué au rang de simple collaborateur ...
:roll:
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je préfère nettement Madame Fillon qui ne cache pas son âge et ne fait pas la fortune des Instituts de beauté comme Madame Macron, qui essaie desespérément d'avoir 20 ans et s'habille comme une gamine qu'elle n'est plusRelax a écrit :Darksider a écrit : Il est pas vraiment réac' il est juste ennuyeux a mourir .![]()
T'as pas remarqué IRL ?
+ 1Au avec Sarko on se marrait " casse toi pov' con ; on va vous débarrasser de la racaille au karcher , ect" il faisait le shw comme Trump.
Avec Sarkozy, y'avait du spectacle, sa femme chante et se déhanchait avantageusement sur les podiums, elle posait en tenue d'Eve, on en a eu pour notre quinquennat !![]()
Et c'est vrai que comparé à Sarko, Fillon est terne, soporifique, habillé en noir, il ressemble à un croque-mort dont les affaires seraient florissantes !
Et s'agissant de son épouse Pénélope n'a décidément pas la fraicheur de Carla ... elle ne produit définitivement pas le même effet dans le pantalon !
![]()
et j'ose pas imaginer quand elle chante avec une guitare !J'ai écouté son dernier discours et quand il s'est emporté, il montre qu'il est passionné et qu'il sait s'adresser à un auditoire.Mais là le Macron il a pété un boulon a hurler comme caC'est pas du show c'était ridicule voir pathétique
En politique, il faut aussi de la passion : Mitterrand savait parler à un auditoire, Chirac aussi, Sarko itou, Hollande est un être de sang froid et ça ne lui a pas tellement réussi dans son rapport avec le peuple.
Quant à Fillon, il est carrément insipide, c'est un pisse-froid, il est ennuyeux au possible et je crains que ses futurs meetings n'intéressent pas grand monde ....
D'ailleurs, on a pu s'en rendre compte lorsqu'il était 1er ministre de 2007 à 2012 !
Il a été carrément inexistant et a été relégué au rang de simple collaborateur ...
Avoir 24 ans de plus que son époux, n'oblige pas à vouloir ressembler à une gamine fringante et à se parer comme un arbre de Noël
Il y a des limites au ridicule
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Quant à Macron, lorsque j'écrivais qu'il etait encore un peu vert pour briguer un tel poste, j'ai reçu une sacrée volée
Or, il vient de se distinguer, car d'après l'AFP, il vient de commettre une bourde qui aurait fait le tour des réseaux sociaux
En accompagnant un lycéen de Bourg en Bresse,qui rejoint sa mère aux Antilles, il a spécifié qu'elle s'etait "expatriée" aux Antilles
Son histoire laisse à désirer, il aurait mieux fait de l'étudier au lieu de suivre des cours de théâtre intensifs.....
Il n'en est pas à ces seules erreurs, il aurait aussi commis précédemment plusieurs lapsus
La jeunesse n'a pas le monopole des connaissances, de l'expérience, et de la maîtrise de soi
Or, il vient de se distinguer, car d'après l'AFP, il vient de commettre une bourde qui aurait fait le tour des réseaux sociaux
En accompagnant un lycéen de Bourg en Bresse,qui rejoint sa mère aux Antilles, il a spécifié qu'elle s'etait "expatriée" aux Antilles
Son histoire laisse à désirer, il aurait mieux fait de l'étudier au lieu de suivre des cours de théâtre intensifs.....
Il n'en est pas à ces seules erreurs, il aurait aussi commis précédemment plusieurs lapsus
La jeunesse n'a pas le monopole des connaissances, de l'expérience, et de la maîtrise de soi
- Relax
- Posteur DIVIN

En fait elle cache son age : elle a 60 ans mais elle en fait 10 de plus !Anne32 a écrit :Je préfère nettement Madame Fillon qui ne cache pas son âgeRelax a écrit :
![]()
T'as pas remarqué IRL ?
+ 1
Avec Sarkozy, y'avait du spectacle, sa femme chante et se déhanchait avantageusement sur les podiums, elle posait en tenue d'Eve, on en a eu pour notre quinquennat !![]()
![]()
et j'ose pas imaginer quand elle chante avec une guitare !
J'ai écouté son dernier discours et quand il s'est emporté, il montre qu'il est passionné et qu'il sait s'adresser à un auditoire.

C'est certainement parce qu'elle a travaillé à l'usine dès sont plus jeune age ....
Il est dans la nature féminine de vouloir plaire et personne ne s'en plaindra.et ne fait pas la fortune des Instituts de beauté comme Madame Macron, qui essaie desespérément d'avoir 20 ans et s'habille comme une gamine qu'elle n'est plus
Brigitte Macron est une femme moderne, Pénélope Fillon est une vieille dame austère qui ne semble pas trés chaleureuse.
On pourrait presque dire qu'elle semble un peu bourrue sur les bords ....
Comparée à Pénélope Fillon, Anne-Aymone Giscard d'Estaing est une clodette !
Brigitte Macron est une femme, elle veut être vue, elle veut plaire, c'est tout à fait naturel et sain !Avoir 24 ans de plus que son époux, n'oblige pas à vouloir ressembler à une gamine fringante et à se parer comme un arbre de Noël
Préférerais-tu qu'elle porte un burkini pour ne pas attirer les regards masculins ?
-
HoD
- Posteur d'Argent

bon ok j'ai entendu que Macron est un progressiste moderne, alors moi je demande sur quoi on se base pour dire ça ? (un truc un minimum factuel serait le bien venu).
-
DKS
- Posteur Titanesque

Relax a écrit :En fait elle cache son age : elle a 60 ans mais elle en fait 10 de plus !Anne32 a écrit :
Je préfère nettement Madame Fillon qui ne cache pas son âge
C'est certainement parce qu'elle a travaillé à l'usine dès sont plus jeune age ....
et ne fait pas la fortune des Instituts de beauté comme Madame Macron, qui essaie desespérément d'avoir 20 ans et s'habille comme une gamine qu'elle n'est plusBrigitte Macron est une femme, elle veut être vue, elle veut plaire, c'est tout à fait naturel et sain !Avoir 24 ans de plus que son époux, n'oblige pas à vouloir ressembler à une gamine fringante et à se parer comme un arbre de Noël
Préférerais-tu qu'elle porte un burkini pour ne pas attirer les regards masculins ?
_________________________________________________________________________________________________
Juste un mini flood .
C'est quoi ce regard de femme jalouse frustrée ou autre chose qui va pas dans sa tête a la Obama pour fusiller d'un regard noir notre belle et douce Carla
Un regard rempli de haine
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Non, je ne trouve pas naturel et sain qu'une femme de 64 ans s'habille comme une minette, qu'elle use et abuse de tous les artifices pour paraître aussi jeune que son mari qui a l'âge d'être son fils
Non, ce n'est pas sain, et vous pouvez me gratifier de toutes les épithètes que je devine sous votre clavier, ça ne me fera pas changer d'avis
Vous qui prônez l'égalité et fustigez les riches, regardez donc les frusques qu'elle se paie, elles ne viennent pas de chez Tati
Et les séances de bronzage, les décolorations, les liftings,tout ça ça coûte, non??????
Alors je préfère la discrétion et le naturel de Pénélope, qui ne triche pas avec son âge et ne passe pas son temps dans les instituts de beauté
A un certain âge on a la gueule qu'on mérite
Les rides sont l'expression de la vie,chacune d'elles est un souvenir heureux ou douloureux
Non, ce n'est pas sain, et vous pouvez me gratifier de toutes les épithètes que je devine sous votre clavier, ça ne me fera pas changer d'avis
Vous qui prônez l'égalité et fustigez les riches, regardez donc les frusques qu'elle se paie, elles ne viennent pas de chez Tati
Et les séances de bronzage, les décolorations, les liftings,tout ça ça coûte, non??????
Alors je préfère la discrétion et le naturel de Pénélope, qui ne triche pas avec son âge et ne passe pas son temps dans les instituts de beauté
A un certain âge on a la gueule qu'on mérite
Les rides sont l'expression de la vie,chacune d'elles est un souvenir heureux ou douloureux
-
véra
- Posteur DIVIN

bof! Quand un homme abandonne son épouse pour vivre avec une jeunette, on ne fait pas tant d 'histoires, et quand une femme plus âgée se marie avec un homme jeune, on fait des tonnes de critique.....;