Une fillette de 13ans enceinte obligée d'épouser un proche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Une fillette de 13ans enceinte obligée d'épouser un proche

Message par DKS »

Comme ca Fonck ?

Image

"Elle n'avait pas a me séduire" . Il a violé cette gamine de 4 ans .

Là on voit beaucoup mieux :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=58EDACD8
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Comme ca Fonck ?

Image

"Elle n'avait pas a me séduire" . Il a violé cette gamine de 4 ans .

Là on voit beaucoup mieux :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=58EDACD8
je ne vois pas le rapport avec le sujet.
mise a part ta brève dont tu n'as d'autres sources que les FDS inconnues,tu as quelque chose à ajouter au sujet?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit : ces gens sont des barbares, même pas des bêtes aucun respect
des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
alors les leçons sur les barbares hein....
Et alors?
je n'ai jamais dis que cela n'arrivait pas chez nous bien que je ne suis pas lié d'amitié avec ce genre de français bienque tu connais bien pour reprendre tes dires
J'ai dis que ces gens sont des barbares et je le maintiens quand ils violent ce qui semble le cas ou tel au Nigéria, ils envoient des fillettes se faire exploser
Apparemment, tu n'as pas ma sensibilité des choses de la vie et je suppose que pour toi c'est plus culturel
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
Fonck1 a écrit :
des gamines de 13 mise encintes par un membre d'une famille proche,ça arrive aussi chez nous.
j'en connais un bien français,35 ans,qui a mis sa cousine enceinte de 16 ans....beau travail.
alors les leçons sur les barbares hein....
Et alors?
je n'ai jamais dis que cela n'arrivait pas chez nous bien que je ne suis pas lié d'amitié avec ce genre de français bienque tu connais bien pour reprendre tes dires
je fréquente pas ce genre de débiles, c'est un type que je connaissais du foot, mon cooz lui a réglé son compte un soir d'enterrement de vie de garçon,il était imbuvable,enfin c’était avant qu'il fasse ça a sa cousine.
c'était juste pour dire que chez nous aussi,on a ce genre de débiles mentaux,c'est pas exclusif au magreb.
J'ai dis que ces gens sont des barbares et je le maintiens quand ils violent ce qui semble le cas ou tel au Nigéria, ils envoient des fillettes se faire exploser
Apparemment, tu n'as pas ma sensibilité des choses de la vie et je suppose que pour toi c'est plus culturel
déjà,on ne sait pas si elle a été violée,et par qui.
après,il est possible que ce soit un cousin a elle,les ados font des fois des conneries.
je ne vois pas ce que les attentats avec les fillettes ont à voir avec cette gamine enceinte, mais si tu fais des raccourcis aussi rapide,c'est que t'as un problème sérieux.
confondre islamisme,mœurs sociaux, gamines enceintes,radicalisme, mariage forcé,dans deux pays radicalement différents,c'est du grand n'importe quoi.
la tunisie est un pays des plus évolués du Maghreb,probablement un des plus évolués,rien à voir avec le Nigeria qui vit encore comme au début du siècle dernier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :
tu trouves, toi, que tu es sérieux dans tes réponses, avec tes supputations
déjà,on ne sait pas si elle a été violée,et par qui.
après,il est possible que ce soit un cousin a elle,les ados font des fois des conneries.
en fait, t'en sais en fait
je maintiens que les barbares utilisent des gens qui ne sont à leurs yeux que de la viande pour servir leurs bas instincts qu'ils soient: sexuels, bouclier humains ou autres et qu'importe s'ils sont algériens, nigériens ou tunisiens, excuse is je ne leurs donne aucune circonstances atténuantes et si pour toi, c'est cela avoir: un problème sérieux, je suis heureux d'avoir ce problème
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »