Il vous en cuirait mon cher.looping a écrit : Mais on t'attend mon mignon , y' a longtemps que je me suis frité avec des fachos , ça va me rajeunir !
La France sera t elle dans la rue après l'élection de Fillon
- Mickey
- Posteur DIVIN

Re: La France sera t elle dans la rue après l'élection de Fillon
-
looping
- Posteur TOP VIP

Ce message ne vous était pas destiné , mais bon , si vous vous sentez visé , je n'y peux rien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

La France, je ne sais pas, mais moi oui... 
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ceux qui sont déçu de la gauche, je souhaite de toute mon âme que FILLON leur en fasse baver...le chimple a écrit :Je ne changerai pas d'avis sur le fait que si les français elisent la droite , il faut peut etre lui laisser quelques mois de voir les resultats avant d'aller faire le bordel dans la rue !Lion blanc a écrit :
Tu ne me fera pas changer d'avis, une manif, c'est du désordre sur la voie publique...Point barre.....
Je sais que ce n'est pas l'avis de la gooooooche dure !
Mais vu qu'il va quand même y avoir un grand nombre de français qui en ont plein le c... de la gauche , je pense que si quelques antidemocrates commencent à foutre le bordel dès mai 2017 , ça risque de très mal se passer !
Ils ne vont pas se laisser voler leur victoire par des personnages revenchards !
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir Voileuxvoileux a écrit :Pour oser marquer la victoire Gaulliste , ou ce n'est qu'ignorance crasse ou bêtise immonde , juste un rappel , de Gaulle a été viré et les salariés ont vu une augmentation du SMIG de 33 %...Est ce à dire que de Gaulle qui s'était efforcé de faire crever l'ouvrier pendant dix ans aurait de toutes façons augmenter l'ensemble, lui qui mort de trouille s'est précipité à Baden Baden rejoindre Massu avec toute sa famille comme il l'avait fait précédemment en 1940...Juste un soupçon de raisonnementPeracetic a écrit : Argument souvent repris par ses opposants les plus farouches afin de dissuader Cet argument me semble tendancieux dans la mesure où nous aurions un Président 'fort' soutenu par une majorité cohérente issue d'une majorité de Français qui représenterait la rue face à une 'minorité de rue '
Un peu d'histoire avec Mai 68 période durant laquelle s'est déroulée une série d'événements constitués de grèves générales et sauvages ainsi que de manifestations survenue en France entre mai et juin 1968. Pour faire court dans le déroulement de cette grave crise , au final :
Lassitude ,mouvement syndical s’essoufflant, ainsi la reprise du travail s'effectua progressivement au début du mois de juin. La police et la gendarmerie finissent d'évacuer au fur et à mesure les différents lieux occupés. Les élections législatives de juin 1968 voient très large victoire des gaullistes,...ainsi vécu ce mouvement contestataire de rue !..qui certes marqua une évolution de la société mais ce ne fut pas une sorte de Putsch institutionnel voulu par la rue comme certains le souhaitaient
J'ai volontairement occulté des épisodes pour faire court où le pouvoir a semblé vaciller les premières semaines de mai ,non par le mouvement ouvrier .. ! mais par le ralliement opportuniste de la gauche à la révolte des étudiants ...AUSSI Je vous adresse donc ce rappel .
Ayant eu conscience de la 'chienlit 'persistante , Le général , à l'insu de son gouvernement disant qu'il se retirait à Colombey , partit à Baden Baden négociait une possible intervention de l'armée pour rétablir l'ordre Ayant eu l'accord de Massu , le lendemain les chars ont commencé à manœuvrer dans la lointaine banlieue parisienne ..L'affaire ayant fuité bien évidemment les 'fiers à bras' du meeting de Charlety , organisé par l'unef (Mitterand Roccard Mendès) se sont 'déballonnés 'Pour la suite je l'ai dit
Quant aux apports de Grenelle ,le bénéfice de l'augmentation du smic et du PA fut vite gommée dans les mois qui suivirent ( Inflation cotisations sociales etc) , seul la 4 ème semaine de CP présenta un réel avantage durable pour le monde des salariés
Enfin le départ du Général 15 mois plus tard est du à une autre raison (Suppression du sénat et régionalisation)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Tu ne me fera pas changer d'avis, une manif, c'est du désordre sur la voie publique...Point barre.....
C'est de l'humour, de la provoc' ou tu as changé de bord????
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'aura compris que je taquinais Chimplet à propos des manifs pour tous....Hdelapampa a écrit :Lion blanc a écrit :
Tu ne me fera pas changer d'avis, une manif, c'est du désordre sur la voie publique...Point barre.....![]()
C'est de l'humour, de la provoc' ou tu as changé de bord????
Lion a écrit :
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ah bon...je préfère.
Il aime pas les manifs de gauche, Grincheux?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Et là ?Lion blanc a écrit :
Ceux qui sont déçu de la gauche, je souhaite de toute mon âme que FILLON leur en fasse baver...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Et bien mon bon lion ???Lion blanc a écrit :Ceux qui sont déçu de la gauche, je souhaite de toute mon âme que FILLON leur en fasse baver...le chimple a écrit :
Je ne changerai pas d'avis sur le fait que si les français elisent la droite , il faut peut etre lui laisser quelques mois de voir les resultats avant d'aller faire le bordel dans la rue !
Je sais que ce n'est pas l'avis de la gooooooche dure !
Mais vu qu'il va quand même y avoir un grand nombre de français qui en ont plein le c... de la gauche , je pense que si quelques antidemocrates commencent à foutre le bordel dès mai 2017 , ça risque de très mal se passer !
Ils ne vont pas se laisser voler leur victoire par des personnages revenchards !
C'est comme ça qu'on souhaite un bon retablissement à la France ?
Quand hollande aété elu en mai 2012 , je n'etais pas du tout content mais je me suis dis , sait on jamais , peut etre qu'il fera mieux que sarko !
Pas de bol , les miracles , c'est à Lourdes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout, il préfère la chienlit des cathos-réac, c'est plus noble..Hdelapampa a écrit : Ah bon...je préfère.
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je léve encore la jambe , assez haut pour atteindre un endroit sensible de l'anatomie masculine !Mickey a écrit :Il vous en cuirait mon cher.looping a écrit : Mais on t'attend mon mignon , y' a longtemps que je me suis frité avec des fachos , ça va me rajeunir !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu as brûlé des cierges pour la France fasse faillite avec Hollande, et tu voudrais me faire boire ton jus de limonade ?le chimple a écrit :Et bien mon bon lion ???Lion blanc a écrit :
Ceux qui sont déçu de la gauche, je souhaite de toute mon âme que FILLON leur en fasse baver...
C'est comme ça qu'on souhaite un bon retablissement à la France ?
Quand hollande aété elu en mai 2012 , je n'etais pas du tout content mais je me suis dis , sait on jamais , peut etre qu'il fera mieux que sarko !
Pas de bol , les miracles , c'est à Lourdes !
Tu baisse dans mon estime, chimplet, tu as jusqu’à Noël pour te racheter..
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Chimplet , grincheux , que d'honneur monseigneur !Hdelapampa a écrit : Ah bon...je préfère.
Je ne manifeste pas , je vote et je cause !
Imaginez un seul instant le plaisir qu'aurait un juge .. de gauche.. crocheter un ancien du 2 REP et de plus officier , dont le poing aurait par un facheux et malheureux hasard , rencontré le pif d'un cégétiste ???
Les prisons françaises sont inhumaines , je n'ai pas envie d'aller verifier et pire , je risquerais de faire des conneries si j'avais la mauvaise chance de tomber dans une piole d'islamistes !
C'est pour ça que je ne vais pas "en manif" !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il m’arrive parfois de m'emporter...C'est Chimpet qui m’énerve...Hdelapampa a écrit :Et là ?Lion blanc a écrit :
Lion a écrit :