Victor a écrit : Lait100ciel a écrit :
J’abonde…. Imaginons des élections où tous les candidats chanteraient faux, une élection miss truc où toutes les filles seraient moches, un concours de cuisine où l’on cuisinerait exclusivement de la merde, des trucs indigestes ( viande et légumes sauce pesticides…) Et pourtant, il faudrait choisir le plat le moins ragoûtant tout en sachant que pendant des années on devra en manger tous les jours.
Un peu comme l'élection entre Royale et Sarko où il fallait choisir entre une demie-folle et un escroc...De plus, il est impossible d'organiser la résistante puisque ces mafieux contrôle tout, y compris et surtout l'école qui est une entreprise de déréalisation.

Les gens comme toi ont besoin de se ressourcer.
Je te conseille un voyage dans un pays bien pauvre ou bien pourri.
Cela te remettra les pendules à l'heure et t'évitera de sombrer dans le "tous pourri" et de sortir des conneries plus grosses que toi.
J'ai passé 21 ans de ma vie hors des frontières françaises, peux tu en dire autant ? Reprenons mes propos , je qualifie les politiques, (pas les branquignols de votants) de tous pourris , dans le livre de pascot , pilleurs d'état , il annonce 30% de parlementaires de condamnés, sur 950 cela f&ait au minimum 315 ce qui est tout à fait respectable...Continuons sur 6700 élus , pareil , il dénonce 30% de corruption et d'escroqueries , là cela fait 2200 minimum de pourris...
Quand aux votants , ce sont eux qui élisent ces brêles tous escrocs, Veux tu un exemple concret , à l'heure actuel les plus escrocs s'appellent les Balkany et la ville la plus endettée est la leur , donc augmentation des locaux en proportion et des abrutis les élisent ...Je te conseille de te laver la tête , de prendre un aspirine car je doute que tu comprennes mes propos du premier coup..Je te classe parmi ceux qui n'ont pas fini de tourner comme le disait Audiard (cherche pas , il ne joue pas au PSG°
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”