Sarkozy futur président du PSG ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Sarkozy futur président du PSG ?
Si c'est le cas le Qatar football club jouera en division d'honneur , l'année prochaine !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Re: Sarkozy futur président du PSG ?
Bonjour, ce serait énorme mais je n'y crois pas. Je pense que N. Sarkozy n'a pas raccroché les gants en politique.
Il reviendra de plus belle dans 5 ans, c'est le genre d'homme à s'accrocher au pouvoir et s'il prenait la présidence du PSG sachant que ce club n'est pas trop apprécié dans l’hexagone, c'est le moins que l'on puisse dire, cela le condamnerait définitivement,alors affaire à suivre ))) ...

Il reviendra de plus belle dans 5 ans, c'est le genre d'homme à s'accrocher au pouvoir et s'il prenait la présidence du PSG sachant que ce club n'est pas trop apprécié dans l’hexagone, c'est le moins que l'on puisse dire, cela le condamnerait définitivement,alors affaire à suivre ))) ...
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
- Crapulax
- Administrateur

Si tu avais dit cela à l'époque ou Paris était lui-même alors je t'aurais donné raison mais le PSG est apprécié beaucoup plus qu'auparavant dans le Pays....Ce qui déprimera les "Anciens" aussi à l'occase..........sachant que ce club n'est pas trop apprécié dans l’hexagone, c'est le moins que l'on puisse dire, cela le condamnerait définitivement,alors affaire à suivre ))) ..
Les générations évoluent et de nos jours la Champion's League fait office de Graal suprême....Donc la disputer "calibré" avec des ambitions attirent de nouveaux supporters....
C'est le genre de truc à me refiler la déprime bordel!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Le football "halal" n'a pas l'air d'aller bien, manque de carburant ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sarko a raté son retours sur la scène politique, alors il tente sa percé sur "le pain et les jeux"...Il a Free, il a tout compris.. 
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Pire encore lorsque j'y pense c'est que je ne peux rien dire sur le fait que Nicolas Sarkozy soit un supporter de longue date du Club...Il le connait particulièrement bien.....
....Et inutile de rappeler que c'est lors d'un diner à l'Elysée que Nicolas Sarkozy a réussi à "conclure la vente" du PSG au Qatar....Et par la même occasion je rappellerais qu'à ce repas il y avait Michel Platini mais comme vous le savez,ce dernier a fait les "frais" du Parrain(Blatter) plus tard.......
....Et inutile de rappeler que c'est lors d'un diner à l'Elysée que Nicolas Sarkozy a réussi à "conclure la vente" du PSG au Qatar....Et par la même occasion je rappellerais qu'à ce repas il y avait Michel Platini mais comme vous le savez,ce dernier a fait les "frais" du Parrain(Blatter) plus tard.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : Pire encore lorsque j'y pense c'est que je ne peux rien dire sur le fait que Nicolas Sarkozy soit un supporter de longue date du Club...Il le connait particulièrement bien.....
Là aussi tous pourris…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le pourris va où ça sent la pourriture, c'est bien naturel..mic43121 a écrit :Crapulax a écrit : Pire encore lorsque j'y pense c'est que je ne peux rien dire sur le fait que Nicolas Sarkozy soit un supporter de longue date du Club...Il le connait particulièrement bien.....
Là aussi tous pourris…
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

je ne sais si cela est vrai ,mais il est possible qu'il demande au quatar des sous pour redresser le PSG et ainsi se redorer le blason pour une autre course à l'Elysée de manière à régler le compte de la France définitivement !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu fais de sacrée méandres, sans vouloir te vexer...Sarko est définitivement balayé du pouvoir, quatar, foot et autre, n'y changeront rien..evariste a écrit : je ne sais si cela est vrai ,mais il est possible qu'il demande au quatar des sous pour redresser le PSG et ainsi se redorer le blason pour une autre course à l'Elysée de manière à régler le compte de la France définitivement !
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

-
looping
- Posteur TOP VIP

Tant que c'est l'UMP et le PSG , on s'en fout . C'est la France qu'il a ruiné , et ça , ça nous concerne tous !Stounk a écrit : Il laissera le PSG aussi ruiné que l'UMP, excellente idée!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- gobsec
- Posteur Giganovesque

je te l'ai pas fait dire, et si ça pouvait empêcher de déverser des sommes indécentes sur des crétins qui tapent dans un ballon, ça m'irait encore mieuxlooping a écrit :Tant que c'est l'UMP et le PSG , on s'en fout . C'est la France qu'il a ruiné , et ça , ça nous concerne tous !Stounk a écrit : Il laissera le PSG aussi ruiné que l'UMP, excellente idée!
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'on en a foutre du PSG..looping a écrit :Tant que c'est l'UMP et le PSG , on s'en fout . C'est la France qu'il a ruiné , et ça , ça nous concerne tous !Stounk a écrit : Il laissera le PSG aussi ruiné que l'UMP, excellente idée!
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
""Le football n'intéresse que les politiciens, les enfants, et les fabricants de ballons""
Audiard .. il avait tellement raison !
Audiard .. il avait tellement raison !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...