Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin

Message par Allora »

gobsec a écrit :
Il suffit qu'un pays soit considéré comme faible, c'est à dire qui n'a pas le courage d'appliquer ses lois.Crois-tu que si on avait été d'emblée considéré fort, nous aurions été attaqués :?:
La réponse est non, et on le sait fort bien.C'est la façon qu'ont ces gens de fonctionner.Et je crois bien que ça fait parti du coran.
Tu crois bien ! impérialisme , suprématie de leur conn** , razzia ( piquer aux autres c equ'on n'a pas parce qu'on est incapable de bosser ) , installation ds les pays plus riches en attendant la becquée et de bouffer la main tendue et si un peu de résistance : hop! Taqya en attendant de recommencer ..

" La paresse est la mère de tous les vices !" et si on y ajoute un put** d'orgueil mal placé :divers125 ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit : Allez, c'est parti pour la ratonnade générale d'après attentat...A l'ouest, rien de nouveau... :XD:
Et , garçon , reveillez vous !!!!
Ca va etre compliqué pour nous prouver le contraire que si TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes , TOUS les terroristes sont musulmans !
Maintenant , ils commencent à nous courrir sur le haricot !
Et on n'en est même plus à dire " s'ils veulent la guerre " , eux , y sont déjà !
C'est nous qui en sommes encore au stade de peace and love !
Quand j'entends : touts les terroristes sont musulman, moi je répond : Les nazis, n'étaient-ils pas cathos ? Protestants pour la plupart...Pratiquants ou pas, ça je saurais trop le dire..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Ca va etre compliqué pour nous prouver le contraire que si TOUS les musulmans ne sont pas des terroristes , TOUS les terroristes sont musulmans !
Et on n'en est même plus à dire " s'ils veulent la guerre " , eux , y sont déjà !
Quand j'entends : touts les terroristes sont musulman, moi je répond : Les nazis, n'étaient-ils pas cathos ? Protestants pour la plupart...Pratiquants ou pas, ça je saurais trop le dire..
t'as été cherché ça où
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bon lion , ya bien la 13 eme division de montagne SS , 20 000 cumulards nazis &bosniaques majoritairement musulmans
Cela dit , ces derniers temps et en occident , les amis de christine boutin , de patrick bruel et du dalai lama ne nous tuent pas enormement , non ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Lion blanc a écrit :
t'as été cherché ça où
Dans le tiroir de ma cravate... :content12
Image
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

:taistoi:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : Bon lion , ya bien la 13 eme division de montagne SS , 20 000 cumulards nazis &bosniaques majoritairement musulmans
Cela dit , ces derniers temps et en occident , les amis de christine boutin , de patrick bruel et du dalai lama ne nous tuent pas enormement , non ?
Les allemands n'étaient pas trop craintifs pour repeupler leurs divisions, tant ils avaient des pertes importantes dans les grandes batailles...A l'origine, Hitler ne voulait que des purs ariens dans les divisions SS, mais il a dut faire des compromis..
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
oups a écrit : Bon lion , ya bien la 13 eme division de montagne SS , 20 000 cumulards nazis &bosniaques majoritairement musulmans
Les allemands n'étaient pas trop craintifs pour repeupler leurs divisions, tant ils avaient des pertes importantes dans les grandes batailles...A l'origine, Hitler ne voulait que des purs ariens dans les divisions SS, mais il a dut faire des compromis..
Hitler avait horreur du christianisme sous toutes ces formes (catho, protestant, etc.), il considérait le christianisme comme une marque de faiblesse et de décadence de l'occident. Il lui préférait les croyances anciennes germaniques païennes ou nordiques (le dieu Thor avec son gros marteau !)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois

Message par oups »

Bah voila , nazisme et religions , ca va pas trop bien ensemble , ou c'est le cas c'est pas evident , evident !
Par contre , ces derniers temps et par chez nous , terroristes et musulmans , il semblerait que peut etre , eventuellement , bien que et surtout pas d'amalgame , ya comme un air de .......mais passons !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Hitler avait horreur du christianisme sous toutes ces formes (catho, protestant, etc.), il considérait le christianisme comme une marque de faiblesse et de décadence de l'occident. Il lui préférait les croyances anciennes germaniques païennes ou nordiques (le dieu Thor avec son gros marteau !)
Pourtant il laissé le Vatican tranquille et même entretenu de très bonnes relations avec le Pape...
Image
Lion a écrit :
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
le chimple a écrit :

Il faut se reveiller , garçon , deuxième fois !
Les nazis , nous les avons effacés !
Je parle d'aujourd'hui , banane !
Qui assassine des innocents aujourd'hui ??
Vous voulez vraiment donner dans la contradiction ??
Quant à casser la gueule , ça m'a un peu passé et puis pourquoi j'irais casser la gueule au premier "bicaud " venu ???
S'il me manque de respect je ne previens pas , mais que ce soit un 'bicaud " comme vous dites ou autre .
Pour etre un peu plus clair , il serait temps de faire le menage dans les groupes islamistes radicaux en France !
Les bisounours , ça suffit !
Qu'attend caseneuve ??
Les salafistes qui ont toujours pignon sur rue !
Les prières de rues !
Tolerande zero mon vieux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il faut se reveiller , garçon , deuxième fois !
Les nazis , nous les avons effacés !
Je parle d'aujourd'hui , banane !
Qui assassine des innocents aujourd'hui ??
Vous voulez vraiment donner dans la contradiction ??
Quant à casser la gueule , ça m'a un peu passé et puis pourquoi j'irais casser la gueule au premier "bicaud " venu ???
S'il me manque de respect je ne previens pas , mais que ce soit un 'bicaud " comme vous dites ou autre .
Pour etre un peu plus clair , il serait temps de faire le menage dans les groupes islamistes radicaux en France !
Les bisounours , ça suffit !
Qu'attend caseneuve ??
Les salafistes qui ont toujours pignon sur rue !
Les prières de rues !
Tolerande zero mon vieux !
Tu t'enerve, mon petit père, fais gaffe tu fais monter ta tension... ::d
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :
sacamalix a écrit :
L'Europe s'est construite par l'acceptation des différentes vagues migratoires, par l'addition des forces plutôt que le rejet. Le repli sur soi a, à chaque fois, mené à la catastrophe.:?
Ce sont nos guerres qui nous ont menés à avoir des attentats
Des attentats , notre coalition en fait tous les jours dans une Syrie ravagée par notre guerre

Elle s'invite en Europe c'est tout , quand on soutient nos bombardements en Syrie , d'autres soutiennent les attentats en Europe (ça doit pas faire beaucoup pleurer ceux qui ont combattu pour faire de nouveau flotter le drapeau syrien à Alep par ex) et tout ça dans la joie et la bonne humeur

Chaque horreur est applaudie par l'un des 2 camps rivaux , chaque fois c'est des civils qui trinquent

Allez, je suis Berlin et ça mange pas de pain
Berlin vaut bien un livraison supplémentaire d'armes à nos rebelles djihadistes sous l'oeil bienveillant d'Al Qaïda , c'est les saoudiens qui les payent

Voila le problème ….la solution c'est les saoudiens….en leur mettant un Pélo sur la gueule ça freinerai leur envie d'islamiser l'Europe..Oui je sais ,ça ce sont des paroles …Mais avec Tromp la mort aux USA on peur espérer..
Quand a tes objections sur l'interventions de militaires en Syrie,elle sont déplacées …on ne va pas laisser faire ces assassins qui n'ont qu'un but: éradiquer ceux qui ne pensent pas comme eux..au contraire ..le reste du monde devrait s'y mettre et les pays arabes en premier..Aprés on supportera le voile et leur provocations..
Pour l'instant et pour moi, c'est insupportable..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Pourtant il laissé le Vatican tranquille et même entretenu de très bonnes relations avec le Pape...
C'était de la pure politique, il ne voulait pas que la papauté l'emmerde dans ses projets.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ah ben saint thomas va nous faire encore son couplet comme quoi l’Allemagne est en guerre,qu'elle aurait pas du y aller ect ect.....
oups raté,ils ne sont pas engagés.... :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »