Les réalités de la Sécurité sociale
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: Les réalités de la Sécurité sociale
Trois francs six sous?
Vous êtes dans les couloirs du temps, Evariste.
Vous êtes dans les couloirs du temps, Evariste.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Evariste , une intervention de 3 heures et le jour meme dehors a coups de pieds au derche ( soins ambulatoires ? ) ca n'existe pas !
Le corps medical n'est pas une assemblee de vieux monsieurs acariatres et irresponsables
Le corps medical n'est pas une assemblee de vieux monsieurs acariatres et irresponsables
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu'en sais-tu, je connais des gens opéré le matin et rentré chez eux le soir....Les médecins ne sont pas des vieux pépés ? Ils en reste pas mal qui exercent bien au delà de la retraite, faut dire que les jeunes, ont leur fait pas trop confiance..oups a écrit : Evariste , une intervention de 3 heures et le jour meme dehors a coups de pieds au derche ( soins ambulatoires ? ) ca n'existe pas !
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Evariste , une intervention de 3 heures et le jour meme dehors a coups de pieds au derche ( soins ambulatoires ? ) ca n'existe pas !
je regrette mais cela s'est produit à la clinique de Versailles pour mon fils qui a subi cette intervention chirurgicale dont au passage il a fallu donner un supplément de 1000 euros de sa poche .Je suis intervenu pour dire que l'on était pas des bêtes sur ce le chirurgien est venu voir son patient et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui dans cet état ,il l'a fait hospitaliser pour une nuit pour lui prodiguer des soins que nécessitait son état , on est vraiment arriver avec ces histoires d'économies dans la boucherie , c'est ça la France tout ça pour faire des économies pour polaire a Angela et Bruxelles !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ah si, si, ça existe, je peux témoigner. Avec complications post-opératoires non prises en compte par les médecins et retour aux urgences à peine quelques heures après.oups a écrit : Evariste , une intervention de 3 heures et le jour meme dehors a coups de pieds au derche ( soins ambulatoires ? ) ca n'existe pas !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Taratata , evariste parle d'une intervention de 3h et d'une sortie le soir meme, ca n'existe pas
Une intervention chirurgicale de 3 h c'est une intervention lourde , on ne sort pas le soir !
Pour info , une appendicectomie simple c'est en gros 15 a 20 mn , une cataracte moins de 10mn ( les bons la font en 5 mn )
3h au bloc , c'est tres tres long , on ne cavale pas le lendemain , oh que non !
Une intervention chirurgicale de 3 h c'est une intervention lourde , on ne sort pas le soir !
Pour info , une appendicectomie simple c'est en gros 15 a 20 mn , une cataracte moins de 10mn ( les bons la font en 5 mn )
3h au bloc , c'est tres tres long , on ne cavale pas le lendemain , oh que non !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

oups a écrit : Taratata , evariste parle d'une intervention de 3h et d'une sortie le soir meme, ca n'existe pas
inutile discuter sur des faits réels avec un ignare borné !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je suis d'accord avec toi, mon beau frère s'est vu poser des stens, le vendredi il n'est sorti que le Lundi soir...Une opération qui suivant ses dires s'est déroulée en 1/4 d'heure et il est resté constamment conscientoups a écrit : Taratata , evariste parle d'une intervention de 3h et d'une sortie le soir meme, ca n'existe pas
Par contre ma femme admise en urgence , fut gardée la journée sans soin aucun et le médecin urgentiste péremptoire de dire c'était un AVC et vous pouvez sortir; 8 jours après retour , et là une personne compétente ORL a diagnostiqué les causes d'évanouissement un calcul dans l'oreille interne...Depuis plus rien...Mais le CHU de Caen est réputé cela fait 40 ans ou presque qu'il est dans les trois derniers pour le nombre de morts...Il excelle dans ce domaine...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gobsec
- Posteur Giganovesque

une visite au médecin traitant aurait été peut-être judicieuse ensuite
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Je suis d'accord avec vous evariste , j'en pense autant ....sauf que moi j'ai raison !