Poutine favorisera-t-il l'élection de Fillon ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Poutine favorisera-t-il l'élection de Fillon ?

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit :
On va peut-être en rester là ou bien passer en message personnel pour ne pas polluer le forum avec notre différent personnel ?
On en reste là et pas besoin de message personnel...Tout le monde à parfaitement compris.
Juste une question perso, comme tu ne veux pas de MP.
Je me pose une question, compte tenu de ton avatar, t'es un transgenre ou bien un transsexuel ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Vache! mon pauvre Victor, tu as pris une brave avoinée
Ca me fait peine pour toi car t'es plus bête que méchant mais faut reconnaitre que tu l'avais cherché un peu
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

je voudrais rappeler à chacun que la primauté ici sont les sujets et pas les individus, merci donc de laisser les invectives verbales et personnelles sans intérêts dans vos chaumières.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Je rappelle que François de Rugy, et quelques autres, demandent à François Fillon "plus de transparence" dans ses relations avec Moscou, sans plus.
Et pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup de transparence ?
Cela dit, Fillon a tout à fait le droit d'embrasser Poutine sur la bouche, voir plus si affinités, mais que en tant que candidat à la présidentielle, il engage la France et le peuple français, et qu'à ce titre, il a des comptes à rendre.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

zylto a écrit : Vache! mon pauvre Victor, tu as pris une brave avoinée
Ca me fait peine pour toi car t'es plus bête que méchant mais faut reconnaitre que tu l'avais cherché un peu
En tout cas, ta citation de Eltsine me semble particulièrement fausse.
La quasi-totalité des régimes totalitaires tiennent par la force des baïonnettes !
Crois-tu une seconde que le régime nord-coréen tiendrait sans l'utilisation de la force militaire à tous les étages de la société ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Fonck1 a écrit : je voudrais rappeler à chacun que la primauté ici sont les sujets et pas les individus, merci donc de laisser les invectives verbales et personnelles sans intérêts dans vos chaumières.

la modération.
Oui....Pénible .Dommage ,l'ambiance était sereine pourtant.

PS: Je vais supprimer mon profil , je n'étais pas venu pour invectiver mais pour échanger .
Ce type est là pour la " castagne ", et n'admet absolument pas un autre avis, une autre analyse, une autre façon de penser que la sienne.Pas mon truc du tout

Bon forum:)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit :
zylto a écrit : Vache! mon pauvre Victor, tu as pris une brave avoinée
En tout cas, ta citation de Eltsine me semble particulièrement fausse.
La quasi-totalité des régimes totalitaires tiennent par la force des baïonnettes !
Crois-tu une seconde que le régime nord-coréen tiendrait sans l'utilisation de la force militaire à tous les étages de la société ?
Ce n'est pas ma citation mais celle de Eltsine, que j'ai copié
Bon on est HS de nouveau
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »