Mac Do va tester la livraison a domicile !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Mac Do va tester la livraison a domicile !

Message par DKS »

:angesdemons36 Ce n'est qu'un début aus States mais :

La chaîne américaine de fast-food va proposer, dans certaines villes des États-Unis, un service de livraison à partir de janvier en s'appuyant sur UberEATS. Une opération "test" qui se limitera à quelques clients triés sur le volet.
Les fans de Big Mac sont aux anges.Leur rêve de voir McDonald's leur livrer à domicile leur hamburger préféré va devenir réalité. Le géant américain a conclu un accord avec UberEATS, le service de livraison de repas à domicile du géant du VTC. Objectif: tester la viabilité de ce service avec quelques clients privilégiés.

Concrètement, explique Business Insider, 200 magasins américains vont proposer ce nouveau service. Notamment à Orlando, Tampa ou Miami.
Et seuls quelques clients pourront l'utiliser. Mais le site internet ne donne pas davantage d'informations sur la manière dont seront sélectionnés ces happy few.

Les fast-foods rechignent à livrer
Ces derniers mois, les services indépendants de livreurs qui collectent puis vous ramènent les plats de vos restaurants préférés chez vous fleurissent, à l'instar des Deliveroo, Alloresto et autres Foodora. Si de plus en plus de restaurants jouent le jeu, les fast-foods, eux, rechignent à suivre le mouvement, partout dans le monde.

Mais McDo semble bien disposé à se convertir. La chaîne s'apprête notamment à lancer une application mobile où ses clients pourront à la fois commander et payer leurs repas. Selon Business Insider, elle sera disponible en 2017 sur les plus gros marchés du groupe, les États-Unis en tête mais aussi la France, l'Australie et la Grande-Bretagne. Elle devrait ensuite se généraliser sur tous ses marchés en 2018.
:angesdemons36 je suis certain que 99% des gens ici détestent manger au Mac Do alors c'est pour vous emm**der :lol:
De toute facon c'est pas pour demain en France .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mac Do va tester la livraison a domicile !

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : :angesdemons36 Ce n'est qu'un début aus States mais :

La chaîne américaine de fast-food va proposer, dans certaines villes des États-Unis, un service de livraison à partir de janvier en s'appuyant sur UberEATS. Une opération "test" qui se limitera à quelques clients triés sur le volet.
Les fans de Big Mac sont aux anges.Leur rêve de voir McDonald's leur livrer à domicile leur hamburger préféré va devenir réalité. Le géant américain a conclu un accord avec UberEATS, le service de livraison de repas à domicile du géant du VTC. Objectif: tester la viabilité de ce service avec quelques clients privilégiés.

Concrètement, explique Business Insider, 200 magasins américains vont proposer ce nouveau service. Notamment à Orlando, Tampa ou Miami.
Et seuls quelques clients pourront l'utiliser. Mais le site internet ne donne pas davantage d'informations sur la manière dont seront sélectionnés ces happy few.

Les fast-foods rechignent à livrer
Ces derniers mois, les services indépendants de livreurs qui collectent puis vous ramènent les plats de vos restaurants préférés chez vous fleurissent, à l'instar des Deliveroo, Alloresto et autres Foodora. Si de plus en plus de restaurants jouent le jeu, les fast-foods, eux, rechignent à suivre le mouvement, partout dans le monde.

Mais McDo semble bien disposé à se convertir. La chaîne s'apprête notamment à lancer une application mobile où ses clients pourront à la fois commander et payer leurs repas. Selon Business Insider, elle sera disponible en 2017 sur les plus gros marchés du groupe, les États-Unis en tête mais aussi la France, l'Australie et la Grande-Bretagne. Elle devrait ensuite se généraliser sur tous ses marchés en 2018.
:angesdemons36 je suis certain que 99% des gens ici détestent manger au Mac Do alors c'est pour vous emm**der :lol:
De toute facon c'est pas pour demain en France .
Je croyais pourtant que c'était déjà le cas dans certaines villes en France ? 8/
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Non je crois pas , comme les kebabs ; les grecs comme vous dites dans le Sud . En tout cas dans le Nord-Est y''a ni livraison de Mc Do ni de kebabs .
Un Menu Mac Morning le matin livré a domicile :] , pour ceux qui ont jamais gouté , vous savez pas ce que vous rater . Sans parler du kebab-frites direct a la maison :]
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Beurk ! :malin2:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Dans moins de 10 ans, on sera servi par des drones directement dans la cuisine :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Chez moi c'est l'inverse , j'ai un tuyau qui évacue la merde vers les égouts !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Qu'il passe chez moi, je lui ferait tester le coup de pied au cul ! :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le café au lit bientôt disponible sur la toile... ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »