mic43121 a écrit : Anne32 a écrit : Personne ne sait aujourd'hui ce qui sortira des urnes dans 5 mois
Inutile donc de faire des pronostics et de tenter d'abattre en flammes un candidat, en le prenant pour Attila.....;
C'est quand même un peu gros, et tout ce qui est exagéré est insignifiant
Fillon est un candidat parmi tant d'autres, il a battu ses adversaires à la loyale, il représente la droite, mais pas tout le pays
Nous verrons ce que les protagonistes de la gauche et de l'extrême gauche proposent , et ce sera au peuple de choisir et non pas les représentants de ce forum.
Et si, par impossible, la gauche l'emportait, j'accepterais démocratiquement le résultat, sans descendre dans la rue, ni inciter à la violence
Pourquoi voudrais tu descendre dans la rue …tu penses que la gauche va te prendre ton patrimoine …baisser ta retraite ..
Te faire payer tes médicaments …tes lunettes ..etc?
Tu confond avec la droite..

A lire tout ce qu'elle propose, oui, à lire ce que propose ceux de l'extrême gauche sur ce forum, encore oui
Je tiens à mon patrimoine, acquis au prix de durs sacrifices, et n'ai pas l'intention de le partager avec un plouc paresseux
Je n'ai pas envie qu'on empêche mes descendants d'hériter du peu que je leur laisserai
Ma retraite n'a guère augmenté avec la gauche au pouvoir, qui promettait monts et merveilles et qui n'a rien tenu
Et tu veux que je la croie aujourdhui
Avec l'extrême gauche ce serait encore pire
Cette haine des grands capitaux, des riches, me fait ricaner car croire qu'en les supprimant on supprimera les inégalités sociales, c'est de la dernière stupidité
Il y aura toujours quelqu'un au dessus de soi pour donner des ordres, même s'il est soit disant élu "pacifiquement" Et il s'en mettra plein les poches.Il suffit de se souvenir de certains dictateurs
Il y aura toujours des copinages et des passe droit
Ca s'appellera autrement, mais le résultat sera le même
Le rêve, c'est vous, vous n'avez pas les pieds sur terre
Rien ne s'acquiert sans effort et sans sacrifice
Cet assistanat à tous les étages, fait croire qu'il suffit de tendre la main pour tout cueillir
Et ne me crois pas sans coeur
En ce moment je suis en train de tenter de trouver du boulot à deux jeunes femmes plus que méritantes, j'espère pouvoir en caser une très bientôt