Je me méfie de la presse russe comme de la peste et de la presse occidentale comme du choléra.sacamalix a écrit :La presse russe est tout sauf indépendantesaint thomas a écrit :
Quel rapport avec le FN ?
Tu veux dire que lorsqu'on veut voter FN , je crois que finalement je vais le faire pour la première fois en mai 2017 tellement y'en a marre, on n'est plus apte à lire et surtout à comprendre les infos de la presse indépendante et les mails de Clinton?
Une chose que tu es complètement incapable de faire![]()
![]()
L'ambassadeur russe touché par balle en plein discours
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: L'ambassadeur russe touché par balle en plein discours
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et tu as bien raisonscorpion3917 a écrit :Je me méfie de la presse russe comme de la peste et de la presse occidentale comme du choléra.sacamalix a écrit :
La presse russe est tout sauf indépendante![]()
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'ai dû zapper une pagescorpion3917 a écrit : Je me méfie de la presse russe comme de la peste et de la presse occidentale comme du choléra.
Regarde dans le dictionnaire ce que veut dire : presse indépendante
Si tu me lisais tu aurais remarqué depuis trés longtemps que je n'ai aucune source russe
Le seul journal indépendant qu'il nous reste en France c'est le canard enchaîné , même Libération a fini par la perdre en étant racheté par Drahi , je ne parle pas de Charlie Hebdo qui a accepté le fric de nos dirigeants aprés son attentat et pour qui une loi a été créee exprés pour ce journal
C'est pas compliqué on en a plus qu'un
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)