bonjour Anne 32Anne32 a écrit : Là, je crois qu'on est sortis des rails et qu'on va se faire taper sur les doigts
Le sujet c'etait quoi déjà??????
Une fois de plus ...Dommage Les administrateurs devraient s'interroger pour y remédier

bonjour Anne 32Anne32 a écrit : Là, je crois qu'on est sortis des rails et qu'on va se faire taper sur les doigts

C'est pas cette réflexion qui va arranger la chose ni la mienne d'ailleursPeracetic a écrit :bonjour Anne 32Anne32 a écrit : Là, je crois qu'on est sortis des rails et qu'on va se faire taper sur les doigts
Une fois de plus ...Dommage Les administrateurs devraient s'interroger pour y remédier

Compte tenu des contraintes budgétaires, si on augmente le budget de l'armée, il faut en diminuer un autre et cela FH n'a pas envie de réduire des budgets comme celui de l'EN (premier poste de dépense), donc il laisse le problème à son successeur ...Anne32 a écrit : Pierre de Villiers a demandé une augmentation du PIB de 1,77% à 2 %
Est ce une contrainte si phénoménale, quand la sécurité du territoire est en jeu
Je sais bien que ce "vicomte de mes deux", ne connaît rien à l'armée ni à ses besoins, d'autres sont tellement plus calés en cette matière......mais sa demande me paraît légitime
"Pour que la France reste capable d'assurer dans la durée la protection de tous ses ressortissants, face au spectre complet des menaces"
"Le prix de la paix, c'est l'effort de guerre"
Le Président de la République estime que ce n'est pas necessaire, souhaitons qu'il ait raison

Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

C'est de Chateaubriand , pas le morceau de viande , mais l'un des plus grands écrivains français !Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

looping a écrit :C'est de Chateaubriand , pas le morceau de viande , mais l'un des plus grands écrivains français !Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

Tiens donc Verlaine, tu sembles un grand comique , regarde plutôt du côté de Chateaubriand....Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

Excuse moi MIC je n'avais pas vu ton message..D'autant plus que sur un autre forum , il me vilipendait pour mes citations , un domaine que je maitrise car cela reste une passion...voileux a écrit :Tiens donc Verlaine, tu sembles un grand comique , regarde plutôt du côté de Chateaubriand....Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

Mon nom civil est Jacques Verlaine ,j'ignorais que Chateaubriand avait évoqué cette pensée quelques décennies avant moivoileux a écrit :Tiens donc Verlaine, tu sembles un grand comique , regarde plutôt du côté de Chateaubriand....Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

Allez, je veux bien être Tassin, et loader serait Chaudard, il sera ravi de cette promotion...Anne32 a écrit :Lion blanc a écrit :
C'est tellement vrai, le chef Chaudard était bien moins con que Tassin et Pithivier..
J'ai glisse,Chef!!
Tu te compares auquel ??????
Faut me le dire pour que les autres puissent aussi se reconnaître????![]()
![]()
![]()

Vous êtes bien sévères avec notre petit aviateur, ce n'est qu'une faute de frappevoileux a écrit :Tiens donc Verlaine, tu sembles un grand comique , regarde plutôt du côté de Chateaubriand....Loader a écrit : Il faut savoir économiser son mépris , il y a trop de nécessiteux ....Cette pensée de Verlaine, prend ici tout son sens parfois .

D'après tes propos , il existerait des gradés français compétents, cons pétants je savais ...Comment se sont ils fait exploser en 15j en 1940 et 2 millions de prisonniers, 177 français et pas un plus ont débarqué en 1944...En Indochine une vraie branlée que l'on retrouve en Algérie, qui se poursuit en Afghanistan et malgré toutes ces déculottées , nous aurions des fins stratèges, il faut oser et c'est à cela que l'on reconnait...Il est vrai que l'armée française s'est illustrée en centre Afrique avec 86 viols d'enfants..Anne32 a écrit : Pierre de Villiers a demandé une augmentation du PIB de 1,77% à 2 %
Est ce une contrainte si phénoménale, quand la sécurité du territoire est en jeu
Je sais bien que ce "vicomte de mes deux", ne connaît rien à l'armée ni à ses besoins, d'autres sont tellement plus calés en cette matière......mais sa demande me paraît légitime
"Pour que la France reste capable d'assurer dans la durée la protection de tous ses ressortissants, face au spectre complet des menaces"
"Le prix de la paix, c'est l'effort de guerre"
Le Président de la République estime que ce n'est pas necessaire, souhaitons qu'il ait raison