Lu dans le "Canard" de ce matin, en page 1 : "en 2014, Bolloré s'était engagé par écrit à installé dans toute la France 16000 bornes pour les véhicules électriques d'ici à 2019. Mais, deux ans plus tard, le compteur en affiche...zéro.
Autolib n'est toujours pas rentable et de la sera peut-ètre jamais. En cause, des cout d'exploitation excessifs et une désaffection du public".
En résumé : Bolloré, qui déjà se ramasse lourdement avec Canal+ qui a perdu 700000 abonnés, présenté par une certaine droite comme le patron français de l'avenir(sic), n'est qu'un fumiste, qui serait depuis longtemps sur la paille, sans les aides de l'Etat, de la Francafrique, et son huile de palme hautement cancérigène et dévastatrice pour l'environnement.
Bolloré sans borne !
-
hornby
- Posteur Giganovesque

- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Bolloré sans borne !
Il devient la honte du Finistère !
64 ans ! Il a atteint rapidement son seuil d'incompétence pour un homme de cette envergure.
"Faut savoir dire STOP !" "Gaby" - Alain Bashung.
64 ans ! Il a atteint rapidement son seuil d'incompétence pour un homme de cette envergure.
"Faut savoir dire STOP !" "Gaby" - Alain Bashung.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
C'est faux en partie...hornby a écrit : Lu dans le "Canard" de ce matin, en page 1 : "en 2014, Bolloré s'était engagé par écrit à installé dans toute la France 16000 bornes pour les véhicules électriques d'ici à 2019. Mais, deux ans plus tard, le compteur en affiche...zéro.
Autolib n'est toujours pas rentable et de la sera peut-ètre jamais. En cause, des cout d'exploitation excessifs et une désaffection du public".
En résumé : Bolloré, qui déjà se ramasse lourdement avec Canal+ qui a perdu 700000 abonnés, présenté par une certaine droite comme le patron français de l'avenir(sic), n'est qu'un fumiste, qui serait depuis longtemps sur la paille, sans les aides de l'Etat, de la Francafrique, et son huile de palme hautement cancérigène et dévastatrice pour l'environnement.
Rien qu'a Bron (69) sur le grand parking de l’hôtel de ville il y a au moins entre 6 et 10 bornes et 3 ou 4 vers le Lycée Albert Camus.Et je crois bien en avoir vu d'autres dans le centre de Lyon vers la place Bellecour et a Villeurbanne .
-
voileux
- Posteur Titanesque

Renault/Bmw et EDF en installent aussi...hornby a écrit : Lu dans le "Canard" de ce matin, en page 1 : "en 2014, Bolloré s'était engagé par écrit à installé dans toute la France 16000 bornes pour les véhicules électriques d'ici à 2019. Mais, deux ans plus tard, le compteur en affiche...zéro.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Loader
- Posteur Diamant

Il y a une question que je me pose....
Tout le monde a conscience que le point faible ,pour ne pas dire le talon d’Achille ,de la voiture électrique est l'autonomie et le temps de recharge des batteries .
Tout le monde a une montre avec un mouvement à quartz ,et nous savons que la pile, fut elle au lithium, ne dépasse jamais ou rarement les 2 ans de vie
Seiko a fabriqué un mouvement à quartz dont l'autonomie de la montre est de 10 ans ,avec une pile identique à celle précédemment évoquée
J'ai cette montre sous appellation" Casio" depuis 4 ans .....jamais changé la pile ....
d'où ma réflexion ,les recherches ne devraient -elles pas être faites sur les moteurs électriques, plutôt que essentiellement sur les batteries, à l'image de Seiko ?
A noter que je suis un adepte de Nicolas Tesla un des plus grand dans le domaine de l'électricité, et nos moyens actuelles ,sont loin du compte de ce qu'ils devraient être .
Tout le monde a conscience que le point faible ,pour ne pas dire le talon d’Achille ,de la voiture électrique est l'autonomie et le temps de recharge des batteries .
Tout le monde a une montre avec un mouvement à quartz ,et nous savons que la pile, fut elle au lithium, ne dépasse jamais ou rarement les 2 ans de vie
Seiko a fabriqué un mouvement à quartz dont l'autonomie de la montre est de 10 ans ,avec une pile identique à celle précédemment évoquée
J'ai cette montre sous appellation" Casio" depuis 4 ans .....jamais changé la pile ....
d'où ma réflexion ,les recherches ne devraient -elles pas être faites sur les moteurs électriques, plutôt que essentiellement sur les batteries, à l'image de Seiko ?
A noter que je suis un adepte de Nicolas Tesla un des plus grand dans le domaine de l'électricité, et nos moyens actuelles ,sont loin du compte de ce qu'ils devraient être .
-
looping
- Posteur TOP VIP

Sauf que la consommation d'énergie pour faire fonctionner une montre , n'est pas la même que pour faire tourner une voiture !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et pire que ça, j'ai une calculatrice solaire qui refuse de compter si tu l'a met pas en plein cagnard...looping a écrit : Sauf que la consommation d'énergie pour faire fonctionner une montre , n'est pas la même que pour faire tourner une voiture !
Lion a écrit :